AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nakatsu ೩ Yet want is my way, and my way is my will. Thus I killed my love with a sleeping pill. (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakatsu Harker

Nakatsu Harker


Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 30
Localisation : A l'avant gauche de ton arrière droite.

Nakatsu ೩ Yet want is my way, and my way is my will. Thus I killed my love with a sleeping pill. (en cours) Empty
MessageSujet: Nakatsu ೩ Yet want is my way, and my way is my will. Thus I killed my love with a sleeping pill. (en cours)   Nakatsu ೩ Yet want is my way, and my way is my will. Thus I killed my love with a sleeping pill. (en cours) Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:44



Nakatsu Jolan Harker
« He was standing on the top of the wall, watching something nobody could see. »



who i am

Bonjour ! Je m'appelle Nakatsu Harker et je ne tolère aucun surnom à mon égard. C’est Nakatsu, c’est tout. Je suis né à Osaka le douze juillet 1993 et de ce fait j'ai donc dix-neuf ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe des gothiques, malgré moi. Vous en saurez plus par la suite, si l’envie vous prend de continuer.

Nakatsu ೩ Yet want is my way, and my way is my will. Thus I killed my love with a sleeping pill. (en cours) 115659mat

Un caractère est censé caractériser une personne, comme son nom l’indique, n’est-il pas ? Eh bien moi, je déteste ça. Être décrit. C’est comme si… On nous épiait. Voire analysait. Comme si tous nos futurs gestes et paroles étaient étudiés, classés, assimilés, compris. Et être compris est un sentiment que je méprise. Dit comme cela, j’admets que cela pourrait paraître étrange mais que demande le peuple ? L’Homme est ainsi, dès qu’il pense avoir saisi un trait de caractère d’une personne, ou simplement une mimique, une habitude récurrente, une réaction typique et singulière ; il pense alors être sur la bonne voie pour l’acquisition complète d’une personnalité que toute une vie ne pourrait déchiffrer. Or personne ne peut se permettre d’affirmer être sur ce genre de voie, car l’être humain change plus il évolue – ou régresse, cela dit, et je ne passe pas outre la règle.
... Quoique.


Nakatsu est ce que l'on pourrait appeler, quelqu'un d'insaisissable. Il n'offre jamais la possibilité à personne de le connaître vraiment, ni de porter quelque jugement sur sa personne. Il y a bien sûr les bienséances qu'exige la société, mais outre ce détail, il n'est pas du genre à laisser facilement quelqu'un percer le voile de son intimité. Les seules personnes qui ont réussi à acquérir son attention, juste assez en tout cas pour rester dans son sillage, se comptent sur les doigts d'une main. Et cela lui suffit amplement. Il n'est en effet pas du genre à chercher après les bonnes faveurs des autres, bien au contraire, son caractère est tel qu'il ferait plus fuir qu'attirer qui que ce soit. Sa confiance est très difficilement abordable, de toute façon.
De nature solitaire et indépendante, il déteste se reposer sur autrui. Ses plus proches amis pourraient se permettre de le lui reprocher, mais à part ça il ne permet à personne de redire quoi que ce soit sur ses défauts ou ses qualités. Son arrogance et son assurance surdimensionnée lui a par ailleurs valu les foudres de bon nombre des personnes qui ont pu croiser sa route. Mais c'est en effet quelque chose qui ne l'a jamais gêné, car pour lui, mieux vaut être craint qu'être aimé. Il, en fait, toujours attiré, indéniablement, et sans qu'il n'y comprenne pourquoi. Personne ne pourrait en effet prétendre à affirmer que son tempérament est du genre enclin aux amitiés, c'est même tout le contraire. Il préfère demeurer de marbre, froid et distant à l'encontre des autres, bien que plus particulièrement auprès de la gente féminine qu'il trouve pour la plupart bruyante, extravagante et hypocrite. Surtout que la plupart de celles qui ont tenté de l'approcher n'étaient guère à la hauteur de son estime, ou tout du moins, de l'image qu'il a de celle-ci. A première vue, et selon son style vestimentaire justement presque toujours sombre et sans couleurs, la plupart des personnes de son lycée le prennent pour un gothique. Là est toutefois sa particularité : il ne l'est pas. Toutefois, il s'est prit à apprécier cette image que le monde a préféré bâtir de sa personne car c'est là une façon pour lui de se démarquer et de rester loin des enfantillages alentour. Mis à part cela, l'héritier Harker passe son temps à composer et à jouer de la guitare, si il ne fait pas cela, deux conclusions peuvent être tirées : quelque chose ne va pas, ou bien il écrit. Souvent à ses heures perdues, d'ailleurs. Les seules personnes qui ont pu ne serait-ce qu'être témoin de le voir faire autre chose, ou même s'amuser sont ses plus proches fréquentations, et surtout : sa petite soeur. Envers ceux qu'il aime - et rare sont les fois où le verbe "aimer" pourrait être conjugué en son honneur, il démontre une capacité de self-control impressionnante. D'une protection infinie, il est cependant extrêmement jaloux et au même degré possessif. La limite des sacrifices et des choses qu'il pourrait faire pour eux sont toutefois au-delà de tout ce qu'il pourrait lui-même imaginer.

