AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Ludwig et Rikku ~O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Sasaki

Shin Sasaki


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Absence de Ludwig et Rikku ~O Empty
MessageSujet: Absence de Ludwig et Rikku ~O   Absence de Ludwig et Rikku ~O Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:31

Alors voilà ce sont les vacances et je vais en avoir moi aussi de 10 jours, ce sont mes premiers vacances depuis 1 an. Nouvelle de plus je passe mon code le 2 août, je crois que je vais stopper le rp pendant ce laps temps pour me concentrer et m'atteler à fond pour le jour J. Donc je serais absent à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 2 août. J'essayerais de revenir en un seul morceau mais je n'abandonne rien, à très bientôt, dans l'espoir qu'on me comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Yuujiro Saotome
~¤~Yuu Hime~¤~

Yuujiro Saotome


Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 36

Absence de Ludwig et Rikku ~O Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ludwig et Rikku ~O   Absence de Ludwig et Rikku ~O Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:57

Je tenais tout d'abord à m'excuser pour cette longue absence que je n'ai pas prévenu, ensuite je venais préciser que cette dernière risque de se prolonger un peu, je ne saurais vous dire jusqu'à quand pour le moment, car mon état de santé s'est dégradée ces derniers temps. Donc je préfère mettre en suspension les rp, le temps de me remettre. Je reviendrais très bientôt, en espérant être en forme d'ici là, vous me manquez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Y. Tsukima
Just Call me Rei
Reira Y. Tsukima


Messages : 726
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 35

Absence de Ludwig et Rikku ~O Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ludwig et Rikku ~O   Absence de Ludwig et Rikku ~O Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:18

Ne t'en fais pas, on comprends parfaitement et puis ta santé passe avant tout ;)

Soigne toi bien et reviens nous vite et en pleine forme ;)

Tu nous manques également D: ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.forum2jeux.com
Yuujiro Saotome
~¤~Yuu Hime~¤~

Yuujiro Saotome


Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 36

Absence de Ludwig et Rikku ~O Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ludwig et Rikku ~O   Absence de Ludwig et Rikku ~O Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:45

Let's Hold You !!

Lulu est de retour et vivant, malgré quelques soucis qui persistent encore. Je suis de retour pour RP, mais sachez que je mettrais tout de même du time à répondre par la suite. Donc à vos claviers et à vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Yuujiro Saotome
~¤~Yuu Hime~¤~

Yuujiro Saotome


Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 36

Absence de Ludwig et Rikku ~O Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ludwig et Rikku ~O   Absence de Ludwig et Rikku ~O Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:27

Oyé, oyé !!! Pour ceux que ça intéresse, sachez qu'en ce moment, je risque de ramer, ramer.....en fait, je ne suis pas en bonne santé en ce moment et j'ai encore décidé de faire une pause. Je ne m'en vais pas, je fais une courte pause, je reviens très prochainement, ne m'oubliez pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Miyasaki

Tetsuya Miyasaki


Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2012

Absence de Ludwig et Rikku ~O Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ludwig et Rikku ~O   Absence de Ludwig et Rikku ~O Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:39

Arf, bon courage à toi o/.
Nous prierons ton bon rétablissement, reviens nous vite :3.
Revenir en haut Aller en bas
Yuujiro Saotome
~¤~Yuu Hime~¤~

Yuujiro Saotome


Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 36

Absence de Ludwig et Rikku ~O Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ludwig et Rikku ~O   Absence de Ludwig et Rikku ~O Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:35

Malheureusement cette fois ce n'est pas une absence que je viens vous annoncer mais un départ. Je m'excuse sincèrement auprès de vous, mais actuellement j'ai beaucoup de soucis personnels qui m'obligent à vous quitter. Navré de ne pouvoir vous en dire plus sur le problème qui me pourrit la vie, mais vu que ça m'a enlevé l'envie de rp et que comme je déménage là où je pars je ne risque pas d'avoir envie de rp, je pense que je n'ai d'autre choix que d'opter pour le départ. Aussi malheureux que cela puisse être, je m'excuse encore et... au revoir. Je n'aime pas les adieux de ce genre donc je vous dis simplement ceci, portez-vous bien.

Yuu / Shin
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Absence de Ludwig et Rikku ~O Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ludwig et Rikku ~O   Absence de Ludwig et Rikku ~O Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:16

Je te souhaite bon courage pour ce qu'il t'arrive en ce moment
j'espère que ça ira mieux pour toi
toi aussi porte toi bien
et bonne continuation
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de Ludwig et Rikku ~O Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ludwig et Rikku ~O   Absence de Ludwig et Rikku ~O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Ludwig et Rikku ~O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Panneau d'Affichage :: Vos Absences-