AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Titre du sujet [Finish']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuya Miyasaki

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Titre du sujet [Finish']   Dim 4 Mar - 13:58

Identité de Tetsuya Miyasaki ~



Informations



© Crédit de l'avatar

Nom : Miyasaki, d'ailleurs j'en suis fière.
Prénom : Si mes souvenirs sont bons, je me nomme Tetsuya.
Surnom : Et un renvoi de deux mois ? *Abu du pouvoir suprême mwahahaha*

Sexe : Jusqu'à preuve du contraire, je suis un homme o/
Date de naissance : 19 février 1988, il faisait très froid
Âge : Sortez vos calculatrices !

Orientation amoureuse : Avec qui je veux ♫
Situation amoureuse : Quand je veux ♫

Profession : Méchant, Cruel, Chiant, le Dirlo !


Description Mentale

Vous en demandez trop, vous ne préférez pas apprends à le connaître un peu, boire le thé ensemble par exemple. Non, vraiment pas ? Vous avez raison, moi aussi je n'aime pas le thé. Oui oui! J'ai compris je vais faire de mon mieux pour vous décrire la mentalité de l'extraterrestre.

Ce bonhomme passe ses journées à chercher de quoi rire, jouer et s'amuser. Il ne pense principalement qu'à se divertir, laissant son boulot de directeur de côté. D'ailleurs, il ne fait pratiquement rien pour le pensionnat, laissant tout, que ce soit paperasse ou rendez-vous, à son sous-directeur et meilleur ami Shinichi Yoshida. Mais jusqu'à présent, le prétendu "larbin" est une des seules personnes à avoir la capacité de pouvoir parler directement à Tetsuya. "Directement", cela veut dire qu'il peut très bien l'engueuler, le critiquer, le taquiner, bref, je ne sais pas si le message est passé, même moi je n'arrive pas à me comprendre. Rajouté à la liste, la grande soeur, le papounet chéri, trois personnes c'est amplement suffisant - selon lui. Les autres, rien, de temps en temps un petit sourire, des critiques et tout le tralala. Encore faut-il réussir à pouvoir lui parler, j'ai mieux. Encore faut-il le trouver ! Car, petit Tetsuya adorait jouer au très connu "cache-cache" et il y joue toujours. Il se cache de pratiquement tout le monde. Sauf ses employés, ce qui n'est pas vraiment mieux, une petite convocation dans le bureau et... et c'est tout.

Parlons d'autres choses, notre merveilleux directeur est un surdoué, très intelligent, il réussit pratiquement tout ce qu'il entreprend, d'ailleurs il le sait et ne se retient pas de le dire. C'est pas la modestie qui l'étouffe. Il n'est jamais modeste, ou alors il a eu un peu de fièvre avant. Ce perfide personnage ment comme il respire. Petit défaut, il n'arrive jamais à mentir devant les gens qui l'aiment (donc pas beaucoup de monde). Sinon, il ne se montre pas beaucoup. Les élèves n'ont pas souvent l'occasion de voir leur directeur - tout comme le personnel et les profs. Toute fois, quand il s'ennuie, il cherche quelques élèves qui pourrait l'occuper ou qui ont besoin d'une petite correction.

Autant dire quand sachant tout ça, vous avez un seul avis sur lui "un idiot irresponsable qui se croit au-dessus de tous". Mais n'oublions pas qu'il est le directeur du pensionnat Sweet Amoris ainsi que le premier fils de la famille Miyasaki. Il est donc un homme réfléchit et posé - enfin, quand il veut. Et dans un certain sens, il est au-dessus de tous. Il contrôle bien ses émotions mais à la moindre perturbation dans sa concentration (je suis allée très loin pour trouver ça) ses émotions prennent le dessus, il peut partir en pleure, rire à en devenir fou, devenir violent, rougir, être jaloux etc. Et vous découvrirez un Tetsuya sous un angle complètement différent, je ne serais pas vexée si vous dîtes qu'il est fou. Il est fou.

