AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tetsuya, l'idiot d'service, pour ne pas te servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuya S. Fujiwara

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 21
Localisation : Sous un arbre

MessageSujet: Tetsuya, l'idiot d'service, pour ne pas te servir ~   Dim 10 Fév - 21:43



Tetsuya Shizumasa Fijiwara
« Ça fait longtemps que j'avais envie de lui dire... "Je te déteste !" Je pensais que ça me soulagerait. Mais ça me fait mal au cœur. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Tetsuya Shizumasa Fujiwara mais mes amis me surnomment Tetsu ou je ne sais quoi. Je suis né à ville de naissance le 13 mars 1996 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Bisexuelle, ayant une préférence masculine. J'appartiens au groupe Relax. Je suis une personne protectrice, rancunière, attachante, rêveuse, sympathique, parfois chiante, discrète , qui n'aime pas parler de son passé, qui ne parle pas beaucoup ; mais aussi désordonnée, sportif , parfois timide, paresseuse, idiote, qui ne réfléchit pas avant d'agir,qui fait que des conneries, innocente ? Pas vraiment ... .

J'ai les yeux bridés de couleurs vert, mais je porte souvent des lentilles rouges pour le fun, et j'ai de court cheveux noirs. Je dois dire que je suis assez musclé, les personnes que je connais me dise souvent que je suis beau, mais une beauté froide, glaciale.
Ma coiffure et toujours en bataille on dirait que je ne me coiffe jamais, pourtant, ils n'ont jamais trop de nœuds, ils sont doux au touché . Ma coiffure me donne souvent un air rebelle... Et avec mes lentilles yeux rouges y a de quoi faire fuir les gens.
Plus on me connait plus on dit que j'ai l'air idiot, voir adorable...
Une peau couleur porcelaine et un regard de la mort qui tue, du haut de mes 1m85, pour un poids de ... Je ne me pèse pas tous les jours hein... bref, en gros de chez gros , je ne suis rien que Tetsuya !


this my story


Elle est là seule, sans personne à coter d’elle pour la soutenir dans cette épreuve. Elle est sur le point d’accoucher d’un petit garçon. Comme toutes nouvelles mères, elle se devait d’être heureuse, mais elle… Elle ne l’était pas vraiment. Oui elle était contente de pouvoir devenir maman, mais il lui manquait quelque chose. Le père ! Malheureusement elle ne pourra plus jamais le revoir, il est mort, mort dans un accident de voiture alors qu’il rentrait du travail.

Ils se sont rencontrés à Los Angeles, alors qu’ils étaient tous les deux parties prendre des vacances, loin du stress, loin des problèmes. Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses.
Ils se sont parlé un jour, puis ils ont commencé à se voir de plus en plus souvent, ils ont appris qu’ils ne vivaient pas loin, l’un de l’autre au Japon. Les jours passèrent, et avant la fin de leurs jours de vacances, paf. Ils l’ont fait pour donner naissance, à notre petit Tetsuya.

Retour au Japon, ils n’ont pas cessés de se voir, et vint le jour de leur mariage.
Ils on vécues des jours heureux ensemble, Arina, la mère de notre petit bébé apprend qu’elle est enceinte de trois mois, au plus grand bonheur de Maguri, le père défunt de notre jeune garçon.
Mais arriva ce qui arriva, après quatre mois de bonheur, vint les jours de malheur. Le jour ou tout à basculé pour leur couple. Le jeune père est mort dans un accident de la route alors qu’il rentrait du travail, il était dix huit heure quarante. Pour Arina, le monde s’écroula sur elle.

La nouvelle l’avait entièrement démoralisée. Elle ne savait plus quoi faire, elle était perdue. Elle pleurait tous les jours, elle pensait à lui, elle en était devenu folle.
Les jours passaient, et elle allait de plus en plus mal, elle n’a pas accepté la mort de son mari, et les vomissements à cause du bébé sont apparut.
Et c’est en pensent à leur enfant, qu’elle s’est ressaisit. Elle sait qu’elle ne peut plus retourner en arrière et revoir l’homme de sa vie. Mais ce bébé, était une preuve de leur amour, elle aimait son enfant plus que tout au monde. Alors elle décida de consacrer sa vie pour lui, pour son bonheur.

Les mois passèrent et arriva enfin le fameux jour. Le treize mars, un vendredi à une heure dix du matin il est née à l’hôpital de Kanazawa, et il a enfin pu voir le jour. Arina en pleurait à la fois de joie pour avoir pu enfin voir le doux visage de son fils, mais à la fois de tristesse pour le père qu’il n’allait jamais avoir…
Elle l’appela Tetsuya Shizumasa, son mari avait toujours voulut appeler son fils de cette façon là, il trouvait sa beau. A présent elle doit l’élever seule.

Le jeune Tetsuya grandissait de jour en jour, il avait d’assez bonnes notes à l’école. Mais plus il grandissait plus il ressemblait à son père. Plus sa mère le regardait plus elle était nostalgique. Tetsuya n’a jamais connut son père, et il n’allait jamais le connaitre. Sa mère ne parle jamais de lui.

