|
Premier jour, première bagarre {pv Maki-chan} Kazuki Takehisa/!\ Attention, chien méchant. /!\Messages: 222 Date d'inscription: 02/11/2011
Sujet: Premier jour, première bagarre {pv Maki-chan} Sam 5 Nov - 23:48 | |
| Parce qu'il y a des objets qu'il ne faut pas toucher sous peine de souffrir. Kazuki jouait de la guitare. Le son était lent, harmonieux, presque triste. Ses yeux fermés témoignaient de sa concentration, tandis que des images passaient dans sa tête. Des images qui se reflétaient dans sa façon de jouer. C'était la façon la plus sûre pour lui de jouer. La façon qui lui permettait de mettre des sons sincères. La musique grimpa vers le plafond en notes tantôt longue, tantôt courtes, mais toutes légères. C'était fluide et tout, un peu comme le jus d'une fraise coulant doucement sur le palais. Pourtant, l'atmosphère paisible fut bientôt détruite par un grand bruit. Ou un cri plutôt. Un cri strident. Un appel.
- Kazukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Il y eut ce bruit encore plusieurs fois. Mais le jeune homme n'y fit plus attention. Pourtant, quand il voulut recommencer à jouer, c'était trop tard. Il avait perdu le rythme. Tout ça à cause de sa mère ! Il fut tenté d'ouvrir la porte et de lui jeter à la figure ses quatre vérités. Pourtant, quand, sa génitrice entra, en ayant visiblement marre de l'appeler, il ne dit rien. Il n'en avait plus envie. Elle ne provoquait chez lui que mépris, il n'avait pas à perdre de temps en haine. Il se contenta donc de la fixer, se délectant en la voyant tourner la tête pour ne pas le voir. Elle avait toujours trouver cela déstabilisant qu'il cache ainsi ses iris. Et ça amusait le jeune homme qui en profitait pleinement. Il se leva, reposa délicatement son instrument et se posta devant sa mère. Il l'observa plusieurs secondes, puis se retourna et avança vers son lit.
- J'arrive. T'étais pas obligée de monter.
Il entendit ensuite un bruit de porte, mais n'y fit pas attention. C'était toujours comme ça. Elle ne x'excusait pas. Jamais. Et il s'en fichait. Toujours. Ça devenait une monotonie fort décevant. Pourtant il s'y était habitué. Et c'était ça le pire.
En tout cas, pour le moment, il se contenta d'attraper sa valise, puis sa guitare qu'il avait auparavant ranger dans son étui, le tout sans rien dire. En se dirigeant vers sa porte, il aperçut sa silhouette dans la glace. Des cheveux blonds qui lui cachaient les yeux. Un jean noir. Un pull gris à rayures noires. C'était simple, mais totalement lui. Il passerait facilement inaperçu ainsi. Même si ce n'était pas vraiment ce qu'il cherchait. Il aimait bien se faire remarquer en commettant des bêtises. Ça le distrayait. Mais ça ne l'amusait pas tout le temps. Enfin, on ne peut pas tout avoir. Pour l'instant, il se contentait du côté distrayant. Il ne s'ennuyait jamais ainsi.
Quand le jeune homme quitta sa maison, il n'y jeta pas un seul coup d'oeil et entra directement dans la limousine. Il n'y avait plus rien d'intéressant pour lui là-bas, il préférait donc se concentrer sur le futur. Il n'avait pas vraiment le choix, en fait. Surtout qu'il ne désirait vraiment pas s’appesantir sur le passé. Sa vie dans cette maison avait fini il y a longtemps. Quand il s'était rendu compte de la vérité. Depuis, sa mère en'était plus une mère pour lui : ce n'était qu'un adulte qui s'occupait de le nourrir et de l'habiller. Rien de plus. Comme un serviteur.
Quand il sortit du véhicule, il se dirigea vers le jet privée de la femme prétendant être sa mère. Oui, un jet priver. Et une limousine, à ne pas oublier ! C'est qu'il était riche Kazuki. Enfin, ses parents l'étaient. On peut donc dire qu'il l'est lui aussi ? Enfin, là n'est pas la question. Il grimpa donc à l'intérieur, s'installa confortablement et s'apprêta à patienter. C'était encore le matin et il doutait que le voyage soit trop long. Il allait donc arriver à destination quand il ferait encore frais; Tant mieux. il préférait.
Quand il arriva finalement à l'île tant attendu, il quitta ses gardes du corps et autres guides pour partir tout seul. Il n'avait pas besoin d'eux. Juste de lui-même. et de sa guitare. Il partit donc en direction de Sweet Amoris et arriva dans un parc. Il y avait du monde, mais pas énormément. Pourtant, un endroit était beaucoup moins peuplé que le reste. Kazuki décida donc de s'y arrêter. Il s'assit sur un banc, déposa sa valise et sortit sa guitare. Il la regarda un instant, puis commença à jouer. Ses yeux étaient ouverts et fixés sur ses mains; Il ne se concentrait donc pas pleinement. Comment l'aurait-il pu devant tant d'inconnus ? Ce n'était pas possible pour lui. Pourtant, il jouait quand même bien. On pourrait même dire très bien. Mais visiblement, ce n'était pas au goût de tous, étant donné que trois inconnus se dirigèrent vers lui. Le plus grand, visiblement celui qui se prenait pour le plus malin, lança d'une voix cynique :
- Hey, mec, tu joues comme un pied alors arrête. Epargne nos oreilles !
