AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yöko Mizuno ~ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yöko Mizuno

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 19
Localisation : Péronnas~

MessageSujet: Yöko Mizuno ~ [100%]   Ven 15 Juin - 16:28

Mizuno Yöko
Shibuya Rin


Nom : Mizuno
Prénom : Yöko
Surnom : Yö' ou Mizu'
Date de Naissance : 2 février
Age : 15 ans
Lieu de Naissance : Japons
Orientation Sexuelle : Bi'
Statut Social : Celib'
Année : Première année
Groupe : Créatifs


Caractère
Avant toute chose, Yöko à un égo immense. Sa façon d'être hautaine n'est pas bien méchante bien qu'ironique à sa taille, elle a seulement une estime de soi gigantesque. Pourtant, elle n'est pas égoïste. Il faut faire la différence entre le mot égocentrique et égoïste quand on parle de Yöko. Autant elle ne pense qu'à elle presque en permanence, autant elle éprouve aussi un profond désir à s'intéresser aux autres. Oui elle dit être la meilleure, la plus belle et la plus gentille mais quand elle respecte quelqu'un elle sait se montrer conciliante, elle est le genre de personne à tenir ses promesses et ne jamais faire de coups bas. Jamais à un seul instant, elle ferait quoi que ce soit qui tâcherait son honneur. Par ailleurs, Yöko est très susceptible en tout point. Son ego énorme ne peut être remis en question surtout quand le sujet lui tient à cœur.

Puis vient un autre trait de son caractère qui est très fort. Cet amour sans limite pour les autres. Elle aime les gens, les personnes sans nom dont tout le monde se fiche... Et bien elle, elle les aime. D'un amour très sincère, comme si toute l'humanité était ses petits-enfants. Elle aime les autres, surtout ceux vivants près d'elle. Elle les aime et ferait tout pour eux. Dans le seul but de plaire au public, elle décrocherait la lune. Elle vendrait son âme pour que les autres l’apprécient et la voient comme leur idole. Elle veut être leur héros, leur idole, leur fantasme, leur rêve... Bref, plus les gens lui accordent de l'importance plus elle adore. Car dans son passé, Yöko était malheureusement connue comme "La femme qui aimait les siens, mais qui n'a jamais connu le bonheur d'être aimée en retour". Son triste passé dans le mensonge l'a lourdement affecté.

Une personne très artistique, elle a l'art dans le sang. Ou plutôt, elle a un goût prononcé pour les choses qui sont belles (D'où son amour propre). Elle aime les belles valeurs, les belles personnes, les belles choses, les beaux lieux ... Bref tout ce qui est joli à ses yeux, elle l'aime. Yöko est par ailleurs dotée de beaucoup de talents artistiques. Comme la peinture et le chant. La jeune fille est une excellente chanteuse, une actrice même. Ses talents sont vraiment incroyables et son art qu'elle dessine l'est lui aussi. Pour tout dire, Yöko à tout pour elle. Il n'y a presque rien que l'on pourrait lui reprocher. Sinon est parfois un peu bruyante et imposante. Elle ne laisse pas sa place, la jeune fille tient à toujours être le centre d'attention et le chef dans sa petite troupe d'amies. Elle est peut-être très rigide, directe et sans merci quand les questions sont sérieuses, mais on peut clairement remarquer qu'elle a une sensibilité digne d'une enfant à l'intérieur. Elle est très bonne actrice, elle peut sembler forte quand elle pleure au fond d'elle. Par contre dans ses petits moments en privé ou en solitaire, elle laisse d'avantage son cœur libre. Après tout elle est une fille, elle n'a tout simplement pas le droit de laisser ses sentiments paraître.

Physique
D'une beauté générale de la tête au pied, dès que l'on voit Yöko devant soi on a toujours l'impression qu'elle dégage une prestance presque divine. Une aura de respect devant l'art de la beauté à sa perfection, c'est une bien jolie femme ! Elle mesure 1,59cm. Son poids est tout aussi léger, faisant à peine 44kg. Il est clair qu’aux yeux de tous, même des autres femmes, elle semble naine et pas très imposante. C'était sans doute du fait qu'elle était petite qu'elle a tenté par le passé de prouver que même elle pouvait être aussi forte qu’Hercule. Elle a des jambes fines et élancées très séduisantes. Des bras fermes, rigides mais ornant des petits doigts habiles et délicats. Un bassin sublime, voluptueux où ses fesses parfaitement rondes. Sa poitrine aussi, claire, ronde et majestueuse. Sa peau semble plus douce que le satin lui-même.

Le visage quant à lui ne laisse personne indifférent, homme ou femme. Un petit menton fin, de petites lèvres qui font languir, des joues rebondies... Tout comme le reste, sa peau est très délicate voir presque divine. Ses yeux bleu sont de véritables émeraudes, des joyaux si précieux et limpides. Dans son regard, on voit clairement que la malice ou le mensonge lui sont inconnu. Ce sont des yeux avec une détermination flamboyante, une estime de soi très élevée mais un amour sincère pour ceux qui s'attardent à croiser son doux regard. On peut lire cet amour, seulement par ses yeux. Comme si elle était amoureuse de vous, d'elle-même, des gens, du ciel, de la beauté de tout ce qu'offre notre monde ! Elle aime et ne s'en cache pas. Ses cheveux quant à eux sont long et châtain claire.

