AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Car sans vous la vie ne serait rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuya Miyasaki

Tetsuya Miyasaki


Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2012

Car sans vous la vie ne serait rien  Empty
MessageSujet: Car sans vous la vie ne serait rien    Car sans vous la vie ne serait rien  Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:17


MIYASAKI TETSUYA
MOI ♣

24 ans ♣ Célibataire ♣ Aime les pommes


Que puis-je vous dire. Moi j'suis Tetsuya, directeur de ce merveilleux pensionnat. Mais pour le moment, on se connait pas donc se sera "Monsieur Miyasaki" ou "Monsieur le Directeur". Eh oui, de toute manière rare sont les gens qui ont l'honneur de m'appeler par mon prénom et je ne vous le permet pas encore.

Je suis né riche, je crois que je mourrais riche. Me manquez de respect et l'équivalent d'une baffe dans la figure - car oui, je suis quelqu'un d'assez violent, la baffe vous la recevrez, je vous l'assure. Pour tout ce qui est direction, veuillez vous adresser au sous-directeur.

Je n'aime pas entretenir des relations sérieuses avec mes élèves, je ne m'appelle pas Shinichi Yoshida.

Sur ces mots, Bonne journée.
EUX
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Tetsuya Miyasaki le Mer 4 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car sans vous la vie ne serait rien  Empty
MessageSujet: Re: Car sans vous la vie ne serait rien    Car sans vous la vie ne serait rien  Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:46

    Ohoy cher directeur ~
    Je veux un lien ! Ou plutôt "J'aimerais s'il vous plait un lien avec vous Monsieur ~"
    Un lien avec Yuuwaku ne serait pas de trop vu qu'il n'as pas grand monde avec qui RP, sinon un second lien avec Killian ou Umi me plairait aussi :3.
    Après on peut aussi définir tous les liens avec un RP. Tu peux ne vouloir aucun lien comme en vouloir avec tous. A toi de voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Miyasaki

Tetsuya Miyasaki


Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2012

Car sans vous la vie ne serait rien  Empty
MessageSujet: Re: Car sans vous la vie ne serait rien    Car sans vous la vie ne serait rien  Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:06

Ow, pardon du retard.
J'en voudrais bien un avec tous *w*.
Mais en grosse flemmarde ( oui, très grosse ♥) je te propose des liens déjà formés, sans aucun Rps (enfin si, mais ils se connaîtrons déjà) et d'autre à faire avec pleins de Rp o/.

Quand aux liens, j'vais y réfléchir un peu, si tu as des idées, se ne sera pas de refus. Tout ce que je peux te dire, c'est que je veux la peau d'Alessio, et bientôt celle de Krys (en direct: C'est officiel, j'veux aussi la peau de Krys), donc le lien "la-ou-les-personne/s-voulant-que-le-directeur-veuille-leur-peau" est déjà pris .:3

Bref, sur ces quelques mots, je vous dis : "au prochain message" o/

PS : Si j'ai des idées, j'édite ( à moins que tu postes avant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car sans vous la vie ne serait rien  Empty
MessageSujet: Re: Car sans vous la vie ne serait rien    Car sans vous la vie ne serait rien  Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:25

Ohwoui, avec tous *W*.

Tout cela me va mais ne m'avance pas ! Vilain Tetsu >3<
Bon alors on va faire tout ça petit à petit, n'hésite pas à commentez et critiquez jusqu'à arriver au lien espéré.

Umi » Bien, la jeune fille est une originale, une artiste un peu fofolle de caractère. Elle adore s'amuser et la plupart des gens disent que chez elle, sourire est une seconde nature. Par contre vu qu'elle change de style vestimentaire comme de chaussette et qu'elle est un peu à part elle n'a pas un nombres folichons d'amis. Du coup je me disais qu'il pourrait l'avoir vue seule un jour et qu'il aurait parler, se serait rendu compte qu'ils avaient la même envie de s'amuser et depuis lors ils se verraient toujours à la même heure (une heure creuse pour Umi) et ils se baladeraient en ville a la recherche d'une distraction quelconque. Le fait que cet ami soit un adulte ne gênerait aucunement Umi qui préfère traîner avec des gens plus grands ...

Yuuwaku » Bon là je dois avouer qu'un lien charnel me plairait bien. Que ce soit un jeu de chat et de souris, un sexfriends, ou une perpétuelle poursuite, quelque chose qui implique plus que de l'amitié. Si possible.