Kazuki le regarda. Ce garçon avait l'air plus grande gueule que réellement effrayant. Il se leva donc, posa sa guitare et s'apprêta à lui faire ravaler ses paroles. C'était sa première bagarre ici. Et ça intervenait même pas une heure après son arrivée. Comme quoi, il attirait les ennuis. Et ça lui faisait plaisir. Il eut même un large sourire, avant d'abattre son poing sur le nez du grand. Ça aurait pu se terminer ainsi. Sauf qu'un autre, celui de droite, qui arborait des vêtements entièrement noirs et un faux look de gothique, donna un coup de pied à la guitare. Qui s'écrasa au sol. Kazuki entra dans une rage folle et lui donna un coup en plein ventre, avant de lui balancer sa jambe dans l'entre-jambe. Comme quoi, il n'y a pas que des filles qui utilisent cette technique. La jeune homme se tourna ensuite vers le troisième, qui s'apprêtait à lui sauter dessus.
|
Sujet: Re: Premier jour, première bagarre {pv Maki-chan} Sam 12 Nov - 16:41 | |
| Reira était tranquillement dans sa chambre entrain de lire son emploi du temps. Celui-ci était assez compliqué à retenir et les heures de cours se faisait généralement par deux. Elle relu une dernière fois l'emploi du temps et le posa délicatement sur sa table de chevet. Sa camarade de chambre était partie depuis plus d'une heure maintenant, sans doute que le proviseur lui montrait les salles de cours, vu qu'elle venait tout juste d'arriver. Un bruit provenant de son téléphone l'a sortit de ses pensées. C'était une de ses amies qui lui proposait d'aller faire un petit tour en ville. Elle répondit un simple oui. Elle prit son sac à main en s'assurant d'avoir son porte-feuille à l'intérieur, au cas où elle ferait quelques emplettes, on ne sait jamais.
Avant de partir, elle prit le soin de déposer un mot sur le lit de sa camarade, lui disant qu'elle partait faire un tour en ville avec des amies et qu'elle reviendrait dans deux bonnes heures. Une fois fait, elle sortie de sa chambre et si dirigea vers le hall d'entrée où ses amies l'attendaient. Celui lui faisait du bien de les voir à nouveau et de leur parler de chose et d'autre. Après être sortie du pensionnat, Reira et ses amies partirent donc pour le centre-ville histoire de faire passer le temps. La première chose à laquelle elles avaient penser était d'aller faire un tour au centre commercial. Environs 40 minutes plus tard, les filles étaient sortie charger de sacs, ne jamais laisser une fille faire les boutiques... Après ce divertissement fort sympathique, les filles décidèrent d'aller faire un tour dans le parc municipal, quelques personnes étaient présentes dont un jeune homme qui jouait de la guitare, il en jouait même très bien et Reira trouvait cette musique apaisante. Ses amies et elle, s'installèrent sur un banc non lui du joueur de guitare. Les filles demandèrent qui c'était et Reira leur répondit qu'elle n'en savait strictement rien.
Environs 20 minutes plus tard, les filles décidèrent de rentrer, Reira leur dit qu'elle rentrerait plus tard car elle avait autre chose à faire. Elle fit un signe de main à ses amies et se mit à regarder le jeune homme qui continuait de jouer. Elle s'allongea sur le banc, se laissant porter par cette douce musique. Cependant la personne s'arrêta de jouer, Reira soupira et se dit qu'il devait en avoir marre, cependant des voix se firent entendre. Elle se redresse et vit que le jeune guitariste était entouré de 3 mecs, des gothiques, enfin ils se croyaient gothiques mais ils ne l'étaient pas vraiment en fait... En regardant les trois garçons, elle se dit qu'elle les avaient déjà vu quelques part, et elle avait bien vu. Ces 3 mecs étaient également à Sweet Amoris, elle les connaissait même très bien, vu qu'elle était sortit avec l'un d'entre eux en fin d'année. Elle finit par se lever et de marcher en direction des garçons.
Apparemment, le jeune guitariste ne se laissait pas faire, chose qui fit sourire Reira, au moins une personne qui avait du cran dans cet endroit. Le dernier gothique allait se jeter sur le jeune inconnu et il fallait qu'elle intervienne au plus vite...
Akira arrête ça Akira : Te mêle pas de ça fillette ok ! Reira ? Mais que fais-tu ici ? Laisse ce jeune homme tranquille, il ne t'a rien fait à ce que je saches Akira : Oh que si, il m'a fait quelque chose ! Il m'a cassé les oreilles avec sa musique
Reira giffla Akira sans vraiment le vouloir en fait
Comment oses-tu critiquer cette musique hein ? Oh c'est vrai le grand guitariste que tu es ne dois pas aimer que quelqu'un le surpasse, comme c'est dommage ! Maintenant DÉGAGE !
Reira était énervé contre son ex... Elle se dit qu'elle avait été complètement folle pour sortir avec un nul pareil. Akira allait sans doute lui en vouloir mais elle s'en fichait pas mal. Son regard se posa sur les deux autres qui finirent pas s'en aller à leur tour.
Je suis désolé pour cette altercation, mais Akira n'aime pas que l'on marche sur ses plates-bandes, comme la guitare par exemple.
Elle remarqua que le jeune homme saignait à l'arcade, elle sortit un mouchoir et le donna au jeune homme
J'ai beaucoup aimer cette musique, je l'a trouvais apaisante. Je suis Reira et toi ? Tu es nouveau ici ?  
Dernière édition par Reira Y. Tsukima le Dim 11 Mar - 22:41, édité 1 fois |
 Kazuki Takehisa/!\ Attention, chien méchant. /!\Messages: 222 Date d'inscription: 02/11/2011
Sujet: Re: Premier jour, première bagarre {pv Maki-chan} Dim 20 Nov - 11:28 | |
| Parce qu'il y a des personnes qui ont du mal à s'exprimer. Une fille était intervenu. Oui, une fille. Pour qui se prenait-elle ? Il aurait très bien pu leur régler leur compte seul ! Ils avaient osé abîmer sa guitare et c'était un acte qu'il n'oublierait jamais de sa vie. Il allait bien les retrouver un jour. Et ce jour-là, il se vengerait. Alors que les deux autres prenaient le même chemin que le dénommé Akira, Kazuki se détourna et ramassa sa guitare, avant de s'asseoir pour vérifier dans quel état elle se trouvait. Une légère éraflure se trouvait sur sa coque, rompant la beauté du marron foncé. C'était peu. Et pourtant trop. Il se promit alors de se venger en les faisant bien souffrir. Ils regretteraient ce qu'ils avaient fait.