Lorsque ses camarades de classe lui posent la question sur son papa, il ne répond pas. Il ne sait pas ce que s’est… Un père…
Un jour, à l’âge de six ans, en fouillant dans une petite boite au salon, il a trouvé une photo d’un homme, doté d’une beauté à en couper le souffle. Le jeune Tetsuya, curieux demanda à Arina qui était cet homme et pourquoi lui, il n’avait pas de papa. Sa mère n’a jamais voulut lui dire la vérité… Elle lui disait que l’homme sur la photo était le père de Tetsuya, et qu’il est partit très loin, elle disait toujours à notre jeune garçon qu’il allait revenir un jour. Mais il ne reviendra jamais !

Alors qu’elle essayait d’oublier son défunt mari, Arina rencontra un homme plus âgé qu’elle, du nom d’Issa Shirogane. Issa et Arina commençait à s’aimer, pour Tetsuya, Issa était comme son meilleure ami, voir plus, il était comme un père pour lui !
Issa aimait beaucoup Tetsuya et sa mère, et c’est à l’âge de sept ans … Que notre petit Shizumasa à eu un beau-père. Il garda le nom de famille de Maguri, mais Arina adopta celui d’Issa, le nouveau (faux) père de notre enfant.

Tetsuya était fière d’avoir enfin un père avec qui jouer, parler, rire. Il était tout simplement heureux. Mais il aurait voulut connaitre son papa, son vrai papa. Arina n’avait jamais oublié Maguri, mais elle avait à nouveau retrouvé sa joie de vivre en forment un couple heureux avec Issa… Jusqu’au jour ou …

Les choses sont allées tellement vite, Arina tomba à nouveau enceinte, pas d’Issa, non … D’un autre homme. On a tout d’abord pensé que c’était Issa le père, mais non, ce n’était pas lui !
Arina savait de qui venait l’enfant, mais elle ne voulait pas le dire, elle était terrorisé. Elle ne voulait pas de cette enfant qui n’était pas voulue. Elle ne voulait pas le faire avec un autre, mais cet homme inconnu l’a obligé ! Elle se sentait salie,… Elle avait honte. Mais ce n’était pas de sa faute… Elle ne pouvait rien faire, seule, face à cet homme.

Pour Tetsuya dans sa tête rien était clair, Issa en était dégouté, il lui reprochait souvent le fait qu’elle ne lui avait jamais dit ce qui lui était arrivé ! Elle n’osait pas, de peur de perdre celui qu’elle aime.
Issa, ne la pourtant pas laissé, il est resté auprès d’elle. Arina à subit une opération pour retirer le bébé qu’elle aurait du avoir, mais qu’elle ne voulait pas.

Après cet épisode, Tetsuya grandit rapidement, il commençait à faire des conneries, bruler des voitures, des poubelles, emmerder les flics, pourtant il était toujours aussi… Calme et idiot. Derrière tout cela il n’y avait qu’une personne … Issa. C’est lui qui le manipulait pour faire toutes ces saloperies ! Tetsuya savait qu’il se mettait lui-même dans la merde... Et pourtant il continuait, à cause d’un raison bien particulière qu’il gardait pour lui ! Et pour lui seul…

Tetsuya à déjà était mit en garde à vue, et il a été viré de plusieurs écoles. Pour lui tout était normal, alors que pour Arina, rien n’allait. Elle ne savait plus quoi faire de son fils. Il était sage à la maison, il était calme, il ne parlait pas beaucoup… Et pourtant … Lorsqu’on convoque sa mère, elle n’en croit pas ces oreilles.

Un jour, ou plutôt un soir, un dimanche pour être exacte, tout le monde était à la maison, Arina n’arrêtait pas de faire la morale à son fils. Shizumasa, savait que tout ce qu’il faisait était mal, mais pour Issa il était prêt à tout ! Pour lui Issa, c’était son père, et personne d’autre, bien qu’il garde toujours une photo de son vraie papa sur lui, et aussi celle d’Issa.

Issa était aussi là cette nuit, pour lui, voir Tetsuya se faire gronder… C’était comme un … Plaisir ?
Mais ce soir là, Arina en a subit les conséquences, Issa était devenu fou ! Et Tetsuya était là, il avait tout vue. Tout absolument tout, il était caché derrière un mur et il a tout vue !
Issa avait osé battre sa mère. Elle était en sang. Lui, il n’avait que treize ans, il était troublé ! Mais il n’a pas laissé passé sa ! Il a tout fait pour l’arrêter mais il s’en ai mangé une bonne. C’est en prenant un vase et en lui donnant un coup sur la tête, que Tetsuya réussit à sauver sa peau, ainsi que celle de sa mère.

L’ambulance était venue après que le jeune garçon les ai appelé. On lui avait demandé ce qu’il s’était passé… Il répondait à chaque fois qu’il n’en savait rien, il ne voulait pas dire que c’était Issa,… Il souffrait en silence.

