AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Scarlett ♥ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Miller

Scarlett Miller


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ou dans mon canapé, quelque part dans les couloirs peut-être

Scarlett ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Scarlett ♥ Terminée   Scarlett ♥ Terminée Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:40



Scarlett Miller
« Lonely Star in the Sky.. ♫ »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Scarlett Miller mais mes amis me surnomment Sushi (Allez ravoir pourquoi !). Je suis né(e) à Londres le 01/05/1994 et de ce fait j'ai donc 18 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe Kawai Girls. Je suis une personne douce, sociale, têtu comme une mûle, un poil perverse (a); mais aussi super gentille, timide, drôle, nostalgique.


this my story

Scarlett, alias Sushi est née pas loin de Londres, dans une petite baraque à frite. En effet, ses parents n'avait pas grands sous et ils avaient à peine de quoi payer le loyer de leur appartement. Alors il vivait dans une baraque à frite, son père étant typiquement belge, il a fait découvrir les frites à sa femme. Evidemment celle-ci ne s'attendait pas à épouser un p'tit belge sans emplois, mais plutôt à un homme riche et élégant, belle comme elle était. Sa fille avait hérité de sa beauté également. Seulement elle a les yeux de son père. D'ailleurs sa mère à surtout eu du mal à résister aux beaux yeux du belge vendeur de frites. La belle Scarlett n'était pas superficielle comme les filles de son école. Elle rentrait tout les jours à pieds pour manger avec ses parents, n'ayant pas assez d'argent pour payer la cantine de l'école primaire. Sa vie a changé lorsque sa mère à eu une proposition d'emploi au Japon. C'était un poste élevé et il y avait un beau salaire à la clé. Il y avait seulement deux billets d'avion. Son père se sacrifia pour laisser partir sa fille et sa femme au Japon et vivre une vie heureuse, pendant que lui, vivait grâce au peu d'argent qu'il gagné en vendant des frites. Arrivés au Japon, la mère et la fille vivait une paisible vie, mais Scarlett découvrit une deuxième personnalité de sa mère, c'est-à-dire, une croqueuse d'homme qui profite bien du fait qu'elle ne voit plus son mari pour devenir LA croqueuse d'homme de la ville, étant très belle, aucun homme n'avait réussit à lui résister. Sa fille elle, ne voulait pas devenir comme ça mère. Elle était de plus en plus prise et elle ne s'occupait plus de sa fille. Son patron augmentait son salaire tout les mois, Scarlett soupçonnait sa mère d'avoir des relations avec son patron pour être haut gradé. Puis arriva un jour, où, Scarlett fut envoyé dans une école. Sweet Amoris. Elle y fut envoyé à l'âge de 18 ans, sans savoir pourquoi. Sa mère avait bien trop de travail pour l'élever, et elle n'eut plus aucune nouvelle de son père.


behind the screen


Prénom • Laurie
Pseudo • Scarlett
Avatar • Akina Orifushi
Accepte un doublon d'avatar • Non
Avis sur le forum • L'est boooo ♥
Code du règlement • ici



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Scarlett Miller le Dim 10 Fév - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizpha M. Conrad

Lizpha M. Conrad


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 25
Localisation : Peut-être entrain de mater...

Scarlett ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♥ Terminée   Scarlett ♥ Terminée Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:45

HUHUHUUUUUUUU.
Tu vas pas durer longtemps, toi. '-' (Avec moi. ♥)

BIENVENUE MA CHERE ET DOUUUUCE SCARLETT.
Tiens... du sang... UPS. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kasugano

Rin Kasugano


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'île neko ♪

Scarlett ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♥ Terminée   Scarlett ♥ Terminée Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:07

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathis A. Ferreira

Mathis A. Ferreira


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28

Scarlett ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♥ Terminée   Scarlett ♥ Terminée Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:23

Bienvenue, Scarlett. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Miller

Scarlett Miller


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ou dans mon canapé, quelque part dans les couloirs peut-être

Scarlett ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♥ Terminée   Scarlett ♥ Terminée Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:32

Marchi à vous 3 ! ♥
Fiche terminée au passage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nai Mikazuki

Nai Mikazuki


Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Surement pas dans un arbre

Scarlett ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♥ Terminée   Scarlett ♥ Terminée Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:45

Hey hey,
Bienvenue !!
Et amuse toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuujiro Saotome
~¤~Yuu Hime~¤~

Yuujiro Saotome


Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 36

Scarlett ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♥ Terminée   Scarlett ♥ Terminée Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:56

Encore bienvenue chère future élève.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Segawa
So Cute Pomme pomme d'Amour
Krystal Segawa


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : assise sur mes fesses

Scarlett ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♥ Terminée   Scarlett ♥ Terminée Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:07

Je te valide miss
fallait pas dire que tu attendais ta validation pour le trombi x)
je voulais en laisser un peu à Reira, mais elle semble très occupée en ce moment
et je ne voudrais pas que ta fiche traine trop longtemps, je connais ça et je sais que ce n'est pas très cool d'attendre trop de temps
donc rp ouvert, et même tout le reste
ne te perds pas en chemin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scarlett ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♥ Terminée   Scarlett ♥ Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett ♥ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥ Scarlett & Ses relations ! ♥
» | « La vie est belle » | - Sophie - Terminée.
» Lizpha ou la bonne parole. \o ~ | Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Vos Inscriptions-