C'est à ce moment-là, alors qu'il commençait à ranger son instrument, que sa "sauveuse" lui parla. Il n'en avait pas grand chose à faire en fait. Il était énervé. Et n'allait pas se calmer de sitôt. En fait, la seule chose qui pouvait arriver un petit peu à lui enlever sa rage, ce serait de pouvoir leur faire payer. Mais il ne pouvait même pas faire ça. Ces lâches s'étaient enfuies ! Qu'avait-t-elle donc cette fille à qui ils semblaient obéir ?
Elle n'était même pas vraiment belle. Pour lui en tout cas. Disons simplement que de son point de vue, personne n'est beau. Tout le monde est plat, sans substance, gris. Seules de rares exceptions sont des "rayons de soleil", des être lumineux qui mettent un peu de couleur dans la vie des gens qu'ils approchent. Kana était comme ça. Kana... Kazuki aurait bien voulu se frapper à ce moment précis. Pourquoi est-ce que quand il faisait tout pour l'oublier, elle réapparaissait brusquement dans sa tête ? Pourquoi est-ce qu'elle ne le laissait pas tranquille ? Peut-être parce qu'il tenait énormément à elle. Peut-être parce qu'elle avait été sa seule amie. il y avait des tonnes de raisons. Pourtant, il ne s'y faisait toujours pas. Il ne comprenait pas pourquoi il n'arrivait pas à tourner la page pour elle, comme il savait si bien le faire avec les autres. C'était injuste. Il ne méritait pas une telle souffrance. Pourtant on ne lui avait pas laissé le choix...
L'inconnue face à lui lui donna alors un mouchoir. Il mit un petit moment avant de remarquer qu'il saignait à l'arcade sourcilière. Le sang avait probablement coulé sur ses cheveux. Il prit donc l'objet en faisant un signe de tête à la jeune fille, et se passa le mouchoir sur le sourcils concernés. Tout ça, sans soulever sa frange. Il ne tenait absolument pas à ce qu'on voit ses yeux. Bien sûr, il pouvait toujours les fermés, mais il n'y tenait pas tellement. Il réussit donc à manœuvre pour retirer le sang,n sans soulever ses cheveux. Génial hein ? Il y arrivait toujours de toute manière.
C'est alors que la jeune fille lui parla. Elle le complimenta, puis se présenta. Sans qu'il ne l'avoue, ce qu'elle lui dit lui fit chaud au coeur. Bien sûr, il savait qu'il était bon, voire très bon, mais c'était toujours bien d'être estimé à sa juste valeur. Comme elle venait de le faire. Mais bien sûr, aucun "merci" ne sortirait de sa bouche. Il ne pouvait pas. Il n'était pas prêt. Et puis de toute manière, elle ne semblait pas en attendre un. Alors il décida de ne pas la remercier. Ça valait mieux pour tout le monde. Bon, d'accord, surtout pour lui. Mais que voulez-vous ? Il lui arrivais d'être égoïste et égocentrique, ce n'était pas totalement de sa faute ! Du moins, tel était ce qu'il se disait. Pour avoir l'esprit en paix ? De toute manière, il avait presque tout le temps bonne conscience. Sauf quand... Il ne finit même pas cette phrase mentalement. C'était inutile. Il ne voulait pas se rappeler de ça. Une autre chose lui était venue à l'esprit. La dénommée Reira attendait une réponse. Elle n'aurait pas posé de question, sinon. Mais Kazuki ne voulait pas parler. Pourtant, il savait quand même être polie. C'est donc à contre-coeur qu'il ouvrit la bouche :
- Je m'appelle Kazuki Takehisa. Et oui. Je suis nouveau.
C'était simple et bref. On ne pouvait pas lui reprocher de faire de longues phrases incompréhensible. Il n'aimait pas ça. En fait, il n'aimait pas tellement parler. Sauf quand il était avec des personnes qui le mettaient à l'aise. Et qu'il appréciait. Ce qui était assez rare, tout de même. De plus, il y avait autre chose dont on ne pouvait pas l'accuser... C'était d'utiliser des mots incompréhensibles. Il avait beau être d'une intelligence supérieure, il ne le montrait pas. Jamais. Il avait déjà fait cette erreur quand il était jeune. Et il ne la referait jamais. Une fois était bien suffisant.
Kazuki se leva alors et alla vers une poubelle pour jeter le mouchoir maintenant usagé. Ce n'est pas qu'il était écologique. Il trouvais juste cela débile de polluer alors qu'on pouvait l'éviter. Et il n'était pas débile. Il se refusait à être débile, comme ces personnes inutiles, qui s'amusaient à jeter des canettes par terre. A quoi ça leur servait ? A rien. Les êtres humains peuvent se montrer si inutiles parfois. Si stupides. Dans ces moments-là, la jeune homme avait honte d'être comme eux. Pourtant il l'était, il devait bien l'admettre. Même s'il détestait ça.
