AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Une petite fleur orange, marchant dans les petites plaines fleuries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Strawberry

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 23

MessageSujet: # Une petite fleur orange, marchant dans les petites plaines fleuries.   Mer 28 Nov - 16:47



Julia Strawberry
«Les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leur tronc. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Julia Strawberry mais mes amis me surnomment Ju', Juju, ou encore la rousse. Je suis né(e) à Kagawa le 3 juillet 1994 et de ce fait j'ai donc Dix-huit ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe Kawai girls. Je suis un personne gentille, du moins quand je n'organise pas de batailles, sympathique,adorable, intelligente, attachante; mais aussi rancunière (?), énervante parfois, souriante, têtue quand je m'y mets, curieuse.


this my story



Prologue



Elle est là, seule, sur son lit d'hôpital. Elle, c'est la mère de notre Julia. Elle, elle s'appelle Aicha et elle n'a que quatorze ans. C'en est presque effrayant qu'une fille si jeune puisse donner la vie. Bref, elle est seule, et elle va accoucher seule. Elle le sait. Le père ne pouvait pas venir, et sa famille était contre l'idée qu'elle est un enfant, c'est donc dans une totale solitude qu'elle donnera naissance à son enfant.
Aicha souffre beaucoup, car le bébé ne parvient pas à sortir, l'accouchement dura plus de dix heures, finalement, le petit sortit.

" C'est une fille ! "

Disaient les sages-femmes. Aicha aurait du être heureuse normalement, comme chaque mère qui avait enfin un enfant, mais elle, elle ne l'était pas. Elle aurait pu l'être si le père était là, mais elle avait cette sensation de délaissement, et elle rejetait la faute sur l'enfant qui lui, n'avait rien fait de mal. Elle l'appela Julia, c'est comme cela que son père aurait voulu l'appeler alors soit, elle s'appellera comme ceci.


Chapitre 1



" Maman ! Maman ! Regarde ! J'ai eu un vingt à l'évaluation. T'as vue maman ! La maitresse elle était fière de moi !"
"Ah.. C'est bien, je suis occupée là, Julia, reviens plus tard..."

Je m'appelle Julia et j'ai cinq ans. Ma maman est très jeune et elle n'a pas encore fini ses études. Du coup, elle n'a jamais eu le temps de beaucoup s'occuper de moi, en plus, il paraît que cet été, quand elle aura fini tous ses examens, elle se mariera avec papa... Papa... Je ne l'ai jamais vu enfin si, je suis déjà venu chez lui une fois, l'an dernier je crois. Il y a quelques jours, elle m'a offert un gros cahier avec pleins de pages, elle m'a dit que je pouvais écrire ce que je voulais dedans, comme ça, je ne m'embêterais pas trop, quand même, ça m'énerve un peu, parce que je fais tout pour qu'elle soit fière de moi, j'ai des bonnes notes, je travaille bien, je suis poli, mais j'ai l'impression que tout ce que je fais, ça sert à rien, alors... Si j'arrêtais de faire la gentille fille, puisque ça ne marche pas ?
Oui c'est décidé, à partir de maintenant, je ne ferais plus que des bêtises.

♣♣♣

" Julia , mais qu'est-ce que tu as encore fais ?!"
" Pff, j'ai juste tagué le mur des toilettes, ça va c'est pas si grave."

Et voila, je suis encore puni. Mais bon, si c'est réellement le seul moyen que j'ai pour qu'elle fasse enfin attention à moi, je continuerais, et puis quoi, il est plus joli comme ça ce mur après tout. Mais sa m'énerve de faire des bêtises. Les gens ils veulent plus être mon amis, et il me rejette. Alors, je vais être à nouveau sage. En plus maman, sa lui plait pas trop que je fasses sa.
Mais bon demain, c'est samedi, elle a dit qu'elle m'emmènerait quelque part, pour qu'on sorte, avec papa, enfin papa... Si je peux l'appeler comme ça étant donné que je ne l'ai vu qu'une fois. En plus dehors y a tout plein de neige. Sa va être drôle.

