AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erika Mitsuzu, fleur épanouie. [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Mitsuzu
~Fashion Addict~
Erika Mitsuzu


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 30
Localisation : Au Pensionnat ou... au centre commercial ! :3

Erika Mitsuzu, fleur épanouie. [ 100% ] Empty
MessageSujet: Erika Mitsuzu, fleur épanouie. [ 100% ]   Erika Mitsuzu, fleur épanouie. [ 100% ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:01



Erika Mitsuzu
« On compare les fleurs aux femmes. On a tort. Il y aura toujours entre elles, cette différence que les fleurs sont belles... et ne le savent pas. », Alphonse Karr



who i am

Bonsoir! Je m'appelle Erika Mitsuzu mais mes amis me surnomment Riri et parfois Rika. Je suis née à Bratislava le 22 Février et de ce fait j'ai donc 18ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe des Fashions. Je suis une personne souriante, légèrement narcissique, gourmande, hyper affective; mais aussi parfois hypocrite, sentimentale, je tombe vite amoureuse, et j'adore la mode.


this my story


Noël 1998, Bratislava.

Papa et Maman m'ont offert ce journal intime. Je sais pas trop bien comment ça marche. Ils m'ont dit qu'il fallait écrire jour après jour ce que je vis. Alors j'ai eu plein de cadeaux aujourd'hui. Et j'ai eu un chat. Il s'appelle mačka, ça veut dire matou en slovaque.

1er Juin 2002, Bratislava.

J'ai huit ans et je vais aller vivre sur un autre continent. Papa et Maman doivent rentrer au Japon, parce que ma grand-mère est très malade. C'est la maman de Papa, et il veut s'occuper d'elle. Je ne l'ai jamais vue. J'ai un peu peur de partir si loin, alors que je me sens bien ici. Je ne veux pas laisser mes amies, même si j'ai changé d'école plusieurs fois, je crois que j'ai enfin trouvé des gens avec qui je m'entends bien. Et en même temps, j'ai envie de rencontrer ma famille. De voir un autre pays, loin.

5 Juillet 2003, New York.

Cela fait un an que Grand-mère est morte et 6 mois que nous sommes aux Etats-Unis. Avec le travail de Papa, nous voyageons beaucoup. J'adore ça. En plus, dans mon école, il y a un garçon. Il est très beau. Il s'appelle Joshua. Je crois qu'il est amoureux de moi. Mais nous ne resterons qu'un an à New York. Prochaine étape : Johannesburg ou Paris.

9 Septembre 2004, Johannesburg.

Je déteste cette ville. Vraiment. L'autre jour, j'ai vu des gamins se battre dans la rue. Et les gens me regardent méchamment. En plus, Papa m'a dit qu'on allait rester ici pendant trois ans ! Je veux pas. Je le hais.

30 Mars 2008, Vol 387, Johannesburg-Paris.

Voilà. On quitte Jo'burg. Tout est allé très vite ici, pendant trois ans. Je n'aurais pas voulu partir. Je sais qu'en arrivant, j'ai eu du mal à m'habituer, mais désormais, je crois que je ferai tout pour revenir. C'était merveilleux de vivre ici. Je n'oublierai rien de ce qu'il s'est passé, et je n'oublierai jamais mes amis. Greg', Noah, Luxy' <3

21 Septembre 2010, Tokyo.

Retour au Japon. Maman est malade. Je me suis teint les cheveux en rose. Papa voyage seul, maintenant, sans nous. Il se dispute avec Maman pour savoir s'ils vont me mettre en pension pour passer ma certification. Je veux pas. Je veux rester avec Maman.

3 Mai 2011, Tokyo.

Il fait beau. Je crois que c'est une excellente journée ! Je sors avec Ren, le mec le plus populaire du lycée. Je le vois dans une heure.

3 Mai 2011, Tokyo, 21.14.

J'hallucine ! Je hais mes parents. Alors ça y est, l'année prochaine, je vais en internat. Je veux pas ! Je refuse ! Je les déteste ! Je comprends pas pourquoi ils veulent me faire ça ? Je travaille bien à l'école ! Je les déteste ! Je crois que je vais partir avec Ren. Il n'y a que lui qui me comprend. Mes parents sont des salauds.

