Partager|

Umi - Download

Umi NishimuraJoker Farfelue~
MessageSujet: Umi - Download Mar 21 Fév - 12:38

Identité de Umi Nishimura ~

Informations

© Crédit de l'avatar

Nom : Nishimura.
Prénom : Umi.
Surnom : A toi de lui en trouver un.

Date de naissance : 16 mai.

Orientation amoureuse : Hétéro.
Situation amoureuse : Célibataire.

Groupe : Créatifs.
Classe : Deuxième Année

Description Mentale

« Beaucoup de gens pensent que je suis étrange, c'est plutôt qu'ils ne prennent pas le temps de me connaitre. Je ne penses pas être quelqu'un d'invivable et puis, la plupart du temps je suis de bonne humeur, pas de problème donc, si ? »

Umi est une jeune fille très sympathique et souriante mais elle a un caractère très ''élargit", c'est un peu comme si elle avait tous les qualités et défauts du monde. Elle est timide au premier abord, mais lorsqu'on lui parle elle peut se montre très bavarde, taquine, franche et ne pas avoir peur des conséquences. Ça, elle est très loin d'avoir peur du ridicule et elle ne prend jamais en compte les dires des autres.

Le jeune fille peut être très calme tout comme elle peut facilement s'énerver, elle peut prêcher la non-violence et l'instant d'après donner une bonne droite à celui qui aura fait du mal à l'un ou l'une de ses amies. Elle peut s'insurger devant une insulte, décrétant que c'est un horrible mot qu'il ne faut pas prononcer puis, le jour d'après, se mettre à débiter des noms d'oiseaux.

Certains disent qu'elle est lunatique, mais ce n'est pas vraiment cela ... Elle ne change pas de caractère, dans le fond, disons qu'elle utilise une autre facette de son caractère multipolaire.

« Bon vous savez tout ... Ou presque. Vous voulez savoir ce qui ressort de tout ca ? Taquinerie, franchise, poésie. »

Description Physique

« Bon, si les gens me prennent pour une folle c'est peut-être aussi à cause de ce qu'ils voient de moi ... Je ne sais pas ... »

Umi, c'est tout d'abord ... une jeune fille au physique étrange et exotique. Ce qui détonne le plus chez elle, la première chose que l'on remarque quand on la voit, ce sont ses cheveux. Des cheveux flamboyants, ou du moins c'est le terme qu'elle préfère au qualificatif 'pétant' qu'on leurs attribut bien souvent. Ses cheveux fins et doux étaient pour tout dire, rose. Un rose qui selon le temps et la lumière variait du rose bonbon au rose fushia.

Ajoutez à cela, des yeux en amandes, de grands yeux bleus virant presque au cyan sous les rayons du soleil. Un nez fin, une bouche rose et pulpeuse et une peau porcelaine. Alors, là, vous vous dites que la demoiselle à tout d'une 'Kawai Girl' mais le truc c'est que ses habits ne conviennent pas aux goûts et couleurs de tout le monde ...

Umi c'est une variété folle de styles vestimentaire différents. Elle possède une garde-robe des plus folles et adore changer du tout au tout sa tenue, d'une journée à l'autre. Des vêtements allant de l'uniforme écolier aux jean délavé et déchiré des punks, allant des vêtements banals a ceux faisant penser au chapelier fou ... Umi aime être originale et jamais elle ne portera, deux jours de suite, une tenue du même style. Cependant n'en concluait pas qu'elle ne pense qu'a l'apparence. Au contraire, c'est juste qu'elle aime les vêtements c'est un peu son dada.

« Pour résumer ? Retenez les principaux éléments. Cheveux roses, yeux bleus, style vestimentaire multipolaire penchant pour le gothic et le sweet lolita ... »

Histoire

« Vous souhaitez réellement connaitre l'histoire banale et ennuyante d'Umi Nishimura ? Ouais, vous devez vraiment rien avoir à faire pour venir lire ça ... Je n'ai pas honte de mon passé, il n'a juste rien d'extraordinaire, c'est tout. »

Un seize mai, un jour banal, rien ne sortait du commun, le ciel était bleu, quelques nuages, tout était calme ... Et pourtant, ce jour-ci naquit une fille loin d'être ordinaire. Cette jeune fille s’appelait Umi, un nom court, simple, sobre, modeste. Cependant ce prénom ne reflétait pas du tout la situation et la morale de la famille qui l'avait choisi.

En effet les parents de la jeune fille étaient bornés et cupides. Leur seul plaisir était d'amasser des tas et des tas d'argent. La raison pour laquelle ils voulaient un enfant ? Avoir un héritier qui pourrait régner sur l'empire commercial qu'il avait mit en place. Quand ils apprirent qu'il s'agissait d'une fille il était trop tard pour avorter ...

Umi, enfant non-désirée n'était donc pas bien vue par la famille. Néanmoins, ne tombons pas dans les clichés, ses parents étaient aimants et jamais ils ne lui firent de mal. Un an plus tard un second enfant naissait, un garçon cette fois. Un jeune frère qui fut, depuis sa tendre enfance, en rivalité avec sa soeur. En effet la petite Umi était intelligente mais aussi très artistique ... Son don pour le dessin était très réputé. Son frère lui, héritait d'office de l'empire familiale mais n'était que peu doué à l'école.

Les deux enfants grandirent, amis mais rivaux. Un jour cependant, leurs chemins se séparèrent. Umi intégra Sweet Amoris, pensionnat réputé pour son quartier d'art et son frère lui, intégra une école d'économie ...

« Je vous l'avais dit non ? Ennuyeux. Espérons que nos rencontres seront plus mouvementées !»

La Bête derrière le PC

Ton prénom : FandeKikiNumberONE ? Elsa.
Pourquoi faire un TC alors que tu as déjà Kikilebogoss & Yuulesexyman ? De un parce que Yuu ne posteras pas très souvent compte tenu de son statut et de deux parce que je voulais un compte féminin pour RP avec mon Percy *w*.

© Fiche de présentation By Richira de Templactif

Dernière édition par Umi Nishimura le Mer 22 Fév - 18:00, édité 6 fois
Reira Y. TsukimaJust Call me Rei
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetamoris.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Umi - Download Mar 21 Fév - 18:04

Yeah Mon Kiki c'est le plus beau de tout les Kikis (connais la sortie)

Bonne chance pour ta fiche choupinette =)

Umi NishimuraJoker Farfelue~
MessageSujet: Re: Umi - Download Mer 22 Fév - 17:03

Fiche finie !!
Reira Y. TsukimaJust Call me Rei
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetamoris.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Umi - Download Mer 22 Fév - 18:13

Allez hop je te valide =)

Umi - Download

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1