AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryunosuke Mitsubishi [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûnosuke Mitsubishi

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 31

MessageSujet: Ryunosuke Mitsubishi [ Terminé ]   Mar 17 Juil - 0:19





Ryunosuke Mitsubishi


feat. Itokki Otoya


Identité


Nom : Mitsubishi
Prénom : Ryunosuke
Surnom : XX
Date de naissance : 27 janvier 1995
Age : 17 ans
Lieu de naissance : Japon
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut Social : Célibataire
Année : 2ème années
Groupe : Fashion

Personnalité :

Ryunosuke est une personne gentil, qui aime profiter de la vie et s'amuser. Il n'est pas le genre de garçon à vouloir se prendre la tête. Il déteste la violence et les problèmes même si parfois, c'est lui qui en crée. Il a souvent le sourire aux lèvres mais il ne faut pas non plus le chercher de trop. Il a un caractère assez spécial. Il aime faire ce qu'il aime et ce qu'il lui plait. En revanche, personne ne lui fera faire une chose qu'il n'aime pas. Il aime avoir le dernier mot mais déteste avouer quand il a tort. Il le fait parfois malgré tout seulement, ce ne sont de rare exceptions. La chose qu'il ne pourrait jamais se passer, pour rien au monde. C'est sa passion pour la mode. Il aime être toujours le premier à porter la nouvelle collection. Son argent partait dans les vêtements sans compter. être au top chaque jours était pour lui, une priorité et rien ne sera plus important que ceci. Il n'y a pas que la tenue qui est primordial pour son bien être. Il y a aussi le soin de ses cheveux, de sa peau, de son visage. Tout devait être parfait, sans le moindre défaut. Un seul manque dans sa préparation, suffit à le mettre en rogne. C'était une obssession. Enfin bon, dans tout ceci, il faut précisé qu'il a un coeur et que l'amitié ainsi que l'amour comptaient aussi à ces yeux. Même si, il ne faisait pas toujours les choses qu'il faut pour que tout fonctionne dans ces relations. Ryunosuke est narcissique mais non arrogant. Il ne prends pas les gens de haut. Il est respectueux envers les autres.ça reste quelqu'un de sensible, un romantique refoulé.

Physique :

Ryûnosuke est un garcon d'une bonne taille, atteignant les 1m75. Son corps est élancé, sans être pour autant rachitique, bien proportionné entre les muscles et la flexibilité. Son teint de pêche lui donne beaucoup de vie, puisque habituellement les roux sont blafarde. En effet, ses cheveux éméchés et en dégradé tombant sur la base de son cou sont d'un orangé sombre et pourtant éclatant. Ses yeux pétillants sont de la même couleur que ses cheveux. Ils semblent briller d'intelligence et de passion. Ce sont des yeux captivants, envoûtants. Du moins, tout les traits de son visage semble avoir cette caractéristique. Ses lèvres minces qui quand elle s'étire un peu , laisse dévoilée une dentition bien allignée et blanche. Son sourire est sans doute un de ses atouts les plus fort chez cet homme. Sa machoire finissant par un menton légèrement pointu. Ses mèches retombant de façon rebelle sur son front. Pour ce qui est de son style vestimentaire, Ryûnosuke est...à la mode. C'est un garcon très fashion toujours bien habillé des dernières tendances.

Histoire


Nous sommes en 2012 actuellement, mais je veux vous parlez d' il y a de ça plusieurs années. Une famille de trois habitait dans une petite maison en ville. Les parents avaient une bonne situation financières. Les deux travaillaient à pleins temps. Ils avaient un fils unique dont ils chérissaient et lui acheter presque tout ce qu'il voulait. On pouvait vraiment dire qu'il était pourri gâté. Quand à lui, il allait en cours tout les jours sauf le week end. C'était pas un cadeau d'aller en cours. Il détestait ça. Les matières ne l'intéressaient pas et donc la plupart du temps. Il s'amusait à dessiner en créant des nouveaux vêtements. Malgré le peu d’intérêt pour les études. Il était un élève correct. Sa moyenne était tout juste mais il était loin d'être un cancre. Ces parents étaient un peu dépassés par la passion de leur fils. De voir autant de fringues dans une seule chambre. Et ce n'était pas comme si qu'il arrêtait les frais. Mais là, n'était pas le vrai problème de Ryûnosuke. Il était toujours très exigeant et quand il aimait pas une chose, il en faisait part à ses parents aussitôt. Il avait changé d'école, de lycée à plusieurs reprises, essayant de trouver un établissement qui lui convenait. Cette situation exaspéré un peu ces parents qui ne savait plus ou le mettre ...

C'est durant un week end que tout changea. tout bascula dans la vie de ce jeune homme. Alors qu'il faisait son shopping habituel afin d'être toujours au top des en terme de mode. Il eût un coup de cœur pour une fille qui se trouvait pas très loin de lui. Il l'a trouvé vraiment belle. Il était sous le charme. Au point d'en perdre ses moyens et ses mots lorsqu'il décida d'aller lui adresser la parole. Malgré cette situation très embarrassante pour lui, la rencontre se passa très bien. D'ailleurs, quelques jours plus tard, ils étaient ensemble. Cette demoiselle se nommait Sascha. Il en était très amoureux. Une chance que ce jour-là, il n'était pas venu avec une amie. Cela aurait été plus compliqué pour aborder la jeune fille qui était à présent sa petite amie.

