AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kazuki Takehisa, rebelle dans l'âme ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Takehisa
/!\ Attention, chien méchant. /!\

avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 02/11/2011

MessageSujet: Kazuki Takehisa, rebelle dans l'âme ~   Mer 2 Nov - 15:55

Kazuki Takehisa

« Faire semblant d'être quelqu'un d'autre, c'est se mentir à soi-même.»



Nom : Takehisa
Prénom(s) : Kazuki.
Nationalité : Japonaise.
Date de naissance : 13 juin.
Âge : 17 ans.
Orientation sexuelle : Bisexuel à tendance hétérosexuelle.
Groupe : Rebelle
Classe : Troisième année.
©️ honeymoon / Feat. Belphegor (Reborn!)



Raconte ton histoire...


Kazuki vit le jour un beau jour de juin dans une belle famille. C'était magnifique. Il avait tout pour être heureux : une famille aimante et riche. Ses camarades l'enviaient. Sauf qu'il y avait une bonne raison à sa richesse, une raison qui précipita par la suite toute sa famille dans une guerre haineuse.
Mais commençons par la commencement. Il est donc né un jour de grand soleil. Toute sa famille était venue assisté à l'accouchement. Ce fut le premier enfant de Akihiko et Megumi. Et le dernier. On se rendit bien vite compte que cet enfant était un génie. Il apprenait tout avant les autres et a même sauté une classe. C'est à cause de cela qu'une barrière se dressa entre lui et ses camarades. Il avait toujours peur que les autre essaient de se rapprocher de lui pour l'argent. Ou les bonnes notes, ce qui fait qu'il refusait de se lier avec les autres. Cette situation passé vite de tolérable à intolérable. Les autres enfants croyant qu'il les méprisaient se liguèrent contre lui et lui en firent voire de toutes les couleurs. Cette situation dura trois ans. Quand il eut onze ans, il fit la rencontre d'une petite fille différente des autres. Elle souriait tout le temps et était admirée par ses camarades. Quand elle remarqua ce qui se passait, elle interdit à tout le monde de se moquer de Kazuki et ainsi se rapprocha de lui. Ils mangeaient presque tout le temps ensemble, étaient assis côtes-à-côtes et faisaient un bout de chemin tous les deux pour rentrer chez eux. Petit-à-petit, elle devint tout pour lui, à la même place que ses parents. Il l'aimait tout autant. Sauf que bien sûr, les autres enfants devinrent jaloux de lui. Eux aussi voulaient profité de la présence de la si jolie Kana. Ils firent donc, dans le plus grand secret, de nouvelles casses à Kazuki. Mais sans jamais montrer leur visage. Et c'était plus violent. Ils s'amusaient, par exemple, à taillader ses affaires, à lui vider de l'eau sale sur la tête quand il était aux toilettes et à le pousser quant il s'arrêtait pour faire ses lacets. Un jour, alors qu'il avait treize ans, il traînait, seul, sur le toit, attendant son amie, quand ils arrivèrent. Ils ne prirent même pas la peine de fermer à clef derrière eux et commencèrent à tabasser Kazuki. Ils voulurent même le balancer du toit. C'est à ce moment-là que Kana arriva. Elle cria, les enguirlanda et aida Kazuki. Sauf qu'un garçon, plus haineux que les autres et qui la détestaient, voulut la chamailler un peu. Il la poussa légèrement. Elle recula d'un pas et tout aurait pu se finir comme ça. Mais elle trébucha sur le sac de Kazuki, posé négligemment par terre. Elle partit à la renverse, passant au-dessus de la barrière de sécurité et s'écrasa quelques mètres plus bas. Kazuki hurla. Ses camarades s'enfuirent. Et des professeurs arrivèrent.
Le lendemain, Kazuki voulut accuser ses camarades. Sauf que ses parents l'en dissuadèrent : il n'avait aucune preuve. C’est donc au prix d'une longue argumentation qu'il finit par laisser tomber. L'affaire fut donc classée : c'était un tragique accident. Alors que l'enfant voulait aller voir son amie à l'hôpital, il tomba sur la mère de cette dernière qui lui annonça que Kana était en vie. Dans le coma, mais en vie. Elle avait atterrit sur un buisson, ce qui l'avait sauvé. Le soir-même, il y repensa et parvint à la conclusion que c'était sa faute. Depuis, il cessa complètement de la voir, s'interdisant même de penser à elle, sans pourtant y arriver; C'est ce jour-là qu'il décréta que l'amour faisait souffrir. Et qu'il ferma son coeur à toutes nouvelles amitiés. Heureusement, il lui restait ses parents.
Un mois plus tard, ceux-ci divorcèrent. Ce fut brutal et Kazuki en reçut un immense choc. Ses géniteurs se battirent ensuite pour savoir qui aurait la garde, ils ressemblaient à des chiens féroces, si bien que l'enfant fut placé chez de la famille à la place. C'est là-bas qu'il découvrit pourquoi tant de tapage. Akihito et Megumi étaient tous les deux directeurs d'une grande société. Et ils se battaient pour savoir qui aurait le successeur si intelligent. Ce n'était pas lui qu'ils voulaient, mais son cerveau. C'est à ce moment-là qu'il cessa d'aimer et même de respecter ses parents.
un peu plus tard, une garde alternée fut décidé. une semaine chez l'un, puis une semaine chez l'autre. Une semaine à voir son père le convaincre de prendre la succession de son entreprise, puis une semaine à voir sa mère se démener pour qu'il accepte de prendre les rênes de son entreprise à elle. Il ne se décida pas, changeant toujours d'avis. Il passait le plus clair de son temps dans sa chambre à jouer de la guitare pour se détendre. Quand on l'appelait, il faisait semblant de ne pas entendre. C'était tout.
Puis un jour, alors qu'il surfait sur internet, il tomba sur un site bien particulier qui parlait d'une école nommée Sweet Amoris. Une personne qui y était en parlait dans son blog en vantant tous ses mérites. C'était en fait un pensionnat situé sur un île. Une île... ce qui voulait dire qui'l n'aurait plus besoin de voir ses parents ! C'est pour cette raison qu'il décida d'y aller. Il convainquit ses géniteurs en leur disant qu'il avait besoin de s'isoler pour réfléchir, mais qu'il allait très vite prendre une décision. Bien sûr, c'était un mensonge. Mais ils le crurent.
Et c'est ainsi que Kazuki Takehisa, enfant unique, débarqua à Sweet Amoris.