♣♣♣

Le lendemain matin vers treize heures, la neige tombait encore du ciel clair . On est allé au parc, un parc tout blanc avec plein de flocons de neige qui tombaient, encore et encore.

" Julia, va jouer avec les autres enfants. Tu veux bien ? "
" Oh, oui !"

Ma maman, elle avait des larmes aux yeux. Avant de la quitter je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit que c'était à cause du froid.
Alors après, je suis partie en courent pour aller faire des bonhommes de neiges avec les autres enfants. C'était trop bien ! Moi j'ai appelé mon bonhomme Makboule. Bien-sûr Makboule était le plus beaux de tous les autres bouboule de neige !


Chapitre 2



Je ne peux pas le croire... Quand je suis retournée voir mes parents, je l'ai ai cherché partout sans succès. J'ai dormi près d'un arbre sans feuille, enneigé, et ils ne sont toujours pas revenus, en plus j'avais vraiment froid... Le matin, en me levant, je n'étais plus dans le parc où ils m'avaient laissés... Mais dans une chambre, avec pleins d'autres enfants, des plus grands, comme des plus petits. Je ne comprends pas où je suis... Je me lève du lit et marche parmi les autres enfants. Ils ont l'air de bien s'amuser, ils rigolent entre eux.
Oh, tient , Un escalier, voyons voir où il mène...
Là, juste devant moi, une grande dame,elle fait peur, on dirait une sorcière avec son bouton sur le nez. On aurait dit qu'elle m'attendait de pied ferme. Elle me regarde bizarrement. Pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal ?

" Bienvenue dans cet orphelinat. Sache qu'ici, tu ne fera pas ce que tu veux. A la moindre bêtise, tu sera puni, mais je n'ai pas envie de te faire peur, alors suis moi, je vais te faire part du règlement, ainsi tu connaitra les règles à suivre dans ta nouvelle maison ! "

Où comment se faire accueillir agréablement. J'ai même pas envie de l'écouter cette dame, elle me fait trop peur. Et puis c'était quoi ça un orphelinat ? Et qu'est-ce que je fais là ?! En plus elle a bien dit
« Ta nouvelle maison », mais je ne veux pas vivre ici moi !

♣♣♣

Ça fait trois ans à présent que je suis dans cet orphelinat, maintenant, je sais ce que c'est, et ce que je fais là. J'essaie d'être sage, et gentille avec les autres. Mais on m'utilise pour faire du mal !
Et sa je ne le supporte pas. Sa m'agace trop. C'est pour sa que j’essaie de faire régner les règles dans cette établissement. C'est moi qui arrête les bagarres, quand mes amis se battent, c'est moi qui règle les problème. C'est moi qui organise certaine ... Attaque contre la méchante dame de l'établissement.
Oui, ma dernière attaque était dans les bassins. Quand la vieille dame devait nous faire prendre un bain. On lui à jeté des savons en rectangles dessus. Mais sa c'est rien...

Plusieurs fois j'ai reçu des coups, plusieurs fois aussi j'ai été de corvée de ménage, et plusieurs fois je les ai fais. En plus la grande dame elle est fière de moi quand elle voit que c'est moi qui à les meilleurs notes de tout l'orphelinat. Mais elle dit aussi que je suis une méchante fille, et que je devrais être plus gentille avec elle. Mais je suis gentille ! Je l'aide à arrêter les bastons des autres, et je fais son ménage presque tout le temps !
N'empêche je rigole bien quand même ici.

♣♣♣


Aujourd'hui, la dame veut me voir, je me demande encore ce qu'elle veut, cette fois-ci, j'ai rien fais depuis plusieurs jours, le l'ai écouté et j'ai arrêté d'organiser des batailles. Je me dépêche d'aller la voir comme sa je peux aller jouer avec les autres.

" Bien ma petite Julia, entre dans cette salle, je vais te présenter à des personnes qui souhaiteraient t'adopter."

