AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un sportif italiano [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessio Da Rossa

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit

MessageSujet: Un sportif italiano [terminé]   Lun 5 Mar - 16:08

Identité de Alessio Da Rossa ~



Informations



© Crédit de l'avatar

Nom : Da Rossa
Prénom :Alessio
Surnom : L'italien/ Le lion ardent

Sexe : Masculin
Date de naissance : 10 août
Âge : 17ans

Orientation amoureuse : Hétéro
Situation amoureuse : Célibataire

Groupe : Athlètes
Classe :Deuxième années


Description Mentale

Une personne au coeur simple il ne se prendra pas la tête pour peu. Il est d'une patience très grande et à une grande réflexion. Il réfléchit vite et bien un avantage qui lui a permis de se sauver plus d'une fois. Beau parleur il adoucira vos oreilles pour obtenir ce qu'il veut, mademoiselle faite gaffe il aimera jouer de vous, car il est aussi un très grand charmeur ... Son principal défaut et qu'il doute de tout le monde il a confiance en personne et obtenir sa confiance et une chose bien difficile. Il lui arrive souvent de mentir pour arriver à ses fins et il est facilement vexé quand un le prend pour un abruti et il a aussi cette fâcheuse manie de toujours vouloir plus que ce qu'il a déjà. Ajouté à ça, son belle accent italien, parfois il lui arrive de parler italien oubliant qu'il n'est plus dans son pays natal. Il a d'ailleurs un amour immense pour sa terre natal il en est même parfois nostalgique.

Simple d'esprit il est fort sympathique quand vous arrivait à le connaître, mais avant cela il sera une vraie plait. Il aime jouer des sentiments c'est quelque chose qu'il pratique depuis son enfance il en a donc fait une arme. Il a tendance à s'emporter laissant sa patience de côté lorsqu'on le prend pour un âne. très charmeur il aime la compagnie des femmes, mais il s'en méfie tout autant que les hommes. Mais il est encore jeune et ne connait pas grand-chose de la vie il est un peu naïve sur certain point... Sauriez vous amadouer le jeune qui fait sont entrés en scène ou serais amadoué par lui


Description Physique

Alessio cet enfant désormais devenu adolescent a bien grandi au fil des années il a beaucoup changé quand on le regarde de plus prêt, quoi que de loin aussi... Bon ok un peu plus de sérieux. Vous voulez la description du gars qu'il vous faudrait pour ça ! bon par quoi on commence ... euh ses cheveux, pourquoi pas ses cheveux ? Hum il a les cheveux long, oui très long il lui arrive jusqu'à la moitié du dos, si je peux me permettre il était assez joli, il était doux je me rappelle qu'il m'avait caressé la peau avec j'en avais frissonné, je vous le jure c'est bizarre. Ils sont d'une couleur assez commune, c'était un blond... un blond doré oui c'était ça, c'est le seul homme que j'ai vu avec ses cheveux donc vous ne pourrez pas le rater à moins de le faire exprès. Oui de dos on pourrait le confondre avec une femme c'est d'ailleurs ce que j'ai fait la première fois ... ça ma valut un oeil au beurre noir il n'aime pas qu'on le prends pour une femme. Voilà fini pour moi maintenant. Quoi comment cela on ne reconnait pas un homme à ses cheveux... holala les jeunes ne sont plus ce qu'il était avant avec une oreille on retrouvait qui avait fait quoi bande d'incapa... AIEEE d'accord, d'accord je continue. Bon son visage il est fin tout comme sa bouche fine on croirait tout est fin, chez lui c'est de nature pas pour autant que ce n'est pas charmant, mais une fille à tenter d'y gouter devant mes yeux... AIEEE, mais arrêter de me frapper bordel je ne dis pas de connerie ! Bref je disais son nez il est mignon il part un peu en pointe c'est comme une touche finale sur un tableau et pour finir c'est yeux... Un regard comme pas deux, ils sont fin d'une couleur bleu roi en amande, à travers eux on sent de la tristesse, oui beaucoup de tristesse surement la raison de sa solitude !