Qui es-tu ?

« Physique »
Kazuki, de haut en bas. La première chose que l'ont aperçoit chez le jeune homme , Ses cheveux. Blonds, ils lui tombent devant ses yeux marrons. Cette couleur particulière pour un japonais, lui vient de sa mère à la fois japonaise et française.Disons que c'est grâce à son grand-père. Mais pourquoi cache-t-il ses iris ? Parce que les yeux sont les reflets de l'âme. Et il ne veut absolument pas qu'on puisse voir son âme. C'est pour cette raison que la plus grande marque de confiance et d'amour chez lui serait de soulever sa frange devant une autre personne. Sinon, les traits de son visage sont fins. Il possède un nez relativement petit, mais une plutôt grande bouche qui ne se révèle que quand il sourit... disons sadiquement. Ce qu'il fait souvent lors de combats. Si tu le voie faire cette tête, pars en courant. Simple conseil. Maintenant, son corps. Il n'est pas très musclé, compensant par une agilité surprenante. Il arrive facilement à se glisser n'importe où ainsi qu'à éviter les coups. Et puis il est mince, 58 kilos, et ni trop grand ni trop petit, un mètre soixante-seize. J'ajouterais également que la plupart du temps il fait ses dix-sept ans, mais quand il prend un visage sérieux lors de bagarres ou autre, il a l'air beaucoup plus vieux.
« Caractère »
Son caractère ? Dure question que voilà ! Certaines personnes diront qu’il est étrange, puisqu’il montre une facette différente pour chaque personne. Mais en fait, il est lui. Juste lui. Il ne prétend pas être une autre personne, au contraire, il se dévoile tel qu'il est. Est-ce donc sa faute s'il a un comportement différent pour chaque personne ? Il est comme ça et n'est pas près de changer.

Si tu ne le connais que de vue : Il est réputé pour les bêtises qu’il commet sans se soucier des règles. Pourtant, il est intelligent ! Très intelligent même, il a toujours eu d’excellente note, mais tu pourras quand même constater qu'il fait tout pour cacher son intelligence. Sauf que son côté bagarreur et « je m’en foutiste » font de lui une personne qui se moque des lois et fait comme bon lui semble. Il a des oreilles qui traînent et semble toujours tout entendre et tout voir. Tu verras également qu’il apprécie la musique. En fait, tu constateras surtout qu'il fait tout ce qu'il veut, tant que ça l'amuse.

Si tu lui as déjà parlé : Il montrera un visage indifférent, ne montrant aucunement ce qu’il pense, comme s’il attendait avec impatience que tu le laisses tranquilles. Il n’aime, en fait, pas que des personnes s’approchent trop près de lui. Ça le perturbe. Ça l’inquiète. Il déteste ça, parce qu’il en a peur. A ce moment-là, tu ne verras pas un seul sourire sur son visage. Mais il ne faut pas s’en faire : c’est sa protection pour ne pas souffrir. Ça ne veut pas dire qu’il ne t’aime pas.

Si tu t’es un peu rapproché : Il se montrera un peu plus gentil et protecteur. Il essaiera le plus possible de te protéger sans que cela se voit trop, faisant comme si ça ne l'intéressait pas. Peut-être apercevras-tu même un ou deux sourires sur son visage. Il oser même quelques blagues, plus ou moins salace, mais toute généralement moqueuses.