Pour ce qui est de ses vêtements, elle est recouverte d'un chemise blanche recouverte d'une grande veste noire. A son cou on peut distinguer une petite cravate de couleur verte, en effet notre jeune enfant s'habille de noir, vert ou bleu ! Les autres couleurs ne lui plaisent pas ! Pour ce qui est du bas, elle a une jupe bleue clair puis de grand collant noir lui arrivant aux genoux. Pour les chaussures elle détien des convers noires.

Mon Histoire
Je suis née le 2 février, fille unique d’une petite famille Japonaise, je me fis appeler Yöko Mizuno. Née avec de grande qualité, j'étais la fierté de la famille. Sachant désigner n'importe quoi comme mon grand père, j'avais passé la moitié de mon enfance avec lui, jusqu’au moment ou il mourra de vieillesse... Comme chaque vielle personne... Mais, cela n'avais pas changer ! Et je continuait de dessiner, chanter, danser et faire la comédie tout seul.

Les années passait et mon êtas se dégradais, alors face à cette chose qui me rongeais de l’intérieure je passais plusieurs de mes journée à l’hôpital, passant et repassant des testes sens trop comprendre se qu’il m’arrivait vraiment. C’était en effet le seul moment de ma vie où je me sentais rejeter. Complément seul face à mes douleurs, j’avais peur, peur de n’être plus aimer par mes proches qui s’éloignaient de plus en plus de moi. L’hôpital devenait l’un des endroits où je passais ma journée, ma semaine ou même mes vacances scolaires. De jour en jour la déprime me parcourait, je ne savais plus ou j’en étais. Qu’est ce que j’avais pour tousser violemment jusqu’à en cracher du sang qui m’empoissonnait la bouche.

Cela fessait déjà quelque mois que je n’étais pas retournée à l’hôpital, malgré que mon êtas étais en plaine chute mes parents m’offrit tout ce que je voulais, de la nourriture bien équilibrés, des planches de dessins, des ustensiles de beauté mais, tout se que je voulais étais de l’amour et comprendre pourquoi tout cela arrivais ? Je décidai alors d’attendre mais, l’attente ne fut pas longue. Dans la chambre de mes parents un vent violant avais fais claquer la porte, sursautant de peur j’ouvrais la porte et des papiers étais tombé d’un carton à cause du vent, m’approchant de celui-ci je pris les papiers entre mes main et les regardais un petit instant jusqu’au moment ou je tombais sur des testes médicale avec mon prénom en haut de la feuille. Prenant celle-ci entre mes mains et laissant tout les autres au sol je me mis sur le lit pour la lire de plus prés, je comprenais mieux maintenant… Il m’avait caché depuis le début quelque chose… quelque chose qui me fit sangloter toute la journée.

J’étais atteinte par le Cancer du poumon et il n’y avait aucune chance pour que je survive à cela. Il était en trop tard. La maladie étais déjà propagé je n’avais plus aucune chance. A plusieurs reprise des en-gueulardes avais pété dans ma maison, j’étais en effet en colère contre eux, ils m’avaient caché ma maladie pour pas que je ne démoralise mais, ils avaient oubliée à qu’elle point j’étais forte et cela m’avais beaucoup blessé, mes parents m’avais complètement ignoré. J’étais âgée de 14 ans et j’approchais de mais 15 ans. Parfois je me posais une question « Combien de temps me reste t’il à vivre ? » Les mois son passé et j’avais désormais 15 ans.
Regardant des brochures de pensionnat j’étais tombé sur un pensionnat. Montrant tout cela à mes parents ils ne refusèrent pas que je parte, pour la première fois de ma vie j’étais heureuse de pouvoirs partie comme je le voulais.


You in the real life


Prénom / Pseudo : Laura o/ Que c'est moche...
Surnom : Miss Pikachu xD
Age : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? : De PP et Reira ^^
Ton niveau de RP (/10) : ça dépend
Ta disponibilité (/10) : (10/10) Je suis une geek !
Une remarque ou une suggestion à faire ? : Euh... Elle est où ma beauté que je l'embrasse ? /MUR/ Nan, pas de remarque ^^

Fiche réalisée par Reira




Dernière édition par Yöko Mizuno le Dim 9 Sep - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reira Y. Tsukima
Just Call me Rei
avatar


Messages : 726
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Yöko Mizuno ~ [100%]   Mar 26 Juin - 8:23

J'avais complètement zappée que tu avais terminée ta présentation ma Yöko, désolé de t'avoir oublié --'

Je te valide donc sur le champ ;)

Bon alors tu dois y être habitué mais bon ... Pour réserver ton avatar c'est par là que tout se passe : http://sweetamoris.forumpro.fr/t20-recensement-des-avatars

Concernant tes demandes de relations, de sujets ou encore de rang (oui oui on sait jamais ...) hé ben c'est par là : http://sweetamoris.forumpro.fr/f4-gestion-de-ton-personnage ;)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetamoris.forumpro.fr
 

Yöko Mizuno ~ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Vos Inscriptions :: Fiches Validées-