Depuis ce jour, il se stabilisa. Il arrêta de changer de lycée. Ce qui fut un grand soulagement pour ces parents. En revanche, il dépensait toujours autant dans les affaires. La seule chose qui avait changé, c'était que maintenant, il pouvait avoir un avis extérieur. Celui de sa partenaire. Il était rare qu'il demande conseil où même l'avis d'une personne. Mais Sascha était une exception. Leur relation était presque fusionnelle. Ils avaient beaucoup de points en communs et surtout, ils s'aimaient beaucoup. Ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre. En résumé, il était heureux. Ses parents avaient fait la connaissance de sa copine dont ils trouvèrent qu'elle était très gentille et souriante. Il avait trouvé la perle rare malgré ce vaste monde. Seulement, certaines chose peuvent faire basculer une vie. Détruire une chose qu'on pensait impossible et inimaginable. Cela paraissait très peu probable. Et pourtant ...

Une soirée entre amis avait été organisé. Ryûnosuke et Sascha avaient été invité. Malgré qu'il y avait des personnes que la petite amie du jeune homme aurait préféré ne pas la voir car c'était sa pire ennemis. Malgré ça, la soirée débuta sur une bonne ambiance et bonne entente. Aucune tension ne se faisait sentir. Au fils que les heures passaient, les bouteilles d'alcools se vidaient et les esprits n'étaient plus très clair pour la plupart. Sans que personne ne s'en rendre compte, Ryu s'était absenté depuis un petit moment ainsi que la rivale juré de Sascha. Parlaient-ils peut être d'un sujet important et personnel ... Mais ce n'était pas le cas malheureusement. Ryu qui était sous l'emprise de l'alcool, se laissa tenter par la tentation et donc, il était en train de faire l'amour avec l'ennemi de sa petite amie sans vraiment réaliser ce qu'il faisait réellement. Mais il le réalisa quand sans s'y attendre, sa petite amie les surprit en pleine acte. Il se rhabilla aussitôt en essayant de trouver une excuse à son geste. Elle quitta la chambre en claquant la porte, les larmes aux yeux. Il l'a rattrapa pour essayer d'arranger les choses. Mais c'était bien trop tard. Le mal était fait et il devait assumé les conséquences de ses actes.

Ce fut l'événement qui mit fin à la soirée. Tout ses amis avaient été choqué et abasourdi par cela. Lui disant sans retenu qu'il avait été vraiment c*n sur ce coup. Il reparti chez lui seul. Il réfléchissait à ce qu'il avait fait, ce qu'il venait de perdre. Tout ça, à cause de l'alcool. Le plus difficile, ce fut le lendemain matin quand il avait retrouvé ses esprits. Il versa des larmes de tristesse. De remords, de regret. Il s'en voulu énormément. Il envoya plusieurs messages à Sascha, en s'excusant mais il n'avait aucune réponse. Alors il tenta de l'appeler en laissant des mots sur son répondeur. ca n'avait eut aucun succès. Il l'avait vraiment perdu ... Étant au plus mal, il se mit à repenser à son passé. A cette époque, il avait une amie d'enfance à qui il se confiait. Pour qui, il n'avait pas de secret. Mais à cause de son déménagement, il l'avait perdu de vue. Il avait continué à se donner des nouvelles les premiers mois mais ensuite... Plus rien du tout.

Il fit la conclusion qu'il perdait vraiment tout ceux qui comptait le plus pour lui. Son amie d'enfance qui était aussi sa confidente et aujourd'hui sa petite amie. Suite à ça, il commença à se renfermer encore plus dans sa passion pour ne plus penser à tout cela. Il avait mit à l'abandon les études. N'ayant plus l'envie d'étudier. Cette période fut très difficile pour lui. C'est au bout de plusieurs mois qu'il remonta la tête hors de l'eau. Commençant à vivre de nouveau. Après avoir arrêté les cours un petit moment, il reprit dans un établissement qui semblait pas lui convenir mais il resta dedans durant une petite période. Jusqu'à ce que ces parents furent la découverte du pensionnat Sweet Amoris qui se trouvait sur une île. Cette idée plu beaucoup au jeune homme qui fit ses valises sans perdre de temps ! Une nouvelle vie allait commencer pour lui. Voir de nouveau horizons. Il partit donc sur cette île en bateau. Après l'inscription, il faisait maintenant parti de ce pensionnat.

Soi réel



Pseudonyme / Prénom : Steve
Surnom : Coca
Comment avez-vous connu ce forum: Par la fondatrice en personne.
Niveau de RP (/10) : Je ne peux juger mon niveau donc je vous laisse me noter ^^
Disponibilité (/10) : euh ... 8
Autre chose ?: Oui ! I love you ! 8)


SWEET AMORIS soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reira Y. Tsukima
Just Call me Rei
avatar


Messages : 726
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Ryunosuke Mitsubishi [ Terminé ]   Mer 18 Juil - 19:56

Oh un ami d'enfance *-* *je connais la sortie*

Brefouille ...

J'adore ta fiche et en particulier ton histoire (oui bon je sais tu vas me dire que je te l'ai déjà dis mais je le répète ^^')

Donc je te valide de suite ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetamoris.forumpro.fr
Ryûnosuke Mitsubishi

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Ryunosuke Mitsubishi [ Terminé ]   Mer 18 Juil - 20:02

Je te remercie *-* * hug *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryunosuke Mitsubishi [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryunosuke Mitsubishi [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» [Indéterminée] [Caco] plus de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Vos Inscriptions :: Fiches Validées-