AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miss Hime just arrived <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sachiko Hime
Miss Strawberry <3
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Miss Hime just arrived <3   Lun 28 Mai - 11:52

Sachiko Hime in da place !
« La musique est là, le reste n'est qu'illusion... »
PRÉNOM(S) : Sachiko
NOM : Hime
AGE : 16 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue
ANNÉE : 1ère année
GROUPE: Créatifs


I am ... I was ...

CARACTERE :

« Viens vers moi et je te parlerai, défie-moi et je n’abandonnerai jamais !»

Sacchan est une jeune fille timide, très observatrice. Elle est cependant la joie incarnée, et recherche sans cesse à développer le bonheur des autres et le sien. Combative, "abandonner" ne fait pas partie de son vocabulaire.
Toujours un livre à la main, et telle une balance, elle ne cesse de peser le pour et le contre. Elle fuit le conflit et la bagarre mais est capable d'y faire face si elle ne peut y échapper, a la phobie des insectes, et aime la musique plus que tout au monde, car elle est elle-même musicienne. Elle n'est pas très douée pour s'exprimer, c'est pourquoi elle correspond très souvent par l'intermédiaire de lettres, même avec ses amies. Elle soigne son courrier et aime le livrer non pas sous enveloppe, mais sous forme d'origami.
Elle porte des robes décolletées en carré ou en ovale, -mais jamais en V- pour dévoiler sa cicatrice en expliquant que c'est cela qui fait d'elle ce qu'elle est et pour montrer qu'elle a accepté cette part d'elle. Rêveuse hors normes, elle est l'auteure de nombreux recueils de poésie et excelle dans l'art de la nouvelle. Il lui arrive quelques fois de tremper le pinceau dans l'aquarelle pour s'amuser à peindre quelques fleurs de paradis dans des tons prononcés. Pour compléter son art, elle étudie le violoncelle dans le but de devenir une artiste internationale, en espérant que sa musique pourra toucher le coeur des gens.
Elle s'attache facilement aux personnes qui l'entourent, aime jouer avec les enfants comme elle aime discuter de la vie et de philosophie avec des personnes plus âgées. Elle ne juge jamais au premier regard et essaie de lier amitié avec toutes les personnes qu'elle rencontre. Elle est parfaitement bilingue (français et japonais).

PHYSIQUE :
« Regardez-moi, je suis une poupée de porcelaine »

De petite taille et très légèrement enrobée, elle a des hanches, une poitrine, bref, de belles formes. Elle a un visage enfantin qui laisse penser qu'elle est une poupée, et les gens lui en donneraient souvent un âge qui serait inférieur à son âge réel. Les gens disent rarement d’elles qu’elle est une jolie fille, non, ils préfèrent lui attribuer le mot « mignonne », comme s’ils parlaient d’un lapin blanc. Elle porte de longs cheveux châtain clair qu'elle peut utiliser pour cacher son visage quand le rouge lui enflamme ses petites fossettes. Des pieds si petits et si fins qu'il lui est difficile de trouver chaussure à son pied. Elle a une cicatrice entre les deux seins, assez visible, en raison d'une opération quand elle n'était qu'une enfant. Ces yeux sont très particuliers car de couleur différentes: l'un est bleu, l'autre vert, qu'elle a choisi de cacher derrière des lentilles de toutes les couleurs, c’est selon son humeur. Un grain de beauté sur son visage se trouve entre le nez et la bouche, il est si petit que pour l’entrapercevoir, il faut se coller à son visage. Elle a un tatouage dans le dos: des ouïes, de manière que si on voit son dos on croirait voire un violoncelle. Elle a également de toutes petites mains dotées de doigts particulièrement fins.
HISTOIRE :

« Une petite fleur de la mer »


Sacchan et est née en France à Harfleur, près du vent salé et de la mer. De père Japonais et de mère Française, elle voit le jour le 22 Décembre 1995, ce qui lui vaut souvent le surnom de "Santa-Sa"!
A l'âge de 3 mois elle doit subir une opération du coeur, qui se passe avec succès. Elle grandis aux cotés de ses deux grandes soeurs Aiko et Ayako, éloignée de sa ville natale, puis est élevée par ses grands parents dans une maison familiale à la campagne. Elle n'y vit que jusqu'à deux ans car très vite la compagnie dans laquelle travaille leur père offre à celui-ci de retourner au Japon et de créer une succursale à Nagoya. Aiko et Ayako sont jumelles, âgées de deux ans de plus que Sacchan, retournent avec elle et toute la famille pour se réinstaller au Japon.
Elle mène une enfance heureuse, toujours plus créative. Très vite elle veut commencer la musique, et débute donc par le piano à l'âge de 5 ans, puis le violoncelle à 7 ans. La musique est sa maison, mais il est très dur pour elle d'affirmer son choix auprès de sa famille car elle est la première musicienne; en effet, Aiko veut devenir professeur universitaire et Ayako veut devenir mécanicienne. Cependant il faut bien quelqu’un pour hériter en temps voulu de la compagnie de son père ; celui-ci lui propose donc un compromis : elle peut être musicienne, mais la personne qu’elle épousera plus tard deviendra l’héritier de la société Okage.
A force de persuasion, et avec l'aide d'un professeur qui la découvre à l'âge de 9 ans, elle rentre dans la plus prestigieuse académie de musique -parallèlement à son cursus scolaire qu’elle effectue chez elle- à l'âge de 10 ans et y étudie tranquillement jusqu'à cette année , année de ses 16 ans, où elle va devoir bientôt passer les examens d’entrée pour un quelconque lycée. Elle décide donc de se rendre à Sweet Amoris, où elle vivra en pensionnat, afin de rentrer à nouveau dans le circuit scolaire et pour ne plus avoir à faire face aux feuilles d’instruction chez elle qui la coupaient du monde. Pour l'instant, ses ambitions seraient de créer un groupe de musique de chambre, mais elle aimerait aussi trouver une place de soliste dans un orchestre. Le violoncelle est maintenant son instrument principal, le piano reste une gourmandise, qui lui sert aussi quand elle se laisse dériver à ses pulsions de compositions.


And in real life ?

PRENOM : Cloclo
AGE : 19 ans et des poussières
AVATAR : Temori Taiga dans Toradora
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Un petit mois et demi, pas plus et pas moins!
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Sur un top site, si je me souviens bien...
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Nop

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Wakiya

avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Miss Hime just arrived <3   Lun 28 Mai - 12:30

Bienvenuuuue! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Miss Hime just arrived <3   Lun 28 Mai - 12:41

Bienvenue à toi (;
En espérant que tu te plairas par ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Hime
Miss Strawberry <3
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Miss Hime just arrived <3   Lun 28 Mai - 16:05

Bonjour et merci pour l'accueil! J'espère ne pas faire trop de bêtises, parce que moi dans le genre deux mains gauches... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sascha Shizuyoka

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2012

MessageSujet: Re: Miss Hime just arrived <3   Lun 28 Mai - 16:10

Coucou et bienvenue à toi sur SA ;)

Allons je ne vois pas pourquoi tu ferais des bêtises ^.^

Je te valide sur le champ ;)

Pour recenser ton avatar c'est par ici : http://sweetamoris.forumpro.fr/t20p45-recensement-des-avatars

Et si veux faire partie du 1er event du forum c'est par là : http://sweetamoris.forumpro.fr/t222-event-1-vive-la-piraterie-moderne

Amuse toi bien avec nous et n'hésite pas à venir parler avec nous sur la CB ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miss Hime just arrived <3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Hime just arrived <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Vos Inscriptions :: Fiches Validées-