Killian » Alors pour lui je ne sais pas, vraiment. Je te laisses libre choix.

Bien entendu tout ça peut-être totalement différent si tu le souhaites, dis moi juste ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Miyasaki

Tetsuya Miyasaki


Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2012

Car sans vous la vie ne serait rien  Empty
MessageSujet: Re: Car sans vous la vie ne serait rien    Car sans vous la vie ne serait rien  Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:23

Je suis très méchant :o *Assomme Tetsuya* "Parle pas pour moi, idiot >_>"

♫Umi >>Donc, pour Umi c'est un "BIG" oui. Une même heure une fois pas semaine. Ca deviendrait une habitude. Mais, pourquoi. Toujours la même activité ou quelque chose de différent à chaque fois ? Ca peut être n'importe quoi, boire, jouer aux cartes -ou à un autre jeu-, parier, se battre et pleeeeeeeeinnn d'autre choses.:3

♫Yuu >> Ca me va aussi. On peut dire une fausse rivalité mettant en jeu des choses...hum... des choses o/. Mais j'voulais savoir si Yuu avait déjà rencontré notre chère directeur. A la base, il rencontre au moins une fois chacun de ses employés mais il peut y avoir exception pour le prof' d'art.

♫Killian >> Pour lui, j'ai penser qu'ils étaient de simple connaissance. Le fait que Killian soit délégué y est pour quelque chose. Mais pas que, il est connu et dans le pensionnat depuis 2 ans. Alors, hum, de simple connaissance qui boivent du thé en parlant des dernières rumeurs dans le pensionnat (sauf si Killian n'aime pas le thé ._.).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Miyasaki

Tetsuya Miyasaki


Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2012

Car sans vous la vie ne serait rien  Empty
MessageSujet: Re: Car sans vous la vie ne serait rien    Car sans vous la vie ne serait rien  Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:14

J'avais zappé les liens -.-



    ♦ Da Rossa Alessio
    « Perturbateur sur commandes »
    Chère ami, auriez-vous l'obligeance de prendre le chemin pour les enfers ?

    Je n'y peux rien. Ce jeune homme me tuera un jour. Insupportable, c'est une véritable pile électrique, il gigote de partout. Pourquoi doit-il venir me faire chier à chaque fois qu'il me voit ? Et puis, pourquoi j'le voit ce mec ?! Mais je pense que, sérieusement, il est né pour m'emmerder - pardon du mot -. Il me fait perdre tout mes moyens et j'ai frôler plus d'une fois la crise, au point de vouloir lui en coller une. Heureusement que je résiste, je peux vous dire que j'en ai plus pour longtemps.
    ♦ Segawa Krystal
    « Jolie couleures »
    Petit ange, donne un peu de vie à mon ennuyante monotonie.

    Peut-être son rang, ou alors son père. Ses facultés intellectuelles et physiques. Ou plus simplement, peut-être à cause de sa façon d'être ? Je me contente de l'observer de loin, sa simple vue me suffit pour toute une journée. Ca joie de vivre et énergie donne un peu de couleur à mes journées plus ou moins fades. Pourquoi je ne l'aborde pas ? J'aime la regardais de la fenêtre de mon bureau, si je lui parlais en face, l'impression ne serait pas la même. Je veilles de loin, une sorte d'ange gardien si vous voulez, et elle, elle représente les couleurs de la joie.



Dernière édition par Tetsuya Miyasaki le Jeu 26 Avr - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Miyasaki

Tetsuya Miyasaki


Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2012

Car sans vous la vie ne serait rien  Empty
MessageSujet: Re: Car sans vous la vie ne serait rien    Car sans vous la vie ne serait rien  Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:16

Au passage, je reserve ce poste ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Car sans vous la vie ne serait rien  Empty
MessageSujet: Re: Car sans vous la vie ne serait rien    Car sans vous la vie ne serait rien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Car sans vous la vie ne serait rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'arrive, portez vous bien, rien ne sera plus comme avant!
» Gourmande sans chambre et sans rang...
» JADE K. WALKER ▲ Je vais vous faire bouffer les boules de papier que vous avez collé sur le plafond des chiottes petits merdeux.
» M'accorderez-vous un RP ?
» Un rang s'il vous plait *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Gestion de ton Personnage :: Les Relations-