AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Shinji's diary~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Wakiya

Shinji Wakiya


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

Shinji's diary~ Empty
MessageSujet: Shinji's diary~   Shinji's diary~ Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:36


Shinji, Le Ravageur de Coeur
Wakiya

Shinji's diary~ 562426
Who Am I?
...



Le Shinji que vous connaissez est une personne qui adore l'attention et qu'il chercher toujours a être entourer de gens. La solitude pour lui n'existe pas. Enfin, elle vient uniquement frapper a la porte lorsque je vais pas bien, quoi. Bref, j'adore être avec de la compagnie. Je suis une personne amicale et très sociable. Mes amis, ils sont tout pour moi. Vous les faites chier et vous allez avoir la visite d'un Shinji sur les nerfs. Je peux être franchement bête quand je veux. Toutefois, d'un autre cote, je peux être sombre et mélancolique. Quand on dit que le silence est l'or, une partie de mon corps affirme cet énoncé. Je suis un mec qui porte plusieurs masques et qui les retira tous quand il aura connu la personne. Pour l'instant, je reste le même Shinji, monsieur le ravageur des cœurs! Ouais, je peux être gentleman. Y'a bien une raison pourquoi je suis classe dans les Bishonen! Par contre, moi et les relations, je ne suis pas capable. La plus longue qui a dure, elle a fait qu'un mois, je crois. Mon record. J'ai peur de l'engagement, je l'avoue. Demandez moi pas pourquoi quand je croise certaines filles, je me retrouve avec une claque sur la gueule. En tout cas, j'suis le type de gars que tu penses connaître, mais qui peut t'offrir des surprises a n'importe quel moment. Bref, je suis prêt pour la fête. Et hop! Les filles et les boissons!
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk


Mes Topics

- Sujets en cours:
Aucun pour l'instant

- Sujets abandonnés:
Aucun pour l'instant

- Sujets terminés:
Aucun pour l'instant.



Dernière édition par Shinji Wakiya le Mer 23 Mai - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Wakiya

Shinji Wakiya


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

Shinji's diary~ Empty
MessageSujet: Re: Shinji's diary~   Shinji's diary~ Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:50

Shinji's diary~ Sanstitre1q
Krystal Segawa
Krystal. Elle qui s'est ramassée une bonne baffe quand elle avait tenté de nous réconcilier, mon jumeau et moi. Ne me fais pas rire. Pourtant, elle persévère encore. Elle tient vraiment à nous remettre ensemble. Bref, je me suis attachée à la fille. Malgré le nombre de fois ou elle tente d'essayer quelque chose de nouveau pour que j'aille dire un simple « bonjour » à Len, je la nie en lui disant qu'on fera un pacte et ensuite j'irai le voir. J'adore le chantage. Surtout avec elle, c'est encore plus drôle de voir sa réaction. En conclusion, elle croit pouvoir gagner, mais je lèverai le drapeau blanc uniquement quand j'aurais mon baiser!
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Toi. J'te déteste et tu me détestes. C'est réciproque. Pourtant, t'es la personne que je dois toujours croiser dans les couloirs. Le mec qui se situe dans la chambre d'à cote. Je dois toujours voir ta face même quand je le veux pas. Tu sais que je vais refuser de te parler. Même si on se retrouve à être les deux derniers êtres humains de la planète, je ne t'adresserai pas plus la parole. Ah moins que tu veux que je t'envoie chier. Bref, reste dans ton coin, ca me fait du bien de te voir pleurnicher comme toujours.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Len Wakiya




Gaël R. Omura
Lui, c'est mon complice. C'est une drôle d'histoire notre rencontre. On s'ennuyait en cours et nous voilà très bon copain. Je croyais jamais que je serais capable de me promener avec un Punk à mes cotés, mais les apparences sont trompeuses! Avec lui, on s'amuse toujours. Les blagues et les conneries que nous faisons sont toujours drôles. Bon, à la fin de la journée, on a toujours quelques professeurs sur notre dos, toutefois c'est ce qui rend la journée formidable. En plus, on parle de tout et de rien. Quand ca nous le dit, on s'installe avec une ou deux bouteilles et une clope et on parle.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
« Shinji, j'arrive pas à dormir! » Des qu'il ouvre sa bouche, c'est un enfer. Je croyais jamais rencontrer quelqu'un comme lui. On dirait un gamin. Il doit toujours parler et sauter partout. Hyperactif, je dirais? En tout cas, c'est une boule d'énergie. A chaque matin, je me réveille et le voilà dans ma figure. Je suis convaincu qu'il fait exprès. Bref, je pourrais jamais me débarrasser de lui. En plus d'être mon camarade dans la chambre, il a tendance à me suivre des qu'il me croise. Je dis pas que c'est un mauvais garçon, mais... il est spécial.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Tsuyoki Dokusu




