AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GARJOVITCH ϟ Lead me to the kitchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garjovitch Finilgan

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Huhu ♥

MessageSujet: GARJOVITCH ϟ Lead me to the kitchen   Dim 18 Nov - 16:43



Garjovitch Finilgan
« Où est la nourriture ?! J'ai faim ! »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Garjovitch Finilgan mais mes amis me surnomment Gary. Je suis né à Saint-Pétersbourg le 06/08/1993 et de ce fait j'ai donc dix-neuf ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe Rebelles. Je suis une personne idiote, naïve, grognonne, folle ; mais aussi attachante, amicale, dynamique, bavarde.


this my story

» Le 15 Octobre, 21h09.

Mon cher et adoré petit journal, aujourd'hui encore, ma grande sœur m'a fait sortit de ma chambre pendant que je jouais avec mes jouets. Elle voulait aller au cinéma avec moi, je vais souvent au cinéma ces derniers temps, et je ne sais pas pourquoi et pour dire la vérité, je ne m'en soucie pas. J'aime ma grande sœur et je suis bien heureux d'être avec elle, c'est comme si je respirait la pureté et la gentillesse lorsque je suis en sa présence. Je me sens vivre, je me sens continuellement sur un petit nuage. Aujourd'hui, le film était un classique romantique, cela changeait des films d'actions et de comédies que l'on regardait ensemble, et puis, elle avait une folle envie de voir ce film alors je lui est fait ce plaisir. D'autant plus qu'elle m'offre tout plein de jouet, je peux bien lui faire des petits plaisirs de temps à autre, et ma récompense sera un délicieux festin ! À vrai dire, ce festin je l'ai déjà manger... Je n'ai pas laisser une seule miette dans mon assiette, quoi ? Qu'est-ce que j'ai dans mon ventre ? Deux plats de spaghettis voyons, tu me connais non ? Je mange pour plusieurs personnes ! Ma vie à l'école ? Elle est plutôt normal, pour le moment je ne fais pas trop de bêtise et je réussi à être calme, mais je sais qu'un jour je vais craquer et je ferrais l'idiot. Mais cela ne se produira pas en ce moment, je fais tout mon possible pour rester un enfant sage, et je ne voudrais pas causer du tort à ma grande sœur qui prend tout le temps soin de moi. Je suis tout de même désolé, car c'est l'heure de me coucher pour moi, à bientôt cher journal !

» Le 06 Août, 22h24.

Aujourd'hui est un jour merveilleux, enfin, si je peux vraiment le dire car c'est mon anniversaire, et ma grande sœur s'était faite agresser, mais cela n'a plus d'importance car elle est revenu aussi belle qu'elle était. N'empêche que j'ai vraiment eu peur, je me suis inquiéter et je me suis senti terrifier, je ne connaît pas tout les détails mais je l'ai très vite revu et nous sommes entrer à la maison pour fêter mon anniversaire. Un immense gâteau savoureux fut sur la table, une montagne de cadeau dans le coin de la pièce, mais le bonheur ultime de tout cela fut le doux et chaleureux bisou que Petrova me faisait sur la joue, comme chaque année. Une sensation à la fois agréable et baveuse, mais cela ne m'étonne pas venant de ma grande sœur, elle est toujours comme ça après tout, et personne ne peut la changer parce qu'elle est très bien comme elle est ! Mais cette journée était bien amusante, nous avons tous jouer ensemble, nous avons tous fait la fête comme des petits fous, nous avons prit des photos de mes cadeaux... Le bonheur extrême, un moment mémorable qui restera pour toujours graver dans mon esprit, et sur ta page également. Mais étrangement, il y a cette voix qu'il revient pour te dire tout mon amour : Je rêve, chante, espère et aime tout en gardant le sourire aux lèvres. Bon, il est venu le moment pour moi de partir me coucher, il se fait tard et je n'ai pas envie de me faire gronder par mon papounet !

» Le 24 Avril, 18h07.

Cela fait beaucoup trop longtemps que je n'est pas revu ma grande sœur, j'ai aujourd'hui seize ans, et j'approche bientôt de ma dix-septième année, j'aurais bientôt dix-sept, si tu veux que je sois plus clair avec toi. Ma sœur me manque, journal, ma sœur me manque horriblement... Mon projet de faire l'idiot en classe à débuter quelques jours après son départ, je m'en rappel comme si c'était hier, je ne voulais pas qu'elle m'aime pour ce que je lui faisais croire. Je voulais qu'elle m'aime pour ce que je suis un réalité, un idiot qui mange tout ce qu'il trouve avec un grand sourire aux lèvres. Voilà ce que je suis et ce que je serais pour le restant de mes jours, mais il y avait une chose très étrange, elle s'est dérouler il y a un mois si mes souvenirs sont bons... Oui, je le sais, je n'est pas une grande intelligence donc je ne me souviens pas des détails trop important. En revanche, je sais ce qu'il y avait dans le réfrigérateur ! En plus, je suis passer devant mon papa en pleine nuit mais il ne m'a pas vu. Il faut dire que je ne voulais pas qu'il me voit, alors je me suis cacher dans un coin et je n'ai plus bouger... Mais j'ai fini par prendre à manger pour aller me coucher. Il y a deux jours, car oui, je n'ai pas vu le mois car il est passer trop rapidement. Il a prit le train et il est partit à toute vitesse, le petit vilain ! Revenons à nos moutons, journal. Comme je le disais, il y a deux jours d'aujourd'hui, un homme mystérieux et très étrange avait sonner à la porte, j'ai ouvert bien évidement car je suis d'une grande politesse. Il m'a donner une lettre puis il est partit, je ne sais pas ce qu'il voulait mais je suis aller dans ma chambre pour la lire.