5 Mai 2011, Tokyo.

Je suis seule, dans la rue. Ren s'est cassé avec une autre fille. Il me jette. Il ne veut pas sortir avec moi. C'était juste pour un soir...
Je me sens salie. Je voudrais mourir. Avec moi, je n'ai que mon sac, quelques vêtements. Mon téléphone est resté dans la voiture de Ren. Je ne saurais pas retourner chez lui. Je suis perdue. En plus, il y a plein de junkyes par ici. J'ai peur.
Je crois que je vais mourir.
De toute façon, il ne me reste plus que ça.

13 Juin 2011, Tokyo.

Cela fait un mois et huit jours que je suis rentrée à la maison. Papa est parti travailler. Maman dort sur le canapé. Et moi, j'écris, encore. Je crois que je vais accepter d'aller dans ce pensionnat. J'ai regardé la brochure. Le cadre a l'air bien, et j'ai vraiment envie de quitter cette ville de Tokyo. Je retournerai bien à Jo'burg, mais je ne veux pas revivre la solitude que j'ai ressentie il y a un mois. Je ne sais pas si je regrette d'être partie ou pas. Ca m'a fait réfléchir en tous cas. Papa va me ramener plein de fringues des States. Je suis heureuse !

3 Septembre 2012, Pensionnat Sweet Amoris.

Nous y voilà. Je suis dans ma petite chambre. Papa m'a promis de me ramener passer un été à Johannesburg quand j'aurais ma certification. En attendant, il faut que je bosse à fond ! Bon, je pense que je vais surtout profiter de mon indépendance. Après tout, j'ai 18 ans, un porte-feuille bien rempli et... une grande envie de m'éclater ! Nouvelle vie, me voilà !



behind the screen


Prénom • Camille
Pseudo • DC de Nolan Kazuko en fait ;]
Avatar • Momoi Satsuki from Kuroko no Basket
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Il est toujours aussi coowl :3 Mais j'attends les nouveautés avec impatieeeence !
Code du règlement •Hé ben....



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Shizuyoka

Sascha Shizuyoka


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2012

Erika Mitsuzu, fleur épanouie. [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Erika Mitsuzu, fleur épanouie. [ 100% ]   Erika Mitsuzu, fleur épanouie. [ 100% ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:41

Re Bienvenue à toi ma jumelle de prénom ♥

Je te valide sur le champ et je suppose que tu sais quoi faire désormais ;)

Promis les nouvelles choses arriveront très bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mitsuzu
~Fashion Addict~
Erika Mitsuzu


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 30
Localisation : Au Pensionnat ou... au centre commercial ! :3

Erika Mitsuzu, fleur épanouie. [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Erika Mitsuzu, fleur épanouie. [ 100% ]   Erika Mitsuzu, fleur épanouie. [ 100% ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:11

Meuuurciiii Z'umelle de prénom ! ♥

Et voui je sais parfaitement quoi faire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kasugano

Rin Kasugano


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'île neko ♪

Erika Mitsuzu, fleur épanouie. [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Erika Mitsuzu, fleur épanouie. [ 100% ]   Erika Mitsuzu, fleur épanouie. [ 100% ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:24

Bijour
et bienvenu nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mitsuzu
~Fashion Addict~
Erika Mitsuzu


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 30
Localisation : Au Pensionnat ou... au centre commercial ! :3

Erika Mitsuzu, fleur épanouie. [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Erika Mitsuzu, fleur épanouie. [ 100% ]   Erika Mitsuzu, fleur épanouie. [ 100% ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:42

Merci Rin ♥ Même si je suis pas tout à fait une vraie nouvelle ahah :3
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kasugano

Rin Kasugano


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'île neko ♪

Erika Mitsuzu, fleur épanouie. [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Erika Mitsuzu, fleur épanouie. [ 100% ]   Erika Mitsuzu, fleur épanouie. [ 100% ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:07

Pourquoi je me fait toujours avoir --'
Pff ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erika Mitsuzu, fleur épanouie. [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Erika Mitsuzu, fleur épanouie. [ 100% ]   Erika Mitsuzu, fleur épanouie. [ 100% ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erika Mitsuzu, fleur épanouie. [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Une petite fleur orange, marchant dans les petites plaines fleuries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Vos Inscriptions :: Fiches Validées-