Umi Nishimura
Franchement, quand je l'ai vue pour la première fois, j'ai éclaté en sanglots. Je croyais que c'était elle. Mais non. C'était qu'une illusion. Pourtant, avec ces longs cheveux roses, j'étais certain que c'était elle... Bref, non. Juste un cauchemar. En résumé, j'ai joué l'idiot devant cette demoiselle. J'ai supplié pour son pardon, je me suis pardonné un million de fois, j'ai manqué de souffle, les larmes s'échappaient sans cesse de mes yeux... C'était vraiment une nuit horrible. Par contre, la voilà, Umi, à m'écouter. Je ne la connaissais pas, mais elle était très... douce et gentille. Je suis ravi de faire sa connaissance.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Prénom & Nom




Prénom & Nom
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Prénom & Nom




Dernière édition par Shinji Wakiya le Mar 22 Mai - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinji's diary~ Empty
MessageSujet: Re: Shinji's diary~   Shinji's diary~ Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:36

Je veux toujours un lien !
Et ... Je n'ai toujours pas d'idées ...
T'en a toi ? :B Un truc positif, plutôt.

Oh et tu veux un lien avec Yuu ou Killian ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Wakiya

Shinji Wakiya


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

Shinji's diary~ Empty
MessageSujet: Re: Shinji's diary~   Shinji's diary~ Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:07

Miuu-Miuu! (demande moi pas ça sort d'où).
Ben, suis allée faire le tour des fiches et tout et je pensais peut-être à quelque chose. C'est pas super, mais bon u.u"

Avec Umi, les deux pourraient se rencontrer dans une fête ou quelque chose du genre. Après quelques boissons, les deux pourraient être un peu saouls et ils iraient faire des bêtises dans le pensionnat, quoi xD Ça peut finir d'une autre façon aussi, peu importe, idée comme ça. Sinon, ca peut juste être comme, ancienne copine, histoire d'une nuit et blah blah blah.

Sinon, pour Killian, je pensais peut-être que Shinji pourrait connaitre son meilleur ami (j'ai lu la fiche~). Il pourrait lui présenter et ils parleraient un peu quoi. Disons que la superbe idée ne m'est pas venue pour lui xD mais j'aimerais bien un lien quand même. Tous les deux Bishonen!

Si j'ai d'autres choses ou toi tu trouves une idée ou tu trouves que mes idées sont nulles, tu peux me le dire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinji's diary~ Empty
MessageSujet: Re: Shinji's diary~   Shinji's diary~ Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:20

Moi j'veux un lien, en temps que camarade de chambre 8) Il le faut bien, je pense pas à un lien négatif par contre, mais je sais pas quel lien. Mais je veux un lien avec Shinjounet :3
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Wakiya

Shinji Wakiya


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

Shinji's diary~ Empty
MessageSujet: Re: Shinji's diary~   Shinji's diary~ Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:31

Yeah, premier lien negatif! :D xD
Je voulais un lien avec toi, d'ailleurs ^^
Je me disais peut-etre qu'il pourrait toujours venir le voir, quoi. Puisqu'ils sont partenaires de chambre et que j'ai lu que Tsu deteste etre seul, un soir, ils auraient pu se retrouver que tous les deux dans la chambre et Tsu n'arretait de l'enerver xD Le p'tit partenaire qui adore jouer avec les nerfs de Shinji x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinji's diary~ Empty
MessageSujet: Re: Shinji's diary~   Shinji's diary~ Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:10

OOOOH Oui, mais pas hyper négatif quand même, même si j'imagine bien que Shinji, à la fin de la soirée, il a qu'une envie, c'est de tuer Tsu :3
(han tout le monde veut un lien avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Wakiya

Shinji Wakiya


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

Shinji's diary~ Empty
MessageSujet: Re: Shinji's diary~   Shinji's diary~ Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:48

haha, nah, juste le gout de le tuer, c'est tout haha xD
Ca serait tout meugnon comme lien x3
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Wakiya

Shinji Wakiya


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

Shinji's diary~ Empty
MessageSujet: Re: Shinji's diary~   Shinji's diary~ Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:51

Mise à jour des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shinji's diary~ Empty
MessageSujet: Re: Shinji's diary~   Shinji's diary~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinji's diary~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Gestion de ton Personnage :: Les Relations-