AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présentation éleve Hideo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideo Naquamoto

Hideo Naquamoto


Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2012

Présentation éleve Hideo Empty
MessageSujet: Présentation éleve Hideo   Présentation éleve Hideo Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:51



Prénom Prénom Nom
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Hideo Naquamoto mais mes amis me surnomment Pas car j'en ai pas!!. Je suis né(e) à Londres le 25/12/1963 et de ce fait j'ai donc 16 ans car je voyage dans le temps. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Gothic/Punk. Je suis un personne froide, misterieuse, solitaire, effroyable; mais aussi sombre, charismatique, dépourvu de sentiments quels qu'ils soient et cruel.


this my story

Je suis né a Londres le 25 décembre 1964,ma mère a accouché chez un sorcier car elle n'avait pas d'argent,mais,sois disant, comme ce n’était pas un professionnel il égorgea ma mère et du même coup de couteau marqua ma joue pour toujours d'une cicatrice qui contient toute le haine et le désespoir qui me hantent encore aujourd'hui.

Une famille de riches bourgeois me recueillis dans la rue un soir de tempête de neige et m'hébergea jusqu’à mes 13 ans,12 années et demie pendant lesquelles j'eus le temps d'égorger leurs deux chiens et de découper en petits cubes pour les donner aux pigeons,le seul animal avec lequel je me sois jamais entendu était un chat ,croquette,quel nom ridicule que lui avaient donné les bourgeois lorsqu'ils me l'avaient offert lors de ma naissance,ce fut d'ailleurs, le seul beau cadeau qu'ils m'aient jamais offert.

Puis je m’enfuyais à l'age de 13 ans et fus recueillis par une bande de gothiques qui m'enseignèrent le satanisme,depuis ce jour j’appartiens au groupe Gothics/Punks. Mais au bout de 2 ans et demie la police les retrouva et les emprisonna,depuis ce jour les gothiques m'ont promis que quand ils sortiraient ils me turaient,c'est pourquoi depuis mes 15 ans les bourgeois m'ont envoyé dans cette ecole pour me proteger.


behind the screen


Prénom • Hideo
Pseudo • Donut
Avatar •
Accepte un doublon d'avatar • Non!!!!!
Avis sur le forum • Il est bien en apparence mais je n'ai pas encore joué.
Code du règlement • pas trouvé



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou

Ellyana Hitarou


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Présentation éleve Hideo Empty
MessageSujet: Re: Présentation éleve Hideo   Présentation éleve Hideo Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:52

Hello toi :) Bienvenue ! Quel rime xD


Dernière édition par Ellyana Hitarou le Mar 20 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nai Mikazuki

Nai Mikazuki


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Surement pas dans un arbre

Présentation éleve Hideo Empty
MessageSujet: Re: Présentation éleve Hideo   Présentation éleve Hideo Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:59

Hey Hey !

# Bienvenue !! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Présentation éleve Hideo Empty
MessageSujet: Re: Présentation éleve Hideo   Présentation éleve Hideo Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:25

Bonsoir bonsoir,

déjà commençons par te souhaiter la bienvenue parmi nous

ensuite, je voudrais t'expliquer une petite chose
car l'on va avoir un problème avec ton histoire
Reira à basé son forum sur un genre réaliste et il se situe de nos jours
donc le voyage dans le temps n'existe pas encore
si tu voulais bien changer ce détail sur ta fiche et du coup aussi baser ton histoire sans cela, ce serait parfait

malgré que je t'embête avec cela, j'espère que tu t'amusera bien avec nous
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation éleve Hideo Empty
MessageSujet: Re: Présentation éleve Hideo   Présentation éleve Hideo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation éleve Hideo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une intello ? Et Alors ? Présentation de Sascha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Vos Inscriptions-