Quoi ?! Mais non, je veux pas, je veux rester avec mes amis, moi ! Quoique, ... Je veux bien voir à quoi ressemblent mes futurs parents. J'entre donc dans la pièce et regarde les deux personnes assise sur des chaises.
Une jeune femme blonde, aux cheveux bouclés et un homme, très grand, il fait un peu peur je dois dire, il est assez... Impressionnant.

" Bien ! Laissez-moi vous présenter..."
" Je m'appelle Julia, et je suis pas enchantée, j'ai huit ans et je n'ai rien d'autre à dire. Maintenant, laissez moi partir jouer avec mes amis ! "

Ils me regardent avec des yeux ronds. Mieux vaut leur donner les bases tout de suite. Je ne suis pas une fille facile, valait mieux leur faire comprendre vite fait bien fait. Et comme sa je pouvais encore rester ici ! Parce que maintenant ils ne vont plus m'aimer ! Je me mets à marcher vers la sortit mais la dame de l'orphelinat me retenait. Je la regardais puis j'ai regardé les deux autres adultes.

Ils réfléchissent, sa se voit à leur regard, ils se mettent à rire tous les deux ?! Je ne cherchais pourtant pas à être amusante, loin de la...
Ils parlent avec la grande dame, je n'entends pas trop ce qu'ils disent, je m'en fiche, de toute façon, il y a peu de chance que je sois adopté, enfin, je croise les doigts pour rester ici. Je veux pas quitter ma famille, pour en plus partir avec eux !


Chapitre 3



Aurais-je vraiment de la chance, au moins une fois dans ma vie. Un jour qui tournerait à mon avantage ?! Pas aujourd'hui, je devais dire adieu à l'orphelinat, adieu à la dame, adieu ma grande famille, et bonjour à des parents que je ne connaissais pas et que je trouvais débiles.
Ils m'emmenèrent dans une maison, qui, de dehors, me paraissait très grande. Elle possède un grand jardin avec tout plein de jolies fleurs de toutes les couleurs. C'était ici ma nouvelle maison ?

Mes nouveaux parents m'emmenèrent dans la maison pour me faire visiter, ils avaient déjà une chambre toute prête pour moi. Elle était vraiment trop belle.
Après m'avoir fait la visite, ils se présentèrent.

" Julia, moi je suis Mona, ta nouvelle maman. J'espère que l'on va bien s'entendre toi et moi. "
" Moi je suis Castiel Strawberry. A présent toi aussi tu porteras mon nom de famille ma petite Julia. "

En fait ils étaient très gentille. Sa m'a fait plaisir. Mais leur nom de famille est bizarre et il me fait rire, sa veux dire fraise. En plus moi j'aime trop les fraise. C'est trop bon !

♣♣♣


Sa fait plusieurs années que je vis avec eux, est là j'ai seize ans. Ils sont vraiment super gentille, Mona, ma mère adoptive est comme ma meilleur amie. En plus elle est super jolie, mon père , Castiel , il s'est teint les cheveux en rouge. Sa lui donne un coter rebelle.
J'aime ma nouvelle famille. En plus, pour mon anniversaire j'ai eu un petit chat du nom de Myû, un minou de couleur noir.

A l'école, j'ai de super bonne note, et en plus je suis plutôt populaire. Mes garçons me parle souvent en cours. Et parfois ils me déclarent leur sentiments. Mais moi, je veux pas sortir avec eux. Alors je dis non. Mais on reste toujours amis ! Y a des filles qui sont jalouses, sa m’agace, je ne comprends pas trop pourquoi.

" Et toi, la rousse. J'en ai marre que tu tourne autour de mon mec ! "
" Quoi ?! "

Elle se prend pour qui celle là ? Je tourne autour de personne d’abord ! Elle m'énerve déjà !

" Tu te crois belle peut être ? "
" Laisse moi tranquille, je n'ai pas de temps à perdre avec toi. "

Je me lève de ma place et m'en va. Sérieux, elle est pas bien dans sa tête celle là !

