AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The perfection is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylisne

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 20

MessageSujet: The perfection is here.   Ven 26 Avr - 17:13



Kaylisne Heria Farwell
« I'm perfect now »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Kaylisne H.Farwell mais mes amis me surnomment Kay'. Je suis né(e) à New york le 26/06/1996 et de ce fait j'ai donc seize ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Rebelles. Je suis un personne impulsive, violente, égoïste, narcissique; mais aussi lunatique, arrogante, sincère, franche Bref. Je ne suis pas le genre de fille facile à vivre.


this my story

"- Maman ! Maman ! Regarde comme je suis jolie !

Une jeune fille avec des une chevelure rose traversait la rue dans la nouvelle robe que lui avait offert sa mère. Elle était tellement heureuse et joyeuse ! Elle n'avait pas remarquée l'énorme véhicule qui lui arrivait dessus. Sa mère avait agit rapidement, elle la poussait pour la protéger, risquant sa propre vie.

- Maman, dis-moi pourquoi tu est toute rouge ?

Aucune réponse.

- Maman, c'est plus drôle, répond-moi s'il te plait...

Toujours aucune réponse. Son père accourait vers sa femme, les larmes aux yeux. La petite ne comprenait rien. Elle voulait s'approcher de sa précieuse mère mais son père l'en empêchait, affichant un regard accusateur à sa propre fille.

- Ne t'approche plus d'elle Kaylisne !

Elle reculait de surprise. Son père ne lui avait jamais parler ainsi. Le majordome attitré de Kaylisne l'emmenait avec lui dans la voiture.

- Will... Will... Dis-moi ce que j'ai fait de mal ? Sanglotait la petite. Qu'est-il arrivée à maman ?
- Tu... Euh... Tu as... Causé la mort de ta mère... Murmurait-il.

Elle ne répondait plus, elle ne disait plus rien et se mettait à pleurer toutes les larmes de son corps. Il l'a conduisait dans la résidence familiale qui maintenant semblait étrangement vide maintenant.


***

10 ans plus tard.

Je me souviendrais toujours de ce qu'à fait ma mère pour moi. Je n'oublierais jamais. Je ne l'oublierais jamais. Mon père avait pris beaucoup de distance avec moi. Je ne le vois pratiquement jamais. Il m'accusait de sa mort. Il avait raison. Je suis fautive... Mais c'était le passé, je voulais rattrapée le temps perdue avec mon père, je veux que tout redevienne comme avant. Quand il me bordait la nuit avant de dormir, quand il me lisait une histoire, quand il me serrait dans ces bras lorsque j'entendais le tonnerre... Il refuse catégoriquement de me voir. Je fessais tout pour attirer son attention: Je travaillais tellement dur pour avoir des bonnes notes et qu'il soit fière de moi... Mais rien à changer. Depuis, j'ai laisser tomber mes études; je lui rapportait de mauvaise notes, une mauvaise appréciation des professeurs, une mauvaise réputation... Mais il fermait toujours les yeux. Je voulait lui faire savoir que j'existe ! Je décidais de me lancer dans une carrière de chanteuse, tout comme ma mère l'était. Je savais que c'était difficile, je savais que je ne réussirais pas rapidement. En fait, je voulais terminer le rêve de ma mère; devenir une grande chanteuse. Je laissais le peu d'ami(e)s que j'avais et me consacrais à ma carrière. Même si je devais toujours allez en cours.

Je suis Kaylisne Heria Farwell et mon rêve est de conquérir le monde de devenir une chanteuse professionnelle.

J'y arriverais quoiqu'il en coûte, crois-moi Maman...


behind the screen


Prénom • Nyah ~
Pseudo • Hime-sama :3
Avatar • ici
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • ici
Code du règlement • ici



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The perfection is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La perfection existe-t-elle ?
» « Atteindre la perfection des dieux, est le but d’une vie » Ft. Reese
» 1 Second Perfection
» perfection attaque
» Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais + leyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Vos Inscriptions-