Voilà monsieur maintenant passez-moi ma bourse et si vous voulez en savoir plus... ce sera le même tarif... Bon ok comme vos gorilles sont un peu intimidant moitié prix... AIEEE ok ok c'est gratuit je n'ai rien dit ! Bon plus de détails ok à l'oreille gauche il porte une boucle d'oreille, vous ne la raterez pas il frappe dans l'oeil c'est l'une des premières choses que l'on remarque chez lui, mais comme je vous le dis ne le prenez pas pour une femme ! Il a une peau blanche qui en dit long sur ses origines, il vient surement d'un pays européen ou autre. D'ailleurs il porte des vêtements oui il ne se promène pas nue... AIII je déconne désolé. Il porte un veston blanc au col en V, orné de bouton doré ainsi que des bandelettes d'un rouge bordeau, c'est un magnifique veston qui a l'air de valoir chère. Il a aussi la plupart du temps des jeans de couleur noire accompagné de ces grosses ceintures blanches avec de l'or dessus vu comment il est fringué ça doit être un fils de bourge. Ha oui j'oublie il a cette cap rouge qu'il porte généralement sur l'épaule gauche un présent de son père je crois. Bon voilà j'ai ce que je savais maintenant tchao .... (tout le monde n'est pas blond aux yeux bleu) et surprenez nous =)


Histoire

Il y a en Italie famille connue pour ses ... on va éviter d'en parler ma tête pourrait être fusillée au moment même où j'en parlerais, mais bon ce n'est pas de ça que je suis venu vous parler, mais de la chose qui allait leur arriver. Oui quelque chose allait changer la vie du père, une chose qui le pousserait à vouloir se ranger et arrêté tous ses trafics. Il allait avoir un enfant, oui c'est cette petite créature qui allait poussait le père à rentrer.

Malheureusement tout n'est pas aussi facile dans ce monde-là. La famille Da rossa qui avait appelé leur fils Alessio avait plusieurs dettes auprès du chef de la famille. L'enfant allait grandir au sein de cette même famille, mais il n'allait pas se plaire il ne se reconnaissait pas à travers eux. Ses parents pour l'éloigner au maximum de ça l'avait envoyé dans un pensionnat. Jusqu'à ses six ans tout ce passé pour le mieux et Alessio se montrait extrêmement en avance dans les domaines sportifs comparait à ses camarades. Il vivait au jour le jour tranquillement loin des problèmes de sa famille. Durant des vacances où il revenait près de ses parents, il s'amusait avec l'un de ses cousins et un homme lui avait proposé de lui donner de l'argent, mais il devait pour cela combattre pour lui. À ce moment Alessio avait huit ans et il allait se combattre contre un jeune garçons de quatre ans de plus. Le combat avait était dur, mais à la grande surprise de tous Alessio l'avait remporté. L'homme l'avait payé et continuer à le faire combattre. Alessio attiré par l'argent continué sans ne rien dire à ses parents. À côté de ça il faisait des entraînements de foot et de volley. Voilà comment ce passé les vacances du jeune garçon durant le restant de sa vie, du moins durant quatre ans. Un jour ses parents le surpris à combattre comme il le faisait habituellement et il avait eu un grand choc. Il ne s'attendait pas à ça d'autant plus que l'homme qui le faisait combattre n'était pas trop apprécié de la famille.

Alessio c'était fait remonté les bretelles bien comme il le faut, mais il ne voulait pas arrêter. Il s'était découvert une passion pour le sport il fallait qu'il se défoule. Il ne pouvait pas rester à rien faire. Ses parents l'avaient envoyé dans d'autre pensionnat le plus loin possible et faisait leur maximum pour éviter qu'il revient durant les vacances. Alessio voyait ça comme un rejet alors il faisait tous pour se faire renvoyé et il y arrivait. Le jour où il a eu ses 17 ans ses parents l'envoyaient sur une île pour aller dans un pensionnat il lui avait juré de ne lui donner aucun signe de vie. Eux faisait ça pour l'éloigner de tout ça, mais lui n'en savait rien et se voyais rejeter. Voilà comment le jeune Alession Da Rossa était arrivé à Sweet Amoris débarquant du bateau il cherche quel chemin prendre pour avancer, les gens étaient aimables et le guidé jusqu'au pensionnat où il finissait son inscription et découvrait son dortoir. Il se fixait pour objectif d'être reconnu pour que ses parents, enfin un jour l'accepte.



La Bête derrière le PC

Ton prénom : Yas
Ton âge : 18ans
Ta localisation : Le sud
Tes passions & tes activités : Trop pour toutes les citer
Ton point de vue au niveau des goûts : il y en a des différents acceptons les :p



© Fiche de présentation By Richira de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessio Da Rossa

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit

MessageSujet: Re: Un sportif italiano [terminé]   Dim 11 Mar - 16:51

Voilà j'ai fini désolé pour le temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reira Y. Tsukima
Just Call me Rei
avatar


Messages : 726
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Un sportif italiano [terminé]   Dim 11 Mar - 17:02

Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave ;)

Je te valide !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetamoris.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un sportif italiano [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sportif italiano [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Vos Inscriptions :: Fiches Validées-