A part cela, rares sont les fois où vous le verrez ouvrir sa bouche, car pour lui les plus belles paroles sont celles dites pour une raison bien précise. Ce pourquoi il ne s'éternise jamais dans les remontrances et dans les dialogues inutiles, et ce pourquoi il est vite ennuyé lorsque quelqu'un commence à devenir inintéressant à ses yeux. On pourrait donc le qualifier de hautain, et de très difficilement impressionnable.
Cependant, derrière ses airs charismatiques et torturés, se cache quelqu'un de plus sensible qu'il n'aime laisser penser.
Je m'arrêterai toutefois ici, ce serait gâcher le dénouement.

(en cours.)


this my story

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE


behind the screen


Prénom • Tout dépend de la personne qui m'appelle.
Pseudo • kitkat.
Avatar • I have no idea.
Accepte un doublon d'avatar • J'ignore même qui figure sur mon avatar, donc ça va être... compliqué.
Avis sur le forum • Voyons voir quand je serai accepté.
Code du règlement • :@...




fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Nakatsu ೩ Yet want is my way, and my way is my will. Thus I killed my love with a sleeping pill. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu ೩ Yet want is my way, and my way is my will. Thus I killed my love with a sleeping pill. (en cours)   Nakatsu ೩ Yet want is my way, and my way is my will. Thus I killed my love with a sleeping pill. (en cours) Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:57

Coucou, bienvenue sur Sweet Amoris
je commence en te disant que j'aime bien ton avatar x)
mais je ne pourrais l'identifier plus que toi désolé ^^'


ensuite, je passe te prévenir aussi que nous avons ouvert une nouvelle version du forum
http://purple-rain-h-s.forumactif.org/
où je t'invite dès à présent à venir nous rejoindre si le coeur t'en dit
je suis navrée, tu arrive juste au moment où nous changeons ^^"
j'espère en tout cas ne pas t'avoir découragé et que tu nous suivra quand même

en tout cas ça fait plaisir de voir que nous avons encore des nouveaux
du début de fiche que j'ai put lire, tu semble motivé en plus
et ton personnage très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Harker

Nakatsu Harker


Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 30
Localisation : A l'avant gauche de ton arrière droite.

Nakatsu ೩ Yet want is my way, and my way is my will. Thus I killed my love with a sleeping pill. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu ೩ Yet want is my way, and my way is my will. Thus I killed my love with a sleeping pill. (en cours)   Nakatsu ೩ Yet want is my way, and my way is my will. Thus I killed my love with a sleeping pill. (en cours) Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:26

Bonsoir. Merci quand même pour l'avatar, de toute façon j'ai lâché l'affaire depuis un moment... Hahahaha !

J'avoue être légèrement perturbé quant au changement du concept de la nouvelle version, mais j'imagine que je m'adapterai. Toutefois je pense que je vais d'abord prendre le temps d'y réfléchir, ne m'en voulez pas, je suis un grand indécis quand il s'agit de changement. Merci de l'accueil, en tout cas, au plaisir de vous revoir sans doute bientôt... ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Nakatsu ೩ Yet want is my way, and my way is my will. Thus I killed my love with a sleeping pill. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu ೩ Yet want is my way, and my way is my will. Thus I killed my love with a sleeping pill. (en cours)   Nakatsu ೩ Yet want is my way, and my way is my will. Thus I killed my love with a sleeping pill. (en cours) Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:00

Bien que non, nous ne t'en voudrons pas
il est normal de vouloir réfléchir ^^
nous avons lancé une nouvelle version pour repartir de zéro avec le forum
nous avons par le passé rencontré plusieurs problèmes et nous avons rencontré grand mal a se relancer ^^'
c'est pour ça que voir des nouveaux arriver encore nous rend vraiment joyeuses =)
ce sera avec plaisir de te revoir
bon courage et bonne continuation :D
merci d'avoir porté de l'intérêt à notre forum
on est flattée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nakatsu ೩ Yet want is my way, and my way is my will. Thus I killed my love with a sleeping pill. (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu ೩ Yet want is my way, and my way is my will. Thus I killed my love with a sleeping pill. (en cours)   Nakatsu ೩ Yet want is my way, and my way is my will. Thus I killed my love with a sleeping pill. (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakatsu ೩ Yet want is my way, and my way is my will. Thus I killed my love with a sleeping pill. (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elcée Sina ~ Troisiéme année [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Vos Inscriptions-