AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Internat Byakkotai : les tigres blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reira Y. Tsukima
Just Call me Rei
avatar


Messages : 726
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30

MessageSujet: Internat Byakkotai : les tigres blanc   Dim 5 Fév - 9:06

▷ Internat Byakkotai : les tigres blanc


(www)L'INTERNAT BYAKKOTAI
Il y a plus de 600 ans La guerre de Boshie une guerre civile débuta.Voilà sons histoire.Quelques mois après la restitution du pouvoir suprême à l'empereur. Elle vit s'affronter, les armées des clans proches de l'Empereur contre les troupes appartenant au gouvernement shogunal et les clans qui lui étaient restés fidèles. A cette époque, la ville d’Aizu Wakamatsu était la capitale du clan Aizu, restée fidèle au shogun. Ses troupes combattaient donc les forces impériales. Certaines étaient composées de très jeunes garçons (entre 14 et 17 ans). Les byakkotai - la troupe des tigres blancs - qui s’étaient retirés dans la montagne après une première défaite dans la ville voisine, virent le château de Aizu-Wakamatsu entouré d'une épaisse fumée. Croyant le château pris et tout espoir perdu, ils firent seppuku, selon la tradition guerrière. Seul le plus jeune, âgé de 14 ans fut épargné avec pour charge de transmettre l'histoire.

En réalité le château ne fut pris que quelques jours plus tard. Seule la campagne environnante était en feu. Le suicide des byakkotai devint une grande source d'inspiration. Par ses valeurs de fidélité et de dévouement, mais aussi par sa dimension de sacrifice inutile, elle résonne dans l'esprit de ce lieu… et de Mussolini qui, impressionné par l'histoire, offrit un monument à la mémoire des samuraïs que l'on peut toujours admirée au porte du village.


Je m'appelle Aizu Kanda, venant d'une grande et ancienne famille, celle des Aizu, et qui de générations en générations dirige cette internat mais depuis quelques temps jais reprit l'internat. Sauf que les affaires ne semblent pas se dérouler comme prévues. Une forme de discrimination entre certains villageois règnent encore du au passer de mes ancêtre et de cette ancienne guerre de ce fait, ils désertèrent l'internat pour règle leur conflit Aujourd'hui un tout jeun héritier nommé Aizu Kanda et linge de ces descendent un descendent au loure passe qui va devoir ramener la paix..

SAURE VOUS RAMENER LA PAIX




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetamoris.forumpro.fr
 

Internat Byakkotai : les tigres blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche des chars Tigres 1
» GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)
» Valkyrie n°506
» Nathira revient ! [Refusée]
» Les figurines de Loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Panneau d'Affichage :: Partenariat :: Nos Friends-