♣♣♣

" Rah ! Espèce de sale /censuré/ "

Oh, non pas elle ! Elle revient, et en plus elle m'insulte. Je la regarde avec un regard n'expriment aucune chaleur.

"A cause de toi il m'a quitté, pour sortir avec toi ! En plus de tout sa tu as refusé son offre ! "
" Ah, tu parles du garçon de ce matin ... Ah oui, et alors ? C'est pas censé te poser un problème que je n'ai pas accepté sa demande. "

Alors là... Elle m'en a foutue une bonne. Une bonne claque devant tout le monde. J'ai préféré l'ignorer et retourner à ma place.
Les filles dans son genre ne mérite pas que l'on s'intéresse à elle. Je comprends pourquoi elle a été plaqué.

Et puis, ce n'est pas moi qui à voulut être populaire auprès des garçons.



Chapitre 4



A présent j'ai dix-huit ans, je m'entends toujours très bien avec ma famille, mes notes sont toujours aussi bonne. Mais les filles toujours aussi jalouse. Je ne comprends toujours pas.
Mais bon ... Bientôt je quitte mon lycée pour aller dans une nouvelle école. Un pensionnat pour être plus précise. Et oui, je vais loin de ma famille adoptive. Je vais au pensionnat de Sweet Amoris qui se trouve sur une île merveilleuse, d'après mes nombreuse recherches.
J'ai hâte d'y être ! Sa va être génial !

" Prend soin de toi Julia, et n'oublie pas de nous envoyer de t'es nouvelle et de nous rendre visite pendent les vacances ! "

Mona est tellement gentille. Elle m'a aidé à préparer mes valises.

"Je t'enverrais de l'argent tout les mois, ne dépense pas trop. Et travail bien en cours. Tu vas nous manquer. "

Castiel aussi, il ne me fait plus autant peur qu'avant. Je les adore. Mais je dois y aller sinon je vais louper mon bateau. C'est mes parents qui m'ont conduit jusqu'au port, et c'est là bas que je leur ai dit au revoir.
A présent je suis en route pour Sweet Amoris !



behind the screen


Prénom • PedoSun' /sbaf/
Pseudo • Eh, toi là bas, oui là blonde là !
Avatar • Nami de one piece !
Accepte un doublon d'avatar • Non.
Avis sur le forum • Je le trouve super, et les membres son génial !
Code du règlement • Pas vue, mais promis, j'ai tout lu !



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryûji Kûjo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: # Une petite fleur orange, marchant dans les petites plaines fleuries.   Mer 28 Nov - 19:35

Courage ^^
Bienv'nu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kasugano

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 20
Localisation : Sur l'île neko ♪

MessageSujet: Re: # Une petite fleur orange, marchant dans les petites plaines fleuries.   Mer 28 Nov - 19:40

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijour x3
Comment va tu nouvelle ^^
Bien, oui ?
Hein quoi ? xD
Naoooon chui pas bavarde ^^
Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellyana Hitarou

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: # Une petite fleur orange, marchant dans les petites plaines fleuries.   Mer 28 Nov - 20:30

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sascha Shizuyoka

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2012

MessageSujet: Re: # Une petite fleur orange, marchant dans les petites plaines fleuries.   Jeu 29 Nov - 10:40

Bienvenue à toi sur SA,

Je valide ta fiche sur le champ ;)

Pour réserver ton avatar c'est par là : http://sweetamoris.forumpro.fr/t20-recensement-des-avatars

Concernant tes demandes de relations, de sujets ou encore de rang hé ben c'est là : http://sweetamoris.forumpro.fr/f4-gestion-de-ton-personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Une petite fleur orange, marchant dans les petites plaines fleuries.   

Revenir en haut Aller en bas
 

# Une petite fleur orange, marchant dans les petites plaines fleuries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Vos Inscriptions :: Fiches Validées-