C'est avec un soupir que Kazuki regagna le banc sur lequel il s'assit. Avant de se décaler un peu sur la droite. Si jamais Reira voulait s'asseoir... Bien sûr, il ne l'y inviterais pas. C'était à elle de voir entre les lignes et de comprendre qu'il lui avait fait de la place exprès. Il se refusait à le lui dire. Pas peur d'avoir honte ? Peut-être... Parce qu'il était partagé et voulait en même temps qu'elle parte ? Sûrement... Ça lui arrivait souvent d'éprouver deux sentiments opposés. Mais quoiqu'il en soit, il ne dit rien. N'ouvrit pas la bouche.
|
Sujet: Re: Premier jour, première bagarre {pv Maki-chan} Mar 10 Jan - 13:24 | |
| La jeune Kawai Girl resta un bon moment à contempler Kazuki. Il était assez grand, sans doute dans les 1m70 voire même plus, il avait des cheveux blonds et ses vêtements étaient simples. En fait il était habillé en noir et blanc. Elle lui fit un mince sourire quand celui-ci prit le mouchoir afin d’essuyer le sang qui avait coulé, mais aucun « merci » ne sortit de la bouche u jeune rebelle, à dire vrai, Reira n’avait pas vraiment attendu un merci, après tout elle n’allait pas l’obliger à le faire car cela serait complètement puéril de sa part.
Pendant un instant, elle posa son regard sur la guitare du jeune homme, celle-ci avait une belle éraflure. Elle se doutait bien que le jeune homme en face d’elle lui en voulait pour s’être interposé, mais vu comment Akira agissait, il valait mieux qu’elle s’en charge car elle n’avait guère envie que le petit nouveau passe un séjour à l’hôpital. Le jeune homme finit par se présenter, Reira avait vu juste il était bien nouveau à Sweet Amoris.
Ravie de faire ta connaissance Kazuki. Hum surtout si tu as besoin d’aide et bien hésite pas à venir me voir.
Elle lui adresse un sourire plus chaleureux que le précédent. Après tout, Kazuki n’avait pas l’air d’être un si méchant garçon en fin de compte. Elle vit celui-ci s’asseoir sur un banc et laisser un peu de place. La jeune fille vint donc s’installer à ses côtés. Elle posa un regard sur Kazuki qui avait encore d’être énervé, peut-être que c’était tout simplement elle qui énervait Kazuki, le fait d’être là à ses côtés et le fait de l’avoir secouru tout à l’heure.
Désolé d’être intervenu tout à l’heure, je sais très bien que tu aurais pu leur régler leur compte mais il faut savoir qu’Akira n’aime pas du tout que l’on marche sur ses plates-bandes, donc ici la guitare… Pour lui personne ne sait mieux en jouer que lui. Or ce n’est pas le cas et il a trouvé un rival. Toi en l’occurrence. Donc je te demande pardon, je ne voulais aucunement te blesser à vrai dire.
La jeune Reira se mit à regarder le sol, elle se sentait soudainement honteuse de l’avoir aidé alors qu’il avait l’air de plutôt bien se débrouiller niveau baston. Elle redressa la tête et soupira.
What is What is koi tsute nani? Moshi kashite hajimatteru? Sweet Romance
Désolé Kazuki, j’en ai pour quelques minutes
Elle fit un sourire à son camarade puis elle s’éloigna légèrement.
Oui ? Mère : Ma chérie, c’est maman comment tu vas ? Maman arrête de m’appeler toutes les heures --‘ Je vais bien merci et toi ? Mère :Bien aussi ma fille, alors tu as retrouvé tes amis ? Si tu savais, j’ai fait une nouvelle rencontre, un jeune garçon qui joue de la guitare. Il joue incroyablement bien et je suis tombée sous le charme de sa musique.
La seule chose que Reira ne savait pas c’est que Kazuki l’écoutait, enfin il écoutait les paroles que la jeune demoiselle disait à sa mère. Reira se tourna légèrement et se mit à regarder Kazuki, puis elle lui fit un petit signe de la main.
Mère : Reira tu m’écoutes ? Hein ? Désolé maman, tu disais ? Mère : Ma fille… Je disais que tu avais oublié ta guitare à la maison Hein ? Mais non j’ai bien pris ma guitare avec moi… HAAAAAAAA mon dieu que je l’ai oubliée sur mon lit en partant >< Mère : Tu es tête en l’air ma chérie Oui, tout comme toi maman. Hum est-ce que tu pourrais me la faire parvenir le plus rapidement possible, car je vais en avoir besoin pour entrer dans le club de musique. Mère : Je vois ça avec ton père
2 minutes plus tard…
Mère : Rei toujours là ma chérie ? Oui toujours maman Mère : Ton père te l’apportera en fin de semaine. Bon d’accord, j’attendrai dans ce cas. Bon je te laisse, je te rappelle bien ! Je vous aime Mère : Nous aussi on t’aime ma chérie. A bientôt
La jeune fille raccrocha et soupira, ce n’était pas son jour de chance, elle qui tenait vraiment à s’inscrire dans le club aujourd’hui, ben tant pis, elle patientera, a vrai dire elle n’a guère le choix
Désolé, mais quand ma mère m’appelle elle ne me lâche pas…
La jeune demoiselle se mit à soupirer. Puis elle se mit de nouveau à regarder Kazuki qui avait l’air aussi énervé.
Dis-moi Kazuki, depuis combien de temps joues-tu de la guitare ?  
Dernière édition par Reira Y. Tsukima le Dim 11 Mar - 22:41, édité 1 fois |
 Kazuki Takehisa/!\ Attention, chien méchant. /!\Messages: 222 Date d'inscription: 02/11/2011
Sujet: Re: Premier jour, première bagarre {pv Maki-chan} Sam 21 Jan - 19:15 | |
| Parce qu'il y a des personnes qui trouvent que parler, c'est ennuyant. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait parler ! Être bavard, c'était un défaut dans l'esprit de Kazuki, en fait. Il n'avait jamais été bon pour tenir une conversation avec quelqu'un. C'est pour cette raison qu'il préférait se taire. Sauf que, bien évidemment, il parlait quand même un peu devant ses amis. Bien qu'il semblait presque avoir oublié ce que c'était, d'avoir un ami. Donc, tout ça pour conclure qu'il ne bavardait pas beaucoup et n'aimait, de toute manière, pas ça. Or, Reira ne semblait pas être du même opinion que lui... mais au moins, elle s'était excusée, c'était déjà ça, bien que le jeune homme n'en avait pas attendu autant. Il s'était donc contenté d'un hochement de tête protocolaire. Sans desserre les lèvres. Bon, d'accord, pour dire la vérité, c'était juste qu'il avait activé son système de protection et qu'il essayait donc de se montrer le plus froid possible.
