AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'arrive, portez vous bien, rien ne sera plus comme avant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantômette

Fantômette


Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2012

J'arrive, portez vous bien, rien ne sera plus comme avant! Empty
MessageSujet: J'arrive, portez vous bien, rien ne sera plus comme avant!   J'arrive, portez vous bien, rien ne sera plus comme avant! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:46



Prénom Prénom Nom
« A Hollywood, les maris sont aussi difficiles à garder que les secrets. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Fantômette mais mes amis me surnomment Fantômette. Je suis né(e) à quelques pas d'ici le jour de mon anniversaire et de ce fait j'ai donc un certain âge. Côté coeur, je suis sans soucis, sachant que mon orientation sexuelle est inexacte. J'appartiens au groupe inconnue anonyme. Je suis un personne discrète, silencieuse, inaperçue, cachée; mais aussi scandaleuse, intelligente, invincible, compétente.


this my story


J'ai pour Surnom Fantômette, personne ne sait vraiment qui je suis et je tiens à ce que cela reste tel quel pendant un temps encore. Je ne suis pas prête à me mettre à jour devant les média. Comment ça, il n'y en a pas? C'est que vous ne regardez pas bien! Ils sont partout, des vautours je vous dit. Et au vue de ma réputation, je dois faire attention à mon identité.

Vous ne saurez donc rien de moi et je saurais tout de vous. C'est un marché équitable vous ne trouvez pas? Tant pis, de toute façon c'est déjà décidé et irrémédiable. Si vous n'êtes pas content, faites en sorte que vos secrets les plus secrets reste les plus enfouies, car je gratterais et finirais par les trouver. Je suis une vraie fouine, et j'adore que tout cela éclate au grand jour. Faire scandale!

C'est mon inspiration. Je joue avec ce qui se trouve caché. D'où me vient mon surnom? Justement parce que je me déplace, j'observe tout, et jamais l'on me voit, tel un fantôme. C'est parce que je suis trop forte. Je pourrais être une espionne tant je suis bonne. (Et modeste aussi) Mais là n'est pas la question.

Je suis comme tout le monde, juste un peu, beaucoup plus discrète. J'aspire à de grandes choses. Au fond de mon coeur, moi j'ai un rêve. Vous aussi surement. Par contre, ce rêve, restera mon rêve. Quelque chose d'enfouie et de caché au plus profond de mon être. Je crois que je ne suis pas faites pour voir mes rêves s'accomplir. Au fond, ce n'est pas bien grave, un rêve est un rêve, on les retrouve les soir sur nos oreillers.

Un jour mon prince viendra ... Les filles, faut se réveiller! Je ne suis pas une rabat-joie, mais le prince charmant n'existe pas. Je ne suis absolument pas contradictoire dans ce que je dit. Les rêves doivent rester réalisable, sinon c'est inutile d'aspirer à sa réalisation. Bref, avec tout ça, vous aurez remarquer que vous en savez tellement sur moi maintenant que demain en vous réveillant vous vous direz que ce n'était qu'un cauchemar et que je n'existe pas, comme pour tout le monde.

Sauf que je suis là, et que je guette le moindre indice pour ma prochaine rubrique. Je suis comme ces paparazzis, je suis votre ombre! Vous m'excuserez un jour d'avoir mis à jour ce que vous vouliez qui ne se sache pas pour ce qui vous concerne. Car bien sur quand c'est sur les autres, c'est de moindre importance. Mais tout le monde passe à la casserole, préparez vous, vous pourriez être ma prochaine cible!


behind the screen


Prénom • /
Pseudo • Fantômette
Avatar • unique
Accepte un doublon d'avatar • non, je ne veux pas de jumelle, ni de clone, je suis unique!
Avis sur le forum • avec moi, il sera parfait
Code du règlement • c'est pas moi qui ai fait la faute!



fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Reira Y. Tsukima
Just Call me Rei
Reira Y. Tsukima


Messages : 726
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 35

J'arrive, portez vous bien, rien ne sera plus comme avant! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, portez vous bien, rien ne sera plus comme avant!   J'arrive, portez vous bien, rien ne sera plus comme avant! Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:20

Bienvenue à toi ô mystérieux personne qui va mettre le pensionnat sans dessus dessous ;)

Je te valide donc et te rajoute dans ton groupe ;)

Amuse toi bien avec nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.forum2jeux.com
 

J'arrive, portez vous bien, rien ne sera plus comme avant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Car sans vous la vie ne serait rien
» JADE K. WALKER ▲ Je vais vous faire bouffer les boules de papier que vous avez collé sur le plafond des chiottes petits merdeux.
» Un rang pour bien commencer ?
» Une intello peux très bien avoir des ami(e)s non ? | Liens de Sascha
» M'accorderez-vous un RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Administration :: Vos Inscriptions :: Fiches Validées-