❝ Bonjour, celui ou celle qui lisez actuellement cette lettre que vous avez reçu d'un homme mystérieux. C'est en réalité pour vous faire part du décès de mademoiselle Finilgan... Sachez tout d'abord que nous en somme désolé, et que nous vous souhaitons toute nos condoléances le plus sincères. Il est vrai que la perte de votre fille sera un réel problème pour vous, ma sachez qu'elle restera à jamais graver dans votre cœur. Au revoir, cordialement... Mince, je n'ai plus d'encre. ❞


» Le 29 Janvier, 09h21.

Bonjour journal adoré, j'ai aujourd'hui dix-neuf ans et je part sur une île paradisiaque. J'espère que seulement ne pas t'avoir trop ennuyer avec mes histoires, mais voilà... Le temps est venu pour moi de te faire mes adieux, car ce que j'écris actuellement réside sur ta dernière page qui était vierge. Mais ne t'en fais pas, je te garderai précieusement dans une boite à chaussures, et lorsque je reviendrai à la maison, je sauterai sur cette boite à chaussures pour te retrouver. Sinon, qu'ai-je a dire pour remplir les quelques lignes de ta page... Ah oui ! Mon papa m'accompagne à l’aéroport, parce qu'il sait que je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation, je me perd facilement et surtout quand je flair la bonne odeur de la nourriture. Donc il prend des précautions, en plus il m'a annoncer que je m'amuserai bien ! Si c'est pas génial ça, j'ai hâte de voir cette île paradisiaque, me faire plein d'ami et m'amuser comme un petit fou. Tout ce que je peux t'assurer, c'est que je hurlerai comme un hystérique lorsque je serais arriver sur cette île... Il va falloir que je te laisse, mon papa m'appelle et je dois partir pour aller à l'aéroport. À bientôt, mon journal que j'aime.


behind the screen

Prénom • Jordan
Pseudo • Lord Blackwoody
Avatar • Monkey D. Luffy ϟ One Piece
Accepte un doublon d'avatar • NON
Avis sur le forum • Il est génial
Code du règlement • Whut ? °°



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Garjovitch Finilgan le Dim 25 Nov - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nai Mikazuki

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 22
Localisation : Surement pas dans un arbre

MessageSujet: Re: GARJOVITCH ϟ Lead me to the kitchen   Lun 19 Nov - 17:07

# Bienvenue !!
Oh p*tain !!! GAREKI !! Laisse moi te sauter dessus ! *.*

Amuse toi bien parmi nous, et Bon courage pour ta fiche !


Dernière édition par Nai Mikazuki le Dim 25 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellyana Hitarou

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: GARJOVITCH ϟ Lead me to the kitchen   Lun 19 Nov - 17:32

Bienvenue à toi (même si déjà dit sur la cb ^^) et courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryûji Kûjo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: GARJOVITCH ϟ Lead me to the kitchen   Ven 23 Nov - 19:54

bijour ^^
Je peu enfin dire bijour T^T
woué é^è♪
ci moi que vla haha ★•☆♪ bijour bijour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garjovitch Finilgan

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Huhu ♥

MessageSujet: Re: GARJOVITCH ϟ Lead me to the kitchen   Dim 25 Nov - 17:35

Nai Mikazuki a écrit:
# Bienvenue !!
Oh p*tain !!! GAREKI !! Laisse moi te sauter dessus ! *.*

Amuse toi bien parmi nous, et Bon courage pour ta fiche !

Kuhuhuhu. Merci, mais malheureusement ce n'est plus Gareki que j'ai en avatar ~

Ellyana Hitarou a écrit:
Bienvenue à toi (même si déjà dit sur la cb ^^) et courage pour ta fiche =)

Merciiiiiiiiiiiiiiii toi, tu mérites plein de beusous ! **

Ryûji Kûjo a écrit:
bijour ^^
Je peu enfin dire bijour T^T
woué é^è♪
ci moi que vla haha ★•☆♪ bijour bijour

Vindiou ! Elle y bonne la culture cit année ? =D

Bref, toussa pour vous dire que je suis heureux, et que j'ai fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yöko Mizuno

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 20
Localisation : Péronnas~

MessageSujet: Re: GARJOVITCH ϟ Lead me to the kitchen   Dim 25 Nov - 20:36

Tout est bon ! ( enfin je crois, huhu ~ ) * donne un fouet a Reira *

Tu es donc validée !

Pour réserver ton avatar c'est par là : http://sweetamoris.forumpro.fr/t20-recensement-des-avatars

Concernant tes demandes de relations, de sujets ou encore de rang hé ben c'est là : http://sweetamoris.forumpro.fr/f4-gestion-de-ton-personnage ;)

Voila ! Passe d'agréable moment sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GARJOVITCH ϟ Lead me to the kitchen   

Revenir en haut Aller en bas
 

GARJOVITCH ϟ Lead me to the kitchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» test flying lead
» Lead Adventure Miniatures : 7 ème fournée
» [Liens] Koyote sur lead-adventure.de
» ACHTUNG : Kriegmobil !!
» n°4815, Apple Road ▬ never let a girl cook in your kitchen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Vos Inscriptions :: Fiches Validées-