Au moment où sa camarade s'éloignait donc pour répondre au téléphone, il se sentit donc soulager. C'est un peu méchant ? Peut-être... mais en même temps, on ne peut pas on ne pouvait pas dire qu'il était gentil, ce serait un mensonge. Et surtout, pas crédible quand on considère l'image qu'il donnait de lui aux autres. Bon, bien sûr, il savait aussi être gentil. Evidemment. Vous en doutez ? Bon, d'accord, d'accord, pas souvent. Il faut juste arriver à être son ami... Remarque, ça, c'est encore plus rare.
Quoiqu'il en soit, le jeune blond s'ennuyait. Il jeta un coup d'oeil à sa guitare, mais n'eut pas le courage de recommencer à en jouer. C'était la première fois depuis qu'il avait appris à en faire, que ça lui arrivait ! Chose inattendue, n'est-ce pas ? Il s'ennuyait donc. Or, quand il s'ennuie, il a tendance à laisser traîner ses oreilles un peu partout. Et là ce fur le cas. Il se mit donc à écouter - avec discrétion - la conversation de Reira et ignora le signe de main de la demoiselle. Elle semblait avoir apprécié sa musique... tant mieux, il savait très bien qu'il était fort. Néanmoins, le reste des paroles de la jeune fille l’intéressa plus. Alors comme ça, elle jouait de la guitare ? Et elle voulait intégrer le club de musique ? Club de musique dont Kazuki avait réussi à prendre le contrôle grâce à la renommée de ses parents. C'est un peu bizarre d'être président d'un club de musique avant même d'avoir poser le premier pied dans une école ? Un peu, oui... mais le blond était étrange, d'un autre côté.
Finalement, Reira finit son appel et se tourna vers lui. Elle n'en avait donc pas fini avec lui ? Dommage, il aurait peut-être dû s'en aller discrètement quand elle ne faisait pas attention à lui... Mais c'était trop tard, il n'avait pas été assez rapide. Quoiqu'il en soit, il tourna légèrement la tête pour observer un groupe de personne non loin et n'ouvrit pas la bouche. Il devait sembler assez distant, mais il l'était de toute manière. Et il savait très bien que ça se voyait - en particulier parce que personne ne pouvait voir ses yeux.
Puis elle prit la parole. Mais zut, elle n'en avait pas marre de parler ? Pourtant, le sujet était intéressant. Quoique peu original et pas très imaginé... Mais bon, comme ça concernait l'objet auquel il tenait le plus au monde, il ne pouvait pas ne pas répondre. C'est donc pour cette raison qu'il finit par ouvrir la bouche :
- Depuis quatre ans.
Depuis que Kanna avait eu son accident, en fait. Mais ça, il ne le dit pas. pas plus qu'il ne dit le "et toi ?" qui était attendu dans ce genre de cas. Elle pouvait bien le dire quand même, elle aussi, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Tant que ça touchait à la guitare, Kazuki acceptait de faire au moins semblant de ne pas s'ennuyer. Sympathique n'est-ce pas ?
| HRP: | | | Haha, t'avais raison, il dit quasiment rien 8D *sbaff*. Si t'as du mal à répondre, dis-moi, je peux changer ! |
|
Sujet: Re: Premier jour, première bagarre {pv Maki-chan} Dim 5 Fév - 16:26 | |
| La jeune Kawai Girl tourna la tête en direction de Kazuki afin d’attendre une réponse de la part de celui-ci. Pendant ce laps de temps, elle en profita pour le regarder de haut en bas, il était plutôt pas mal, fallait l’avouer. Elle reprit finalement ses esprits lorsque le garçon prit la parole. 4 ans qu’il jouait de la guitare, cela fit sourire la jeune demoiselle. Elle fit un mince sourire à Kazuki, puis elle tourna la tête et se mit à regarder dans les alentours. Des personnes se promenaient bras dessus-dessous, d’autre s’embrassaient, d’autre jouaient. Bref devant toutes ces distractions la jeune fille ne put s’empêcher de sourire.
Son regard se posa à nouveau sur le jeune homme assis à ses côtés. Elle venait de se souvenir qu’il lui avait dit que cela faisait 4 ans qu’il en jouait. Reira ne savait pas vraiment depuis combien de temps elle en jouait. Depuis toute petite, elle s’était mise à jouer de nombreux instrument. En fait, cette passion de la musique lui vient de son père. A chaque fois qu’il jouait du piano, elle se mettait à ses côtés et elle en jouait également, puis elle s’est mise à la guitare. Son père lui donnait des cours, car c’était un ancien professeur de musique. Alors avait appris très vite et était devenue plutôt douée.
La jeune demoiselle sortie de ses tendres pensées quand elle entendit des rires. Elle tourna la tête et vit Akira, son ex, accompagné par toute une bande. Elle soupira et se dit qu’Akira voulait avoir sa revanche, enfin il n’avait pas apprécié que la jeune demoiselle intervienne dans la bagarre qui avait eu lieu quelques minutes auparavant.
Oh non…
Finit-elle par dire dans un long soupire. Elle porta son regard sur Kazuki, celui-ci avait l’air calme… Mais cela n’allait rien présager de bon pour la suite à vrai dire… Elle se leva et se mit devant Kazuki, donc elle était dos à lui. Akira finit par arriver à la hauteur de la jeune demoiselle, qui avait les bras croisés sur sa poitrine et qui lui lançait des regards froids. Les deux adolescents se trouvèrent bientôt encerclés par 6 personnages, Akira lui, se tenait devant Reira qui n’avait pas bougé d’un millimètre.
