|
|
Je... J'ai besoin de personne ! [Liens d'Eiji] Eiji YamatoMessages: 42 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 18
Sujet: Je... J'ai besoin de personne ! [Liens d'Eiji] Sam 18 Fév - 22:50 | |
| Eiji YAMATO ”
| JE SUIS CE QUE JE SUIS Les gens disent souvent de moi que je suis trop impulsif et bagarreur, que je suis violent, bête, bref ils me trouvent tous les défauts du monde. Nan mais c'est pas juste ! Bon c'est vrai que je suis un peu de tout cela par moment mais quand même ! Je ne suis pas un monstre, je ne mords pas (ou presque pas). Enfin, j'ai quand même des sentiments quoi ! En plus je fais chier personne, je me plains jamais ! Je me fais juste respecter, c'est tout !
CE QUE JE VEUX________
|
|
 Eiji YamatoMessages: 42 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 18
Sujet: Re: Je... J'ai besoin de personne ! [Liens d'Eiji] Sam 18 Fév - 23:03 | |
| Liens Positifs CRÉDIT - CSS CRÉDIT - CSS | Cette fille est comment dire... Folle ? Enfin je dirais plutôt assez étrange, elle fait des trucs bizarres et puérils, pour autant, je ne pense pas qu'elle soit si niaise qu'elle en a l'aire, je verrais bien. En cours d'écriture. |
CRÉDIT - CSS | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
CRÉDIT - CSS | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Eiji Yamato le Sam 17 Mar - 12:53, édité 5 fois |
Sujet: Re: Je... J'ai besoin de personne ! [Liens d'Eiji] Sam 18 Fév - 23:06 | |
| Liens négatifs | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
CRÉDIT - CSS |
 Killian NazatoAnge de Saphir~ Messages: 165 Date d'inscription: 25/11/2011
Sujet: Re: Je... J'ai besoin de personne ! [Liens d'Eiji] Sam 18 Fév - 23:59 | |
| |
Sujet: Re: Je... J'ai besoin de personne ! [Liens d'Eiji] Lun 20 Fév - 14:17 | |
| Hanowi *-* Positif j'imagine :3 ? |
 Killian NazatoAnge de Saphir~ Messages: 165 Date d'inscription: 25/11/2011
Sujet: Re: Je... J'ai besoin de personne ! [Liens d'Eiji] Lun 20 Fév - 19:35 | |
| OHWOUI *W* Et je veux un lien avec Yuu aussi ... Sauf si tu préfères que le lien soit décidé en rp (; |
Sujet: Re: Je... J'ai besoin de personne ! [Liens d'Eiji] Mar 21 Fév - 21:35 | |
| Oui, je vais attendre la fin du rp pour voir où je mettrais le gentil prof OuO |
 Chuemon GenWeird in black ♪Messages: 24 Date d'inscription: 09/03/2012 Age: 18 Localisation: Derrière toi...
Sujet: Re: Je... J'ai besoin de personne ! [Liens d'Eiji] Dim 11 Mar - 14:48 | |
| Tu aurais un lien pour la terreur? Huhu... |
Sujet: Re: Je... J'ai besoin de personne ! [Liens d'Eiji] Lun 12 Mar - 18:33 | |
| Hum... *regarde sa fiche de lien* Oui j'en ai un de disponible U.U Positivo o Negativo ? |
 Chuemon GenWeird in black ♪Messages: 24 Date d'inscription: 09/03/2012 Age: 18 Localisation: Derrière toi...
Sujet: Re: Je... J'ai besoin de personne ! [Liens d'Eiji] Lun 12 Mar - 19:05 | |
| Je vois bien entre les deux... * chiant * Du genre, complexe? Enfin, je dis ça au feeling, là, maintenant, en lisant ta prés' en fonction de mon personnage... Tu as une préférence? |
Sujet: Re: Je... J'ai besoin de personne ! [Liens d'Eiji] Lun 12 Mar - 19:37 | |
| Hum eh bien je pense que le mieux c'est que l'on voit ce qui se passera dans le rp :3 |
Sujet: Re: Je... J'ai besoin de personne ! [Liens d'Eiji] Lun 12 Mar - 19:40 | |
| Ça me va o/ Si tu as du temps pour commencer le RP dans les prochains jours, je te laisse me MP pour qu'on s'accorde pour le lieu et le perso qui commence.
EDIT : En fait, je viens de tilter que je ne suis pas encore passé par le Hall ^_^' Ça te dirait de RP mon arrivée? |
| | Je... J'ai besoin de personne ! [Liens d'Eiji] | |
| |