Niveau goût, il aime les pommes, c'est un amour pur mais, il les mange quand même, ce fruit à la forme plus ou moins sphérique dur, croquant, sucré et juteux....j'en bave ! Et je ne suis pas la seule, quand il était encore un gentil petit garçon qu'on peut qualifier de "normale", on lui faisait souvent du chantage avec les pommes et tout ce qui est à base de pomme, mais déjà futé, Tetsuya se faisait avoir très rarement. Mais si vous voulez invoquer un Tetsuya, faîtes en sorte qu'il y a des pommes dans le coin. Il aime aussi les endroits en hauteur, les toits, les arbres, s'il devait se réincarner il voudrait être une mouette (pardon du HS xD). Pour une petite sieste, il se trouvera sûrement dans un arbre.

Que dire d'autre, bon j'en ai un peu marre, donc essayez de le rencontrer, entamez une discussion et découvrez le tout seul.



Description Physique

Bon, z'êtes très franchement chiants si je peux me permettre. Donc comme je suis une flemmarde de première catégorie, je vous ai ramené l'idiot pour qui je travaille en personne pour qu'il vous fasse une jolie description de son physique, en attendant je vais siroter un verre de limonade avec des quartiers de pomme (je n'ai jamais essayé !)

Merci, merci de votre accueil, je me présente, Tetsuya Miyasaki, je vous propose de jeter un coup d'oeil sur ce que l'on nomme "avatar" quant à moi je me barre et... Pourquoi l'autre folle me fixe comme ça? Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix à moins que je me barre en courant mais c'est trop fatiguant. Ok, je vais vous faire cette description vite fait bien fait.

S'il n'en tenait qu'à moi, je me qualifierais d'homme beau, magnifique, merveilleux. Mais je ne suis pas seul sur cette petite planète. Donc en jugeant grâce aux regards que les autres m'envoient, je continuerais à dire que je suis beau. Mais une beauté glaciale, effrayante, froide. C'est bien triste tout ça, je ne pratique pas le cannibalisme j'ai arrêté il y a quelques années et je ne mange personne. Pendant mes études, j'étais classé "populaire" dans tous les établissements que j'ai fréquenté si je me souviens bien. Mais la seule personne qui osait m'approcher sans crainte c'était Shinichi.

Je dois bien atteindre un mètre quatre-vingt-cinq, peut-être un peu plus. Je ne me mesure pas tous les jours. Quand au poids, je n'en sais rien. Mais je suppose être léger, mon frère arrive à me porter. De toute manière, tout le monde à une force de brute dans la famille, tout le monde sauf moi. Rien, nada, que dalle. Je n'ai aucune force, la vie est mal faite, elle est injuste. Je peux soulever quelques cartons. Mais pour égaliser, je suis agile. Et quand je me bats - ce qui est assez rare - je choisis une méthode assez lâche, qu'importe, il n'y a aucune règles quand on se bat, juste sortir vainqueur. C'est ce que je fais.

Autres choses, j'ai les cheveux blancs. Encore une anomalie. Pour être franc, je les ai un peu éclaircit mais à la base ils sont blonds pâles. Un japonais qui a des cheveux blonds ce n'est pas commun. Ma mère est blonde, elle est européenne, franco-allemande. Je suis le seul des trois mômes à avoir les cheveux de cette couleur, encore un coup du hasard. Bref, revenons à nos moutons, j'ai les cheveux courts, ils ne cachent pas la vue, c'est très utile. En parlant de vue, j'ai deux yeux - ce qui est relativement normal - deux yeux rouges. Non, je sens que ça vient, je ne suis pas albinos, juste bizarre. Avec mes deux yeux rouges j'en ai effrayé des personnes mais, je m'en foutais et d'ailleurs je m'en fous toujours.

J'ai une boucle d'oreille, sur l'oreille droite. Un vrai petit rubis incrusté dans un contour d'or. Question style vestimentaire, je change suivant les différentes identités que je prends. Je mets de tout.

Histoire

Le vent tapait contre les vitres avec beaucoup de force. Ce 19 février était particulièrement froid. Mais cela importait peu la petite famille, bien au chaud dans leur beau manoir et ils ne pensaient pas au temps. Trop occupé à admirer le premier fils de la famille Miyasaki. Oui cette grande famille aussi riche que puissante assistait à la naissance du deuxième enfant de leur grande lignée. Un petit garçon en excellente santé aux yeux rouges sang et à la chevelure pâle comme les os. Ce petiot on l'appela Tetsuya, Tetsuya Miyasaki.