C’est dingue Akira, tu as toujours besoin d’aller chercher des renforts pour te battre. Mauviette Reira, ma douce et belle Reira ! Ce n’est pas après toi que j’en ai mais après l’autre bouffon avec sa musique à la noix
La jeune kawai girl soupira et se mit à regarder Akira dans les yeux. Une seule envie était présente, le gifler de toute ses forces. Mais elle n’allait pas se rabaisser à son niveau.
Tu m’exaspères Akira, arrête de te croire le Dieu suprême de la guitare car même moi j’en joue mieux que toi, sur ce laisse-moi tranquille avec Kazuki, ok ?
Sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer, Reira se retrouva à terre, elle porta son attention sur Akira mais ce ne fut pas lui qui l’avait fait tombée mais un de ses « gardes du corps »
P****n Akira, dit à tes chiens de garde de me lâcher
Akira soupira et ne dit rien, il se mit à regarder Kazuki avec un regard noir, il se lança sur lui
KAZUKI !
Ce fut le dernier mot que la jeune fille prononça, car elle mordit à sang, le bras d’un des gardes du corps de l’autre bouffon d’Akira. Elle se redressa et se jeta sur Akira
Mais lâche-le espèce de sale brute ambulante Reste en dehors de ça ma belle
Akira poussa à nouveau Reira qui se trouva de nouveau à terre, elle n’était pas assez forte pour se battre contre tous ces mecs. La seule chose qu’elle fit était de pleurer en regardant la scène qui se déroulait devant se yeux.  
Dernière édition par Reira Y. Tsukima le Dim 11 Mar - 22:42, édité 1 fois |
Sujet: Re: Premier jour, première bagarre {pv Maki-chan} Sam 11 Fév - 21:47 | |
| Parce qu'il y a des gestes qu'il ne vaut mieux pas commettre sous peine de récolter mépris et dégoût. Après les trois mots du jeune homme, un long silence suivit. Silence qu'il ne désirait nullement rompre, bien au contraire. Il préférait ça, à vrai dire, la Reira calme et muette était beaucoup plus agréable que la bavarde, d'après Kazuki. Mais en même temps, il n'est pas une référence et disons que ses goûts - à part peut-être les musicaux - sont assez différents de ceux des autres. Mais bon, ça ne lui pose pas vraiment de problème, alors il s’accommode de ça.
Quoiqu'il en soit, l'adolescent se mit donc à regarder autour de lui. Sauf que le spectacle de toutes ses personnes qui semblaient être si heureux le dégoûta un peu. Jaloux ? Peut-être. Non, attendez... Qu'est-ce que je raconte, moi ? Bien sûr que non, il n'est pas jaloux ! Kazuki Takehisa n'est jamais jaloux. Jamais. Alors ne vous avisez pas de dire le contraire. Donc, revenons à nos moutons. Le blond avait décidé de ne pas s'attarder et de partir quand son regard tomba sur celui du gothique de tout à l'heure. Qui était en compagnie de ses potes. Un sourire - qu'on pourrait qualifier de sadique - remonta les coins des lèvres du jeune homme. Ça y est, il la tenait sa vengeance... et il fallait être sûr qu'Akira allait souffrir !
Seulement voilà, la vie est parfois injuste. Souvent, même. Et c'est bien pour cette raison que Reira dû ressentir le besoin de se poster devant Kazuki, qui n'avait pas du tout besoin de son aide. Mais après tout... pourquoi pas ? L'adolescent en profita pour fouiller un peu dans sa valise et en extirper discrètement des couteaux qu'il cacha sous son pull, avant de se lever. Il voulut éloigner la jeune fille, mais n'en eut pas le temps. Elle venait d'être projetée par un garçon. Et Kazuki n'eut pas non plus le temps de protester, car Akira s'était précipité sur lui. Pourtant, le gothique était plus costaud qu'autre chose et n'avait donc ni l'intelligence, ni la subtilité dans sa poche. Le blond l'évita donc. Et tout aurait pu se finir comme ça, calmement. Pourtant, une chose énerva l'adolescent, Akira s'en prit à Reira quand cette dernière voulut l'aider. Il la poussa ce qui l'a fit tomber une nouvelle fois par terre. Kazuki la vit s'étaler sur le sol et sentit une haine froide l'envahir quand il se mit à pleurer. Il se concentra donc sur la gothique et lui dit ces quelques mots, de sa voix al plus froide et méprisante possible :
- Ça ne te dérange donc pas de t'en prendre à une jeune fille qui n'arrive même pas à se défendre ? Tu ne te sens pas d'une lâcheté méprisable ? Tu me dégoûtes. Ce combat va se régler entre toi et moi, laisse-la de côté et tes toutous aussi, tu veux bien ?
Seulement le jeune homme semblait fier d'être aussi lâche et n'accepta pas. Tant pis pour lui. Il allait souffrir encore plus. Ce qui va suivre fut un combat des plus inégal que le blond eut connu de sa vie. Inégal et violent aussi, bien sûr. Vous voulez quand même continuer ? Très bien. Mais je vous aurez prévenu, n'allez pas vous plaindre, ensuite.