Si tu as réussi à t’en faire un ami : Il sera très protecteur. Interdiction formelle aux autres de te faire du mal ! Il ne rigole pas avec ça et ceux qui le font tout de même, le regretteront pas la suite. Il n’est pas bagarreur pour rien. Il sera très généreux avec toi et te souriras souvent. Il fera constamment des petites blagues visant à détendre l’atmosphère. Il te laissera même constater de toi-même sa passion pour la guitare, en te laissant l’observer. Tu verras alors à quel point il est différent son instrument dans les mains. Il sourit d’un air heureux et ferme les yeux.



Derrière l'écran.

Prénom / Pseudo : Pamperika & Viko.
Âge : 16 ans depuis... aujourd'hui *O*
Ton avis sur le forum : Je le trouve vraiment chouette. Ca se voit qu'il y a vachement de travail derrière ~ :)
Si je pourrais emettre une petite critique ce serait qu'il faudrait une Chat Box.
Comment as-tu trouvé le forum ? : Top-site ~♪


Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reira Y. Tsukima
Just Call me Rei
avatar


Messages : 726
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Kazuki Takehisa, rebelle dans l'âme ~   Mer 2 Nov - 16:01

*mode Reira On*

BELPHEGOR ❤ (le Dieu suprême de la beauté)

*mode Reira off*

Bienvenue à toi sur Sweet Amoris =)

J'adore le caractère de ton personnage ^^ Ta présentation est parfaite et super bien écrite !

Je valide donc ta fiche et je t'ajoute dans ton groupe.

Ta chambre sera la numéro 1 (je vais l'a créer une fois mon message posté).

Je t'invite aussi à réserver ton avatar, à faire des demandes de liens, de sujet ou de rang, si tu veux un rang en particulier =)

Pour la Box, j'oublie tout le temps de la mettre, tu as bien fais de me le rappeler =) Et merci pour le compliment, j'ai bosser comme une dingue (surtout niveau codage ><)

Pour finir... JOYEUX ANNIVERSAIRE :cheers:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetamoris.forumpro.fr
Kazuki Takehisa
/!\ Attention, chien méchant. /!\

avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 02/11/2011

MessageSujet: Re: Kazuki Takehisa, rebelle dans l'âme ~   Mer 2 Nov - 16:06

Vouiiii, 'l'est beau hein ? *O*

Merci beaucoup (x 3) ~ :)
Comme je ne me suis relue qu'en diagonal, j'avais peur qu'il y ait des phrases bizarres.
Pour le reste, je le ferais... ce soir, probablement, m'enfin, je le ferais de toute manière.

Et de rien, je dois avouer que j'admire ton travail *O*

Et merci, encore une fois ~ :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reira Y. Tsukima
Just Call me Rei
avatar


Messages : 726
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Kazuki Takehisa, rebelle dans l'âme ~   Mer 2 Nov - 16:08

L'est pas beau, l'est magnifique même pire... Sublime =)

Merci c'est gentil, et c'est surtout agréable de voir que les personnes apprécies le travail que l'on fait =)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetamoris.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kazuki Takehisa, rebelle dans l'âme ~   Mer 2 Nov - 16:16

*.* Ouuuh, j'adhère, à peine une heure pour écrire une présentation ! Subliime en plus !♥
Perso, j'ai mis toute une nuit x) Enfin c'est peut être moi qui ne suis pas normal heiin...
Bienvenue en tout cas ! Hâte de RP avec le dieu suprème même si je sais que je fais pas du tout le poids x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Takehisa
/!\ Attention, chien méchant. /!\

avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 02/11/2011

MessageSujet: Re: Kazuki Takehisa, rebelle dans l'âme ~   Mer 2 Nov - 16:50

Oui, tu as raison, pardon pour cet affront >.<.

En fait, je commence toujours les présentations avant de m'inscrire (bouuuuh, la tricheuse !), du coup, elle, je l'avais fini cet après-midi et du coup, j'ai eu plus qu'à posté.
Merci ! Et puis, j'ai pas non plus un super niveau en RP... Donc moi aussi, j'ai hâte de RP ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kazuki Takehisa, rebelle dans l'âme ~   Mer 2 Nov - 17:02

Bouuuh la triicheuse !! x)
Mais franchement j'adore ton style d'écriture *.* T'as une admiratrice maintenant ! =P
Et joyeux anniv' !♥
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Takehisa
/!\ Attention, chien méchant. /!\

avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 02/11/2011

MessageSujet: Re: Kazuki Takehisa, rebelle dans l'âme ~   Mer 2 Nov - 17:57

Et fière de l'être ! ♥
Ah ? Eh bien... j'en suis contente ! *O*
Et merci beaucoup ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reira Y. Tsukima
Just Call me Rei
avatar


Messages : 726
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Kazuki Takehisa, rebelle dans l'âme ~   Mer 2 Nov - 20:16

Je verrouille ta fiche et je l'a déplace dans la partie "Fiches Validées" =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetamoris.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kazuki Takehisa, rebelle dans l'âme ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazuki Takehisa, rebelle dans l'âme ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Casting de théatreux dans une cave enfumée
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Vos Inscriptions :: Fiches Validées-