Il grandit dans la richesse et la luxure. Né d'une mère franco-allemande venant d'une riche famille noble et d'un père japonais, directeur du très connu pensionnat "Sweet Amoris". Dès qu'il sut marcher, il se mit à suivre partout son frère. Deux inséparables malgré cinq ans d'écart. Le premier mot qu'il a prononcé fut Kyo, son modèle était Kyo, il voulait faire comme Kyo. Son grand-frère, son idole, son exemple. Ses parents étant souvent absents, les liens entre les deux garçons ne firent que se renforcer plus encore. Ainsi évoluait la merveilleuse vie de Tetsuya.

Mais le temps passe et les enfants grandissent. Kyo entra en primaire - plus précisément en "CE1", n'ayant pas passé la maternelle. Son premier jour de rentrée fut aussi le premier jour de solitude de Tetsuya. Il s'ennuyait sans son frère. Ils n'étaient plus ensemble, le soir il devait travailler. Le grand-frère n'était plus là pour son frérot chéri. Les années passent, elles passent et passent. Et notre futur solitaire fait à son tour son entré en primaire. Mais il n'aime pas l'école, il s'intègre mal. Il effraie les autres enfants, personne ne l'approche, il se sent seul et il s'enferme dans une bulle de solitude. Quant à son frère, il lui ment. De simples discussions bourrées de mensonges.

"Comment ça va à l'école ?
C'est génial et hier avec mes potes..."

Et c'était sans fin. Puis il fit connaissance d'un garçon de son âge qui vient égayer un peu sa vie. La rencontre fut la plus simple du monde, la relation aussi, de connaissance, ils passèrent amis, puis "meilleure" ami. Mais malgré cette rencontre, les notes baissent, Tetsuya ne fait pas le moindre effort, au fil du temps, il a adopté un affreux caractère. La seule personne qu'il respecte, c'est son frère et peut-être Shinichi.

12 ans, c'est l'âge que notre Tetsuya a eu quand il a choisi son avenir. Celui de devenir directeur de "Sweet Amoris". Car jusqu'à maintenant, tous les directeurs et directrices portaient le nom Miyasaki. Kyo ne voulait pas le poste de directeur et le blond - pour ne pas dire blanc - le savait, avant même que quelqu'un prit la parole, il se leva et demanda à être directeur. Simple, direct, on lui accorda le poste.

Mais toujours aucune amélioration au niveau scolaire. Les parents en furent lassés. Ce fut très rapide, ils décidèrent de l'envoyer à l'étranger. Du jour au lendemain, Tetsuya commença des études aux Etas-Unis. D'ailleurs, sans prévenir personne si ce n'est ses parents. Un an plus tard, on lui propose de rentrer et il refuse poliment l'offre. Il se plait trop là où il est. Bien sûr, de temps en temps il revient et garde contact avec Shinchi et son frère.

Des années et des années plus tard. Tetsuya reçoit un appel rapide de son papotent chéris. Le message est simple, "reviens, je prends ma retraite, les jeunes sont gavant". Mais quel langage, notre blanc - ou blond, au choix - laissa sortir un grand soupire puis il tapa le numéro de son ami pour lui dire neuf mots, "Je rentre et j'ai un boulot pour toi". Pas un de plus, pas un de moins, à 24 ans, Tetsuya Miyasaki allait faire son grand retour.



La Bête derrière le PC

Ton prénom : Ahah ! J'ai pas envie de l'écrire u.u
Ton âge : 12 ans, votre Dirlo est joué par une gamine o/
Ta localisation : 93
Tes passions &  tes activités : Manger, Dormir, Lire, L'ordi, Ecrire, la Musique, mon Chien, Manger, Dormir etc.
Ton point de vue au niveau des goûts : Haya-chou ?



© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Dernière édition par Tetsuya Miyasaki le Sam 10 Mar - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Titre du sujet [Finish']   Dim 4 Mar - 15:44

Welcome Home Boy !

HUHU , pour une fois qu'il y a une plus jeune que moi OUO 13 ans , bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Titre du sujet [Finish']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MELEE] - au revoir HoD Fort-Terreur, bonjour Maege et les Bolton ! (titre du sujet édité)
» [RESOLU] Comment envoyer, aux objets et avec PHP, un mail contenant des accents dans le sujet ?
» Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._.
» [Hors sujet] Humour.com
» atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Vos Inscriptions :: Fiches Validées-