Visiblement, Akira avait décidé de laisser ses "amis" commencer le combat. L'intervention de Reira l'avait fait revenir à la raison... Pourtant, ça ne dérangea pas le jeune homme qui décida de garder ses armes pour la suite et se battit avec ses poings. Un garçon arriva par la gauche, kazuki lui infligea une droite qu'il n'allait pas oublier de si tôt, en plein dans le nez. Puis il pivota sur lui-même pour en affronter un autre, qui évita son premier coup avant de lui filer un coup de pied. Coup de pied que l'adolescent réussit à dévier. Seulement, il ne vit donc pas la pierre qui était projeté vers lui et qui le frôla, entraînant une grande estafilade sur la joue du jeune homme, qui ne s'arrêta pas pour autant. il recula de quelques pas, évitant toujours les coups de son adversaire face à lui et au dernier moment, tourna la tête pour regarder celui qui lui avait infligé sa blessure et lui infligea un coup de coude dans le ventre. Le garçon se plia en deux et commença à tousser, tandis que le blond souriait de plus en plus, sans essuyer le sang dégoulinait de sa plaie. Il se jeta sur celui face à lui, les faisant tous deux tomber, et commença à le rouer de coups. Coups que lui rendait bien l'autre. Ils roulèrent un peu sur eux-même, faisant trébucher un quatrième gars qui s'étala de tout son long, sur le ventre. Kazuki lui attrapa les cheveux d'une main, pour le tirer en arrière, avant de lui écraser la tête contre les cailloux.
Arrêtons-nous un peu pour parlez des sentiments qui l'animèrent. Comment les expliquer ? Il y avait dans son esprit un mélange de haine, de mépris et une forte envie de vengeance et de sang. Sa guitare avait été abîmée ? C'était à leur tour maintenant. Ils n'auraient pas dû s'en prendre à lui, ça c'était sûr. D'autant plus qu'il pouvait se montrer effrayant quand il avait envie d'en découdre.
Cette petite parenthèse faite, revenons-en à ce qui nous préoccupe le plus : le combat. Pendant que le blond avait été occupé à assommer le jeune homme, l'autre, toujours sur lui, avait poussé son camarade - qui, d'ailleurs, ne semblait plus vouloir se battre - pour asséner coups de poing sur coups de poing à l'adolescent, qui contre-attaquait comme il le pouvait. Et qui, d'ailleurs, lui donnait des coups de pied et le griffait. Comment ça, on dirait une fille ? Non, mais... non ! Il ne savait juste pas quoi faire d'autre. Et refusait de sortir ses couteaux pour le moment. Et donc, que pouvait-il faire de plus ? A part donner des coups et en recevoir ?
Quand ils roulèrent jusqu'au banc, que Kazuki se retrouva coincé sous son adversaire, il ne restait plus beaucoup de solutions. Surtout qu'un autre type était arrivé et donnait des coups de pied à un pauvre blond dans l'incapacité d'agir. Il décida donc de sortir une de ses armes, un canif, qu'il planta sauvagement dans le pied de celui encore debout. Et tant pis pour l'effet de surprise quand il combattrait le gothique. Quand un cri se fit entendre au-dessus de lui et qu'il aperçut du sang briller sur la lame de son couteau, il sut qu'il avait gagné. Pourtant, ça n'arrangeait pas son affaire tant que ça...
|
Sujet: Re: Premier jour, première bagarre {pv Maki-chan} Dim 11 Mar - 22:39 | |
| Que devrait faire Rei qui est allongée dans l’herbe à contempler cette horrible scène qui se déroule devant ses yeux ? Elle voulait intervenir mais malheureusement elle était bien trop faible pour se battre contre des garçons qui font, quasi, deux fois sa taille, oui elle est très petite… Kazuki venait de prendre la parole et il fallait dire qu’il n’était pas du tout tendre avec Akira, enfin il l’avait cherché aussi ce gothique de pacotille. Alors qu’elle allait se relevé pour aller aider Kazuki, elle se retrouva à nouveau sur le sol, un des gorilles d’Akira lui tenant les poignets pour ne pas qu’elle s’échappe. Elle soupira et tenta de se débattre mais l’autre crétin la tenait fermement si bien qu’elle se mit à soupirer en regardant le jeune homme qui lui tenait fermement les bras.
Il fallait qu’elle trouve quelque chose pour se dégager. Oh elle avait une idée. Enfin il fallait que sa marche… Elle fit, en quelque sorte, les yeux doux à l’homme qui lui tenait les bras et quand il fut assez proche de son visage, la jeune lui fit un sourire et lui cracha à la figure en l’insultant et quand le mec brandi son poing elle en profita pour lui donner un coup de genou entre les jambes, ce qui fit tomber le mec à terre, se tordant de douleur. Elle sourit, fière de ce qu’elle avait fait. Alors qu’elle se dirigeait vers Kazuki, un deuxième mec tenta d’arrêter la jeune demoiselle. Décidément ils sont barbant les sbires d’Akira. Elle esquiva de justesse le point que le mec voulait lui mettre. Non mais d’où il a vu qu’on frappait une fille lui ?
Ce geste l’énerva au plus haut point qu’elle colla une bonne droite au mec qui saignait maintenant de la lèvre et elle lui colla un coup de poing dans le ventre. C’est qu’elle sait ce défendre la petite Rei. Le mec s’agenouilla et alors qu’elle courrait en direction de Zuki, elle la prit par les jambes ce qui la fit tomber par terre. Elle se tourna et avant que le mec ne se jette sur elle, elle roula sur le côté et se redressa assez vite pour courir le plus vite possible, mais le mec la rattrapa et elle n’eut guère le choix que de lui coller une bonne droite dans le nez du mec. Non mais… Le mec était à terre et elle ne profita pour lui donner un coup de pied dans le ventre histoire qu’il ne la course plus.