Après cette nuit là, Issa n’était plus jamais revenue. Arina perdit la vue de son œil gauche qui s’était prit un sale coup, elle l’avait toujours, mais il était sans couleur, il était devenue gris pale.
Pour Tetsuya, Issa n’était qu’une ordure depuis un moment déjà, il voulait se venger de lui… Pour sa mère mais aussi pour tout ce qu’il lui a fait subir... Il savait qu’il était manipulé par Issa, mais la réalité de ce qu’il ce passait à ce moment, … Et bien plus cruel.

En vrai Tetsuya, ne faisait pas ces conneries pour son propre plaisir, pour le fun ou autre, Issa le menaçais de tuer sa mère ou de lui faire les pire crasse possible ! Et quand Tetsuya refusa de coucher avec lui, il s’acharna sur Arina. Issa savait que Tetsuya aimait les garçons, bien qu’il soit déjà sortit avec des filles, il ne les a jamais embrassé, rien, nada.


« Ça fait longtemps que j'avais envie de lui dire... "Je te déteste !" Je pensais que ça me soulagerait. Mais ça me fait mal au cœur. »


Tetsuya le pensait toujours, sa le dégoutais de voir que l’homme qui était avec sa mère, qui était comme un père pour lui, qu’il aimait tant ai osé faire toute cette crasse. Mais il aimait Issa au fond, il ne voulait pas que sa en arrive là… Pour Tetsuya, dire qu’il déteste son beau-père … S’était comme se mentir. Mais il le pense réellement à présent.

Les années passèrent, Tetsuya a à présent seize ans. Il travail bien à l’école, et sa vie à reprit un cours normal. Sa mère va mieux, bien qu’elle ai perdu la vue d’un œil. Elle préfère oublier … Encore une fois. Elle prend soin de son fils et ne veut pas perdre son fils, et lui faire subir à nouveau ces horribles choses. Elle s’en veut, elle se sent coupable de ce qui est arrivé à son fils. Oui, Tetsuya lui à tout dit… Elle sait à présent qui est vraiment Issa, l’homme qu’elle aimait et qu’elle ne reverra plus jamais, et c’est tant mieux. Du moins elle espère ne plus le revoir.

Arina à parcourut une dur épreuve, tout comme Tetsuya. A présent ils vivent seuls, ensemble, dans la tranquillité. Tetsuya aime sa mère plus que tout… Et il fera tout pour elle. Bien qu’il soit un peu idiot, et qu’il fait des conneries, sa ne l’empêche pas de savoir qu’il est aimé.

Il est très protecteur et ne veut pas qu’il arrive du mal à ces proches, alors quand il se passe quelque chose,… Il fonce, la tête baissé sans réfléchir. Il ne veut plus voir les gens souffrir... Il s’est mit à porter des lentilles rouges pour cacher son regard, et avoir un style rebelle. Il ne veut pas que l’on arrive à lire en lui. Alors il cache son regard, qu’il ne montrera surement qu’à une personne… La personne qui l’acceptera comme il est, la personne qu’il aimera, la personne qui connaitra son histoire. Et cette personne… C’est peut-être toi…

A l’âge de dix-sept ans, Tetsuya s’est inscrit dans un pensionnat, pour … Etudier. Sa mère, n’a pas dit non, et il a était accepté sans problèmes, bien qu’il s’est déjà fait viré de plusieurs écoles. Le voilà à présent à Sweet Amoris… Pour une tout autre vie.
Bien sur sa mère n’était pas seule… Elle à rencontré un nouvelle homme du nom de Lysandre, et entre sa mère et lui c’est le grand amour. Tetsuya, à préférer s’écarter d’eux… Bien que Lysandre soit vraiment très gentil. Il a promit à sa mère de lui rendre visite de temps en temps. Et il voit bien que le nouveau couple que forme sa mère et le jeune amoureux d’Arina, est fait pour durer.

Et c'est comme sa, qu'il est arrivé ici... Sur cette île paradisiaque, en avion...



behind the screen


Prénom • Sunday ♥
Pseudo • Sunday ♥
Avatar • Oreki Houtarou
Accepte un doublon d'avatar • non, je suis unique, avoir un clown de moi, c'est comme provoquer la fin du monde, avec un armée de Lapins Crétins ! En gros, moi ~
Avis sur le forum • Il est attirent !
Code du règlement • Je cherche, mais je ne trouve pas ...



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sascha Shizuyoka

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2012

MessageSujet: Re: Tetsuya, l'idiot d'service, pour ne pas te servir ~   Ven 15 Fév - 22:32

Je valide ta fiche sur le champ ;)

Pour réserver ton avatar c'est par là : http://sweetamoris.forumpro.fr/t20-recensement-des-avatars

Concernant tes demandes de relations, de sujets ou encore de rang hé ben c'est là : http://sweetamoris.forumpro.fr/f4-gestion-de-ton-personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tetsuya, l'idiot d'service, pour ne pas te servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poèsie d'un idiot
» Nouveaux Service pour les Ztamps services sms !!! Bientot sur le site
» peindre vos figurines
» Service pour SAQ Mont Tremblant
» [La morgue] Non élucidée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Vos Inscriptions-