Partager|

Ma première rencontre [PV Kazuki Takehisa.]

Choco Rankamine
MessageSujet: Ma première rencontre [PV Kazuki Takehisa.] Mar 14 Fév - 15:43

Je venais d'arriver au port où se trouver un des bateau familiales. Je montais dedans, je me mise près de la fenêtre pour regarder le paysage,le bateau venait de partir. J'étais en direction de l'île où se trouver mon nouveau lycée "sweet Amoris ". Après une bonne heure de voyage je foulais le sable,étant donné qu'il fessait soleil je prenais mon temps pour me diriger vers les bâtiments. Bien de nature lente mes pas n'était pas si synchronisé mais, je profitais du beau paysage qui m'entourait, cette nature cette flore...Quelques minutes plus tard je commençais à apercevoir un bâtiment. Il était très beau, j'avançais le pas quand j'arrivais dans un beau petit parc . Accompagné de mes affaires je m'assise sur un banc le temps de découvrir de vu les environs.

Pendant que je me reposais j'imaginais à quoi pouvaient bien ressembler les élèves. J'avais déjà eu quelques informations sur ce pensionnat et je savais bien que j'allais partager une chambre avec d'autre fille, c'est ce qui me réjouissait le plus pouvoir me faire des amies. Quelques minutes plus tard je me mis en décision de partir quand j'entendis des pas. Un élève ? Un professeur ? Qui pourrait bien être cette personne. J'avancais tout en essayent de ne pas faire de bruits bien que cette valise que je traînais n'était pas si paisible (de bruits). Puis j'aperçu un garçon mais, le soleil m'empêcher de voir quand des cheveux blonds, Ce personnage avez des cheveux vraiment très beaux. Ne voulant pas l'ignorer je lui adressa la parole:

<< Salut! Je suis nouvelle je viens d'arriver pourrais tu me dire où je me trouve?>>

Il s'approcha et voulut me dire un mot...

Hors RP
Spoiler:

Kazuki Takehisa
/!\ Attention, chien méchant. /!\
MessageSujet: Re: Ma première rencontre [PV Kazuki Takehisa.] Dim 19 Fév - 20:57

Parce qu'il y a des personnes qu'on aimerait mieux ne jamais rencontrer.

Kazuki s'était levé tôt ce matin-là. A cause d'un cauchemars, dont il n'arrivait pas à se débarrasser. Pourquoi depuis qu'il était dans ce pensionnat, revoyait-il sans cesse Kana, dans ses pensées ? C'était insupportable. Et dire qu'il pensait être guéris et croyait qu'il l'avait progressivement oublié. Mais non. Et la souffrance, loin de se calmer, empirait dans son coeur. Il se sentait mal. Très mal. Et c'est pour cette raison qu'il s'était habillé d'un pull rayé noir et gris, d'un jean gris et de chaussures noirs, pour aller se promener. Il sortit donc en faisant le plus de bruit possible pour peut-être réveiller son colocataire.

Une fois dehors, il marcha un peu au hasard, savourant le contact du vent sur sa peau. Ça n'allait pas durer bien longtemps, évidemment, vu qu'il faisait de plus en plus chaud, en journée. Au moins, il s'était peut-être levé un peu trop tôt, mais il pouvait savourer ce genre d'instant. Tout a un avantage, n'est-ce pas ?

Après s'être baladé pendant deux heures - avec des pauses, bien évidement - il retourna au pensionnat, déjeuna, puis remonta dans sa chambre. C'était un dimanche, heureusement pour lui, il pouvait donc passer sa journée à rien faire. Ou a jouer de la guitare, ce qu'il s'apprêtait à faire. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il était monté. Il récupéra son étuis, qu'il ouvrit pour vérifier que l'instrument était toujours dedans. Et c'était bien le cas. Le blond caressant un instant le bois sombre, avant de le ranger et de ressortir, sa guitare sur l'épaule.

Le jeune homme traversa Sweet Amoris, sous le murmure de certains de ses camarades qui le regardaient en souriant, ou rasaient les murs pour l'éviter. Parce que oui, Kazuki était connu pour un perturbateur qui adorait se moquer de ses professeurs et de toute forme d’autorité, mais aussi comme un bagarreur qui n'avait pas peur de frapper ses camarades. Eh oui, telle était sa réputation entre ces murs. Mais ils s'en fichaient. Ou non, c'est faux : il en était fier. Mieux valait ça qu'une ignorance. Au moins, les autres savaient à quoi s'attendre avec lui.

Il sortit, puis se dirigea vers un parc juste à côté, où il aimait jouer de la musique grâce au calme du lieu. Seulement, là, il y avait quelqu'un et il se figea net en la voyant. C'était... C'était... Impossible ! Il allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose, quand elle parla. Et il sut qu'il s'était trompé. La déception qui l'envahit fut plus forte que tout. Elle le terrassa. Pourtant, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Il était stupide. Dans un geste de colère et pour se calmer, il serra les poing jusqu'à ce que ses ongles percent sa peau, le faisant saigner un peu. Pourtant, ça ne changeait rien. Elle ressemblait trop à... Non, il ne devait pas y penser.

- Où Tu te trouves ? Eh bien, c'est simple. A première vue, je dirais un parc. Tu sais, à cause des arbre et tout...

Il n'avait pas pu s'empêcher de mettre de l'ironie dans sa phrase. Il était si surpris qu'il n'avait pas pu retenir. Et que même s'il l'avait pu, il ne l'aurait pas fait.

HRP:

Ma première rencontre [PV Kazuki Takehisa.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1