Elle était plutôt fière d’elle sur ce coup. Mettre à terre deux mecs plus grands qu’elle. Qu’elle classe Rei, magnifique ! Son regard se mit à la recherche de Zuki qui se débattait avec deux autres mecs. Alors qu’elle courrait elle entendit un hurlement et elle vit que l’un des mecs avait un couteau de planté dans son pied. Ah ben, il n’y va pas de main morte celui-là. Elle se mit à regarder Kazuki qui était en bien mauvaise posture. Elle se dirigea donc vers le mec qui était au-dessus de Zuki, mais l’autre, qui avait le couteau dans le pied lui prit le bras et avec son poing de libre, la jeune Rei décrocha au droite au mec. Il pissait le sang et la première chose que le mec fit c’était de coller une droite à Rei. Elle baissa la tête et essuya le sang qui coulait de sa lèvre avec la manche de son pull et elle se jeta sur le mec et lui asséna plusieurs coups de poings dans le visage. Une fois hors d’état de nuire, elle se redressa et se jetta sur l’autre mec afin de libérer Zuki de son étreinte. Elle prit le mec par le col et lui colla une bonne droite et puis elle se mit face à Zuki et lui tendis sa main pour l’aider à se relever.
Je me charge de lui
Finit-elle par dire en lui faisant un clin d’œil. Une fois Zuki partit en direction d’Akira, pour lui donner la raclée de sa vie, elle se tourna vers le mec qui était toujours par terre. Cependant, elle aurait dû mieux fait d’assurer ses arrières car elle se retrouva prisonnière d’un des mecs tandis que l’autre lui assénait des coups de poings dans le ventre. Une fois à terre, la jeune fille se tenait le ventre tandis que les deux autres mecs se dirigeaient à nouveau sur Kazuki. Elle agrippa les jambes d’un des mecs et le fit tomber.
Votre adversaire c’est moi, laissez Kazuki tranquille.
Elle se redressa avec beaucoup de mal et se préparait à les combattre. Il ne fallait pas qu’elle craque et surtout pas maintenant. Il fallait qu’elle montre à Zuki qu’il pouvait, en quelque sorte, compter sur elle pendant cette bataille.   |
Sujet: Re: Premier jour, première bagarre {pv Maki-chan} Dim 1 Avr - 17:27 | |
| | HRP: | | | Désolée pour le retard. °° Puis désolée d'avance pour al qualité... Je voulais me relire, au début, mais pas le temps, au final... En plus, il doit traîner dans mes dossiers depuis une semaine, donc je sais même plus quelles bêtises j'ai exactement dîtes. oO Et jolie, le nouveau thème, au passage ! |
Parce qu'il y a toujours des gens pour gâcher la fête. Kazuki n’allait pas très fort, inutile de nier. Il s’était pris un coup de point dans l’œil droit et sentait que ce dernier avait légèrement gonflé.
Gé-ni-al. ‘Manquait plus que ça.
Néanmoins, il se reprit bien vite quand il sentit que la personne qui lui avait fait cette blessure était tirée en arrière. Le blond se releva donc immédiatement, grâce à l’aide de Reira. Au début, il voulait rester là pour régler leur compte aux deux garçons, mais visiblement la jeune fille ne voulait pas. Mouais. Il s’éloigna donc pour aller voir Akira, après avoir rangé son couteau dans sa poche. Il ne l’avait pas essuyé. Tant pis. Ça pourrait très bien attendre ! A mi-chemin, il se retourna discrètement pour voir comment s’en sortait Reira. Elle était tenue par un garçon et se faisait frappé par l’autre. Joyeux. Kazuki fronça les sourcils et esquissa un geste dans cette direction, quand il sentit une main sur son épaule. Puis un poing vint lui exploser le nez.
Bordel !
Kazuki se mit à jurer en sentant le sang couler. Son sang. Il cessa totalement de réfléchir. Qu’il ait un œil au beurre noir, soit. Mais que son nez soit carrément cassé ? Impardonnable ! Dans un mouvement purement instinctif, il ressortit son arme et projeta son bras en avant. Malheureusement, il ne fit que frôler le bras de son adversaire. Néanmoins, celui-ci semblait intimidé, maintenant. Il sentait que les choses commençaient à lui échapper. Il voulut s’enfuir.
C’est avec un sourire presque animal qu’il lui attrapa les cheveux d’une main, pour lui immobiliser la tête, et lui fila un coup de poing. Puis un autre. Et encore un autre. Ensuite, il le relâcha, pour cette fois lui en donner un au ventre et lui couper le souffle. Le gothique tomba par terre avec un rictus de pure haine et le blond se mit à lui piétiner le torse. Il sentait son sang couler sur son tee-shirt et l’imprégner, ce qu’il acceptait encore moins. Il allait en plus devoir le laver !
C’est alors qu’un murmure l’arrêta net. Encore ivre de rage, ils e tourna et vit… qu’une petite foule s’était formée. Et que des policiers arrivaient. Kazuki jura abondamment et courut vers Reira. Ouais, il aurait pu partit seul, mais après tout, elle l’avait aidé, non ? Il avait décidé de mettre son égo bagarreur de côté. Ça n’allait pas vraiment lui sauver la vie pour le moment, de toute manière.
Il arriva donc à côté d’elle, en rangea une nouvelle fois son couteau, et en profita pour récupérer sa guitare et donner un coup de poing à un des toutous d’Akira.
- Y a les flics. On s’tire !
Il plaça sa guitare sur son épaule droite, choppa le poigner de Reira – sans serrer – avec sa main gauche et se mit à courir. Une voix lui intima de s’arrêter. Il ne l’écouta pas. Non mais et puis quoi encore ? Il savait qu’ils allaient être arrêtés et interrogés. Et, probablement que vu les circonstances, ils passeraient pour les méchants de l’histoire. Et devraient donc soit payer soi effectuer des travaux d’intérêts généraux. On pouvait être sûrs que l’école en entendait parler. Ainsi que les parents du jeune homme, d’ailleurs.
Et merde ! C’est mon premier jour, j’veux pas être viré…
Malgré ces pensées défaitistes, il continua de courir. Puis s’arrêta dans un lieu désert et s’effondra sur l’herbe. Son œil le faisait souffrir. Et, à cause de son nez cassé, il était en train de se vider de son sang. Génial !
|
| | Premier jour, première bagarre {pv Maki-chan} | |
| |