AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shinji, votre bishonen favoris! (ou pas.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Wakiya

Shinji Wakiya


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

Shinji, votre bishonen favoris! (ou pas.) Empty
MessageSujet: Shinji, votre bishonen favoris! (ou pas.)   Shinji, votre bishonen favoris! (ou pas.) Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:16


Shinji Wakiya
copyright ® ft. la célébrité

Je m'appelle Shinji, S. Wakiya. Je suis né(e) le 16 aout, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 17 ans. Je suis à Sweet Amoris depuis 1 an. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça et actuellement je suis célibataire. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Bishonencar c'est comme ça. 

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Soucieux de son apparence et très perfectionniste, Shinji est un jeune homme qui adore l'attention. Ça lui apporte de l'assurance. Il a besoin de l'affection, de la popularité. Parce que, a l'intérieur de lui, réside un Shinji malheureux et qui souffre. Bref, le blond a différentes façades. Il porte un diffèrent masque avec chaque personne. Sinon, en général, Shinji est un garçon qui profite de sa jeunesse. Des qu'il a la chance, il va aux fêtes et il se prend une gueule de bois le matin avec tout l'alcool qu'il a bu. Sa définition de jeunesse pour lui. Il connait tout de même ses limites. Malgré tout, il est gentil et serviable envers les personnes qu'il apprécie. Il est du genre a dire des jolies paroles a chaque demoiselle qu'il croise pour les séduire, mais aussi le type de mec toujours prêt a défendre ses amis. Par conséquent, au contraire, il peut aussi être votre pire ennemi. Il est relativement froid envers ceux qu'il n'apprécie point et peut être très franche a leur egart.
Le physique en 10 lignes minimum.
A chaque matin, Shinji se présente devant son miroir et se contemple dans la glace. Ses cheveux blonds, qui prend le temps de placer a chaque matin, est ce qui prend le plus longtemps pour lui a préparer. Ses grands yeux bleus est ce qu'il préfère le plus de son corps. Bref, Shinji possède un corps d'un athlète. C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi il se soucie tant de son apparence. A chaque matin, il se réveille tôt pour aller faire son jogging matinal. Bref, l'apparence est cruciale pour lui.

Si j'étais... Je serais...
☞ un animal : Lion... Rawr.
☞ une saison : Été! Allez hop les filles en bikini!
☞ une qualité : Sociable
☞ un défaut : Peur de l'engagement
☞ un film : Pirates des Caraïbes
☞ un fantasme : L'amour. Le vrai amour.
☞ un personnage célèbre : Orlando Bloom
☞ un style de musique : Peu importe, j'aime de tout, sauf le country et le classique
☞ un objet : Son collier précieux...
☞ une ville : Las Vegas
☞ un métier : Mannequin
☞ dans une autre vie j'étais : J'aurais préféré ne pas exister, si ça aurait sauvé maman.

Histoire
Shinto aurait dû avoir une vie des plus normales. Il est d'ailleurs né dans une famille des plus simples. Mais, dès la naissance, il s'attira une aine viscérale, de même que son frère. La haine de son père se déposa sur lui et sur Shinto, alors qu'il n'avait pas encore ouvert les yeux. Il n'y était pour rien, absolument rien. Mais en venant au monde, lui et Shinto avaient ôté la vie de leur mère.

Leur père devint fou. Au début, il fit son possible pour les élever, sans rien de plus. S'il ne leur portait aucun amour, il s'occupait tout de même suffisamment d'eux. Mais bientôt, leur grande sœur dut prendre la relève. Elle, elle aimait ses frères. Elle s'occupa d'eux comme elle pouvait, avec les moyens du bord. Du haut de ses quatorze ans, il n'était pas vraiment simple de s'occuper de deux enfants de un an. Mais cette routine s'arrêta, comme ça, du jour au lendemain.

A cause de son père. Quatre-cents jours, exactement, après le décès de sa femme. Une crise de folie le prit. Si les deux gamins en échappèrent, ce ne fut que grâce à leur sœur, qui les prit dans ses bras et les cacha chez la voisine, voisine qui ne tarda pas à appeler la police. Quelques mois plus tard, il perdait la garde de ses enfants, et les trois se retrouvaient à l'orphelinat.

C'est vers l'âge de quatre ans qu'un fossé se creusa entre Shinto et En Il venait de perdre un nouveau membre de leur famille, leur sœur, qui avait été adoptée, quelques jours plus tôt. Contrairement a En, Shinto passait ses journées a se démontrer, a profiter de l'attention qu'il avait et s'intégrer facilement aux groupes de jeunes. Il leur présente la magie et ne fait qu'ouvrir sa grande bouche pour sortir des propos qui font rire les autres orphelins.

Plus grand, il devint le jeune homme que tout le monde voulait se tenir avec et que les filles souhaitaient avoir dans leurs bras. Tranquillement, Shinto comblait ses besoins fondamentaux manquants avec la popularité et la joie que tout le monde lui amenait.

S'il croyait qu'il allait garder sa réputation de « macho man » jusqu'à toujours a l'orphelinat, il se fit dire le contraire. En effet, Sweet Amoris, un pensionnat dit "de rêve" l'attendait. Ses parents les y avaient inscrits à leur naissance, cherchant le meilleur pour leurs enfants, et on était donc venu les chercher à l'orphelinat. Il s'échappait à l'ambiance merveilleuse, mais il trainait avec lui son frère, qui était certainement la pire chose qui ne lui était jamais arrivée.

Le lieu était immense, la qualité des études certaines. Grâce a son charisme formidable, Shinto s'intégra facilement aux groupes sociaux et se fit immédiatement plusieurs amis. Aucun problème pour lui.

Et finalement, en une année, tout cela n'a pas réellement changé ...

Toi derrière l'écran :

code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Reira Y. Tsukima
Just Call me Rei
Reira Y. Tsukima


Messages : 726
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 35

Shinji, votre bishonen favoris! (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Shinji, votre bishonen favoris! (ou pas.)   Shinji, votre bishonen favoris! (ou pas.) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:09

CLOUDDDDDDDDDDDD *Bave*

Ok ok je sors...

Bref je te valide sur le champ ^^

Concernant ta chambre ce sera la 4 et tu seras avec Tsuyoki, je t'ai pas mis avec ton frère j'avais pas envie d'avoir un meurtre sur la conscience --'

Bref amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.forum2jeux.com
Shinji Wakiya

Shinji Wakiya


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

Shinji, votre bishonen favoris! (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Shinji, votre bishonen favoris! (ou pas.)   Shinji, votre bishonen favoris! (ou pas.) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:44

Haha tres bonne idee~
Merchi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shinji, votre bishonen favoris! (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Shinji, votre bishonen favoris! (ou pas.)   Shinji, votre bishonen favoris! (ou pas.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinji, votre bishonen favoris! (ou pas.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinji's diary~
» Faire votre demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Vos Inscriptions :: Fiches Validées-