AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noooow' is here :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan S. Kazuko
#... Gentil Bisounours ! #
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 23
Localisation : Derrière un buisson, mais ce que j'fais ne te regarde pas x)

MessageSujet: Noooow' is here :3   Mar 21 Fév - 13:09

Identité de [ Kazuko Nolan S. ] ~



Informations



© Crédit de l'avatar

Nom : Kazuko
Prénom : Nolan Schinichi
Surnom : No'

Sexe : Masculin
Date de naissance : 19 Février
Âge : 17 ans

Orientation amoureuse : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibataire

Groupe : Relax'
Classe : Première Année


Description Mentale

Nolan est un "je-m'en-foutiste" de première classe ! Mais c'est en réalité un faux calme. suite à ses crises d'angoisse faites lorsqu'il était petit, il a pris la ferme décision de demeurer détaché de tout. Il ne prête pas attention à ce qu'on pense de lui, à ce qu'on ressent pour lui, et même à ce qu'il ressent pour les autres, bien que parfois, il se mente simplement à lui-même en pensant y parvenir. Nolan est étourdi et discret. Il est le genre d'élève passe-partout, qu'on remarque à peine, et cela lui convient parfaitement, puisqu'il ne recherche aucunement la popularité. Le garçon a horreur des foules, du bruit des moustiques, qu'on touche à ses cheveux et des matières scientifiques. Cependant, il a une sorte de passion secrète. Il aime s'occuper des animaux, en particulier des chats et de certains gros chiens. Il aime la nature, et peut s'extasier devant des choses très simples et basiques. Enfin, Nolan a le don de tomber amoureux des jeunes femmes en difficulté, ce qui a pour résultat d'être une relation de très courte durée.


Description Physique

Nolan a un physique tout à fait ordinaire, hormis ses cheveux blonds qui détonnent légèrement avec son air asiatique. Sa mère, une américaine aux longs cheveux blonds et frisés l'a fait hériter de cette couleur rayonnante, bien qu'il ait conservé la raideur de la tignasse paternelle. Ses yeux sont bruns, avec parfois des reflets dorés, notamment lors de la saison estivale. Les traits de son visage au teint mat sont fins, ce qui s'accorde plutôt avec son image de rêveur. Nolan possède une musculature raisonnable, c'est-à-dire que pour un jeune homme de son âge, il est assez musclé sans être une bête, puisqu'il ne pratique de sport que pour le "fun". Il est plutôt grand, 1m80 en moyenne, et n'est pas plus gras que la moyenne. Il est donc assez beau gosse, sans dépasser les limites de son côté passe-partout. Ce jeune homme possède plusieurs cicatrices. Une assez longue au bas-ventre, à droite, suite à une extraction de l'appendice, et de toutes petites, sous forme de piqûres sur le pied gauche, uniques restes de sa rencontre avec un oursin lors de ses vacances dernières vacances d'été.

Histoire

La mère de Nolan a rencontré son père lors du voyage de ce dernier aux États-Unis. Ils s'aimèrent, eurent un enfant. Mais au bout de quelques mois, la jeune femme disparut, ne laissant derrière elle aucune trace. M. Kazuko chercha, tant bien que mal, où pouvait se trouver la mère de son fils et la dame de son cœur, mais ce fut en vain. Tout ce qu'il put apprendre, c'était qu'elle était une prostituée, et qu'elle le lui avait caché pendant deux ans. Déçu, et décidé à tourner la page, l'homme repartit au Japon, avec son bébé, et fonda une nouvelle famille. Avec sa nouvelle épouse, il eut deux petites filles, l'une a un an de moins que Nolan, et la cadette cinq de moins. Jamais il n'oublia la mère de son garçon, mais s'il la recroisait dans la rue, il n'aurait qu'amertume à son encontre. Toutefois, il donna le prénom qu'ils avaient choisi ensemble à Los Angeles pour son fils : Nolan. Il ajouta Schinichi, prénom de son grand-père, afin qu'on ne pose pas de questions à son garçon quant à ses origines. Il serait Japonais, et rien ne changerait cela.

Les Kazuko vécurent ces quinze dernières années dans la paix, la joie, mais aussi dans les tracas que peut vivre n'importe quelle famille. Nolan, en particulier, grandit dans l'amour du cocon familial, ayant quelques amis. Son seul problème, majeur, fut les crises d'angoisses qui agitaient ses nuits lorsqu'il était plus petit. Il hurlait dans son sommeil, ne pouvant se calmer qu'au bout d'une heure. Dans ces cauchemars, il revoyait toujours une même scène, celle de ses parents l'abandonnant, celle de la solitude, sans famille, celle de l'errance complète. Nolan savait que la nouvelle épouse de son père n'était pas sa mère, cela n'avait jamais été un secret, mais il ne connaissait aucun détail de l'histoire. Il ne voulait pas savoir. Nolan alla voir plusieurs psychologues, qui l'aiguillèrent sur ses angoisses, mais il trouva la solution lui-même. Il suffisait de vivre, simplement, sans plus se poser une seule question.

Et il continua d'avancer, comme cela, au jour le jour. Jusqu'à ce qu'arrive l'évènement qui changea sa vie. Sa plus petite sœur, alors qu'ils rentraient un soir de cours, ensemble, se fit renverser par une voiture. Nolan n'avait pas réagi assez vite, et cet horrible évènement pèserait sur son cœur jusqu'à la fin de ses jours. Il appela tout de même une ambulance, mais il était définitivement trop tard. Non, la cadette n'est pas décédée, cependant, elle vit désormais dans son lit, tétraplégique à jamais. Cette année là, l'année dernière plus précisément, Nolan échoua littéralement au lycée, s'éloigna de ses amis, quitta sa petite copine et se renferma sur lui-même. C'est pour cette raison qu'il fut envoyé au Pensionnat, et le sourire de sa petite sœur lui redonna le courage qu'il faut pour continuer de s'ouvrir au monde.


La Bête derrière le PC

Ton prénom : Camille, mais Cam', c'est mieux ;)
Ton âge : 17 ans
Ta localisation : Isère ( beurk )
Tes passions & tes activités : Horse-Ball en particulier, et tout plein d'autres petites choses :3
Ton point de vue au niveau des goûts : Très joli forum ! J'adore !



© Fiche de présentation By Richira de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reira Y. Tsukima
Just Call me Rei
avatar


Messages : 726
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Noooow' is here :3   Mar 21 Fév - 17:02

Coucou et merci de ton inscription ^.^

Kya on a le même prénom (les Camille en force yeah ^.^)

Bref j'ai rien à redire sur ta fiche elle me plaît bien =)

Je te valide donc sur le champ ^^

Ah vi petite question de curiosité... Comment tu as connu le forum ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetamoris.forumpro.fr
Nolan S. Kazuko
#... Gentil Bisounours ! #
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 23
Localisation : Derrière un buisson, mais ce que j'fais ne te regarde pas x)

MessageSujet: Re: Noooow' is here :3   Mar 21 Fév - 17:04

Meeeerci ! :D

J'ai connu le forum par un top site ! Je sais plus lequel par contre >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noooow' is here :3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noooow' is here :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Vos Inscriptions :: Fiches Validées-